Nouvelle sur le forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Carpediem

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Carpediem »

Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum et il a l'air super, je m'appelle Tatiana, j'ai 20 ans et on m'as diagnostiqué la SEP en avril dernier.
On m'as dit qu'elle évoluée très vite (2 poussées en 3 mois), Mais cela ne me démoralise plus, au contraire maintenant je veux profiter de la vie a fond!
Bonne journée a tous!
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Bienvenue parmi nous
n'hésites pas si tu as des questions :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

belle philosophie de vie! bienvnu
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Tatiana !

Je comprends bien ton "au contraire". C'est vrai qu'on peut essayer de "se servir" de la sep pour revoir notre façon de vivre et nos objectifs. Certains, sans être malades, sont bien plus malheureux que nous !

En tout cas, bienvenue, et à très bientôt !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 sur le fofo j'adore ta facon de reagire et tu as tout a fait raison
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Bienvenue à toi!!!!!! :!: :!:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2
C'est vrai que tu as trouvé THE forum si tu as des questions ou des doutes!
Belle philosophie reprise dans ton surnom, c'est le cas de pas mal de personnes ici, on essaie de positiver un max quoiqu'il en soit.
Au plaisir de te lire de nouveau.
Isis

Message non lu par Isis »

bienvenu2

et oui je vois que tu as gardé le moral :wink: ce n'est pas toujours évident à 20 ans

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
b4
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Salut Tatiana,

Qu'elle philosophie de la vie ! et quelle maturité aussi !!! Bravo, tu es très forte dans ta tête.

Bienvenue à toi dans "notre communauté", n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter des réponses et du réconfort si besoin.

A très vite... Valérie.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue et bravo, c'est ainsi qu'on va de l'avant, l'avenir nous appartient aussi
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo : c'est comme cela qu'il faut faire et tu verras tu iras loin
b4 b4
zac

Message non lu par zac »

bienvenu2 avec un peu de retard...
karima

Message non lu par karima »

moi aussi avec du retard bienvenu2 mais j étais absente!
Carpediem

Message non lu par Carpediem »

Merci a vous tous pour vos réponses, c'est très gentil, je vous dis a très vite sur le forum!
karima

Message non lu par karima »

ha si je t avais déja vue faut que je change mes lunettes :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »