Névralgie d'Arnold

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Névralgie d'Arnold

Message non lu par Isis »

Hier soir j'ai fait de nouveau une névralgie d'Arnold à me taper la tête contre un mur!!! :oops:
y en a t'il qui ont ça aussi et que prenez vous pour vous soulager ?
mon neurologue m'a dit d'essayer avec des antalgiques (mais ça n'a rien fait :oops: ) autrement il m'a dit que j'aurai des infiltrations de cortisone :oops:
j'espère ne pas en arriver là !!!!
je verrai avec lui le 16 j'ai un rdv

b2
Nursia

Message non lu par Nursia »

Coucou Isis.
Sans savoir si cela va te soulager, on m'a prescrit dernierement des suppos (et oui ça existe encore) et ça marche pas trop mal. A savoir que lorsque j'ai des migraines dues à l'arthrose du cou, y'a que l'aspirine 1g qui fait effet, même si je ne suis pas sensée en prendre (Neuro m'a jamais dit pourquoi) j'en prends quand même quand j'en peux plus.

Sinon les suppos c'est : Lamaline http://www.doctissimo.fr/medicament-LAMALINE.htm

J'ai eu pour la toute première fois cette nuit des douleurs dans les jambes (bouh j'aime point trop) et j'ai fini par prendre un de ces suppos, je n'avais pas encore testé, 3/4 d'heure plus tard, plus mal. Mais bon, je sens déjà les douleurs revenir soit 4H30 aprsès la prise du suppo :( Me demande si douleurs dues à la SEP ou non cela dit.

Bref je m'égare. Bonne journée Miss !

ps: presque 1 mois sans internet, mais me revoilou :)



karima

Message non lu par karima »

le probleme avec les anti- antalgiques ça soulage sur le coup mais ça ne dure pas et on finit par s y habituer...
mimoun

Message non lu par mimoun »

moi aussi a mon age (26ans) j ai de l arthrose au pouce gauche ; mains et cou ou j en souffre assez régulièrement ;

comment faire pour la soulager ; sa se soigne ?

lamaline vi c est pas mal ; il y a des risque d accoutumance dut a l opium

gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Nursia contente de te revoir sur le forum :wink:

pour ce qui est des suppositoires Lamaline (j'en ai déjà eu) et que ça contient de l'opium, donc à utiliser rarement car risque d'accoutimance

hier ma kiné m'a étiré le muscle et je verrai bien avec le neurologue

oui Karima ça calme sur le cout et après la douleur revient :oops:

b2
Nursia

Message non lu par Nursia »

oui j'ai vu le risque d'accoutumance mais là j'en ai pris que 2 pour le moment sur une semaine. Si jamais mes douleurs viendraient à s'installer, j'irai voir le médecin mais apparemment ils prescrivent d'abord du paracétamol, puis une fois qu'ils ne font plus effet du Tramadol (aussi accoutumance je pense) et ensuite une fois Tramadol plus effet, des médocs style Neurotin etc....
Isis

Message non lu par Isis »

Me voilà de nouveau avec une névralgie d'Arnold :oops: je sors de chez la kiné et heureusement l'ostéopathe était là il m'a soulagé un peu mais la douleur est toujours là :evil:

me voilà avec une minerve et une canne un beau tableau :wink:

bon je vais m'allonger un peu

b2
Nursia

Message non lu par Nursia »

coucou

comment vas tu depuis vendredi ?

bisous !!
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Nursia merci de te préoccuper de moi :wink:

je vais un peu mieux moins de douleurs oufff je vais chez la kiné aujourd'hui je verrai ce qu'elle me dira
mais je peux te dire que c'est vraiment douloureux et rien ne calme

bonne journée Nursia et j'espère que ça va pour toi et ton traitement ?

b2
Nursia

Message non lu par Nursia »

bouh oui ça à l'air bien douloureux !!! (je viens de regarder sur un site à ce sujet). Ma pauvre.... C causé par SEP ou rien à voir ?

moi ça va, dans l'ensemble et pour le moment, ça se maintient mais on ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain :)
Isis

Message non lu par Isis »

Oui le neurologue m'a dit que ça avait un rapport avec la sep :oops: pour moi et il y a des personnes qui ont ça aussi sans sep mais moi les plaques qui sont localisés principalement à la tête provoquent ces névralgies :oops:

contente que tu ailles mieux et oui on vit avec une épée damocles au dessus de notre tête :evil: profites des jours qui sont positives

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

une petite question, peut être bête mais bon je me lance
comment différenciez vous les migraines et la névralgie d'arnold?
Isis

Message non lu par Isis »

Elle n'est pas bête ta question car comme je suis migraineuse je pensais que c'était des migraines
en fait quand tu as mal c'est le long du trajet du nerf
ça part de derriere la tête et ça vient jusqu'à l'oeil
et quand le médecin m'a appuyé sur le nerf ça te fait une décharge tout le long du nerf c'est comme ça qu'il a différencier
et en plus quand j'ai mal à ce moment là et que je prends un traitement pour la migraine ça ne fait rien !!!!!

voilà

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ça alors ! J'ai donc fait une névralgie d'Arnold qui a duré pratiquement un mois il y a de ça plusieurs années maintenant... Rien n'y faisait, je me levais avec et je m'endormais avec. Le contact du matelas était insupportable. Comme toi, j'ai pensé à une migraine, ou à une vertèbre coincée... Ça s'était d'ailleurs calmé après une manipulation d'ostéo.

J'espère vraiment que la kiné va pouvoir te soulager...

b2
lakalie

Message non lu par lakalie »

moi pendant mes migraines, j'ai toujours très mal dans un œil, la douleur part de derrière la tête et va jusqu'à l'œil, des fois même la mâchoire, toujours qu'un coté, surtout le droit, parfois mon oeil devient rouge
je me maquille rarement car c'est automatique, le mal arrive. mais ça ne me fait pas de décharge, alors névralgie d'arnold ou migraine?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »