Besoin de courage

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Besoin de courage

Message non lu par Kosok »

Ouh, là là, j'ai besoin d'un peu de courage,tout à l'heure je vais extraire une dent de sagesse (couronnée et infectée) chez le stomato. J'ai peur, c'est idiot, je sais mais j'ai des mauvais souvenirs...
Bon, il faut le faire, c'est comme ça..
A plus tard ou demain, si je suis trop mal..
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Une grosse dose dose de courage pour mon amie Kosok, je pense fort a toi et t'envois plein d'endorphine par mail!!!
Je me suis fait poser une couronne hier après midi, et moi aussi, je trouve que le meilleure dentiste est un dentiste empaillé!!!
Bises et dis nous (sans postillonner!!!) ce qu'il en est de ta charmante machoire!
Bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Kosok je t'envois des ondes positives :wink:
moi non plus je n'aime pas les dentistes

racontes nous mais pas trop en détaille :oops:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, je connais ça aussi... Mais c'est un mal pour un bien, parce qu'est-ce qu'elle a dû te faire souffrir cette dent !
Heureusement, ça ne t'empêchera pas d'écrire :wink:
b4
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Coucou Kosok, décidément, encore un point commun aux sépiens ??? Je D E T E S T E le dentiste !

En fait, tu payes (parce que c'est souvent super cher) pour avoir mal !

Et les dents on est emmerdés toute sa vie avec : Les toutes premières te font gonfler les gencives, t'irritent les fesses, te mettent le feu aux joues, te donnent la courante ;

Les définitives se carrient, se cassent, réclament des bridges quand ce n'est pas des viaducs !!!

Pour finir, on terminera tous avec un joli dentier en guise de décoration sur la table de nuit !!! Plutôt bandant non ?

Vaut mieux en rire... pour ma part, j'en ai deux qui se sont cassées en Juin, et bien J'ATTEND avant d'aller chez le dentiste !!!!

Trop peur, comme je te comprends !!!

Courage à toi et donne nous vite de tes nouvelles.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour vos mails, ouf c'est fait. Heureusement ça n'a pas duré longtemps, elle a eu le mérite de se laisser faire la petite. Heureusement le monsieur "arrachage" était très gentil. Il a vu que j'étais morte de trouille en rapport avec de vieux fantômes de quand j'étais enfant et tendue comme un arc. Il a été pédagogue et patient.
Et me voila maintenant avec 31 dents et un gros trou. ça va Isis? Je n'ai pas été trop dans les détails?
Maintenant c'est l'affaire de quelques jours et tout va rentrer dans l'ordre
Isis

Message non lu par Isis »

ça va Kosok rien de parler d'arrachage de dent j'en ai la chere de poule :wink:

bon tant mieux que ce soit bien passée te voilà tranquille j'espère que tu n'aura pas trop mal quand l'anesthésie ne sera plus

allez Seperwoman quand faut y aller faut y aller mdr mdr

bonne nuit


b2
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Bouh, ils sont pas prêts de me voir !!! Après tout, c'est "au fond" alors pourquoi aller "charcuter" ?... Tel n'importe qui, tant que c'est supportable... j'attends ! Pas d'affolage ! Quel courage tu as eu !!! Chapeau plus que bas, moi il faut que j'ai des joues de hamsters pour aller me faire soigner, sinon... ça peut durer ! Il n'a pas besoin de vivre pour moi (le dentiste !) et bien moi non plus j'ai pas besoin de lui !!!

Pour moi le dentiste c'est comme le mois d'Octobre.... What else ?

Bonne soirée à toi, et récupère bien, quelle courageuse tu fais !!!
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Euh petite précision, c'est pas non plus Beyrouth quand je souris !!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ouuffffff tu nous as fais peur!!!
Penserai à toi dimanche, serai sur Grenoble en famille!
Bises.
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Passe une bonne journée Wolwerine... et bon week-end, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce message ! Bises à tous.
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Désolée, j'ai écorché ton pseudo... plates excuses !!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon aujourd'hui c'est pas trop mal, j'ai l'impression d'avoir une enclume à la place de la mâchoire mais ça va. Vive les antalgiques,ça rend la chose supportable. Le problème c'est pour manger, il faut du mou: soupe , purée, pâtes + bavoir. :evil:
Yes, je retombe en enfance. Mais la petite souris n'est pas passée... :?
Franchement fait pas bon vieillir.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage ces qu'un mauvais moment a passer gros bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Aujourd'hui je suis au fond du trou, j'ai fait ma petite piqure hier soir et j'ai des effets secondaires max, comme jamais. Je me traine... Mon organisme n'en peu plus et demain je ne sais pas encore si je vais pouvoir travailler (50km à faire en voiture pour y aller). Bon, à 36 en-dessous :evil: :evil: :evil:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Peut-être que cette réaction est due à l'intervention de vendredi ? Si c'est le cas, la prochaine injection devrait se passer mieux... C'est tout le mal que je te souhaite. Et si demain tu ne le sens pas, reste au calme, hein ?!

Allez, je t'envoie encore un peu de courage.
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Kosok c'est vrai que ce n'est pas drôle les effets secondaires en début de traitement :oops: je peux te dire qu'après 3 mois de traitement je ne ressends pratiquement plus d'effet un peu chaud mais c'est tout

alors tiens le coup

bon courage pour demain

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage kosok
b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage pour demain amie Kosokienne!
Bises et tiens nous au jus!
Greg.
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Coucou Kosok,

Tu ne dois pas baisser les bras, quelle que soit la distance que tu as à parcourir, vois ton médecin avant tout !!!

S'il décide que c'est pas top (mental ou physique), fais comme il te dit !!!


Je pense que, sans profiter de notre situation, nous avons le droit à un traitement "de faveur", prends soin de toi.

Personne ne t'en voudra, et dis toi que la terre entière (c'est-à-dire n'importe qui de ton entourage) ne s'arrêtera pas de tourner sans toi.


C'est cru, mais c'est vraiment ce que je pense, quand je bossais (avant de savoir que je n'allais pas), sans être "tire au flan", j'ai jamais donné plus que je ne pouvais...

Aujourd'hui la donne est différente, même si je suis plus lente, je préfère un travail bien fait, à un travail "baclé" parce qu'on veut en finir plus vite, et surtout, si la condition physique ne correspond pas avec ce qu'on attend de nous, plutôt que de se faire "allumer", autant prendre les devants et s'absenter pour se "refaire une santé".

Bises à toi, et médite là-dessus,important !!! Bioux
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci à tous b4
Je pense que c'était bien une grosse réaction à la suite de l'intervention.
La nuit a été meilleure et ça redonne tout de suite un peu plus de punch.
Hier mon grand fils m'a traitée d'américaine et il m'a dit qu'il ne manquait plus que le pop corn. C'est vrai j'en ris, je pense que c'était très ressemblant: avachie sur le canapé devant l'écran télé, l'œil morne..
Bon, aujourd'hui je suis au boulot mais je pense que je vais faire une petite journée. J'ai le grand avantage de pouvoir moduler mes horaires comme je veux.
Bisouxx à tous
Kosok

Message non lu par Kosok »

OUps, j'ai oublié d'écrire en gros:


Merci à tous
Je pense que c'était bien une grosse réaction à la suite de l'intervention.
La nuit a été meilleure et ça redonne tout de suite un peu plus de punch.
Hier mon grand fils m'a traitée d'américaine et il m'a dit qu'il ne manquait plus que le pop corn. C'est vrai j'en ris, je pense que c'était très ressemblant: avachie sur le canapé devant l'écran télé, l'œil morne..
Bon, aujourd'hui je suis au boulot mais je pense que je vais faire une petite journée. J'ai le grand avantage de pouvoir moduler mes horaires comme je veux.
Bisouxx à tous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Merci pour nos pov' zyeux :wink:
Si tu veux modifier la taille de ton texte une fois que tu l'as envoyé, tu peux cliquer sur le bouton "Éditer" et changer tout ce que tu veux.

Je suis contente de voir que ça va mieux et que tu arrives à te faire des "petites journées" en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »