En colère !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Etoile de mer

En colère !

Message non lu par Etoile de mer »

GRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai vu mon neuro au début de la semaine pour discuter avec lui d'un traitement après l'accouchement. Cela a été une catastrophe...
Je lui ai dis que j'avais un peu peur du Tysabri et que je souhaitais le commencer un peu plus tard (prévu initialement 1 semaine après l'accouchement...je voulais pousser à 3 semaines pour récupérer...)
Ça ne lui a pas plus du tout...
Il a parti dans un délire le pauvre....je vous liste :
- il a commencé à me dire que pour lui j'étais un "échec" dans sa carrière si je n'écoutais pas ses conseils (merci je passe bien pour un n°)
- puis il m'a dis que dans certains hôpitaux l'équipe médicale attachait les malades pour leur administrer les traitements...(mais bien sur...en France on voit ça !!!)
- si je ne l'écoute pas j'aurais sur dans les années qui suivent mes fesses clouées sur un fauteuil roulant et que je serais un horrible poids pour mon compagnon...
Merci pour la psychologie du neurologue...je suis quand meme à 4 semaines d'accoucher et lui me fait monter un stress en flèche en me parlant comme à une moins que rien !!!!
Je suis du coup pas mal perdue face à ses réactions, et je suis bien décidée a ne plus mettre les pieds dans cet hôpital !!!!
A moi de me trouver un autre neuro pour m'aider !!!!

Jsuis vraiment en colère contre lui !!!

Merci de m'avoir lu ! ça fait du bien de vider son sac !
Comme quoi les médecins ne sont vraiment pas tous la pour nous aider dans le combat de la maladie !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
josé

Message non lu par josé »

La prochaine fois que tu le vois (si tu le revois), demandes lui quand est ce qu'il a vu pour la dernière le visiteur médical de Biogen Idec, et où il en est au niveau de ses "objectifs de vente" ...
Ca devrait le remettre à sa place ...

Et changes de neuro, personne n'a à te parler/traiter de la sorte.

J'ai halluciné complètement en lisant ton message ...

Concentres toi sur ton futur bébé pour le moment, et mets tout ça de côté : )

Quand tu auras accouché et auras un peu récupéré, essaies de voir à changer de neurologue le plus rapidement possible
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Merci pour ta réponse !
:lol:
Oui je pense aussi qu'il a des comptes à rendre au labo Biogen !
Je ne pense pas le revoir...je vais demander une copie complète de mon dossier et basta !
C'est sur je fais tout pour etre en forme pour notre future fille, mais je ne m'attendais pas à un tel discours...surtout aujourd'hui !

:wink:
franck

Message non lu par franck »

d'accord avec josé
et puis la maladie est suffisamment chiante
il ne faut en plus rajouté des médecins de mer...

perso mon neuro a discute avec moi des different traitement existant
et j'ai choisi le traitement et le moment que je voulais
meme si il m'a dit que je repousé un peu loin selon lui (6mois)
mais j'avais le choix

a ta place moi je changerai de neuro
et j'enverrais une lettre explicative a l'autre imbecile

car je pense qu'il ne serra pas content de perdre un client
oui un client pas un patient

A++
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ne te laisse pas faire et change vite de neuro. Il y en a forcément d'autres du côté de chez toi qui seront plus humain, plus compréhensif et moins "maqués" avec les labos pharmaceutiques!
Comme Frank, le mien m'a laissé le choix du traitement, sans rien cacher de leurs effets indésirables.
Ne te stress pas inutilement à la veille de ton accouchement, la Sep y contribue déjà, pas besoin d'un abruti pour en rajouter.
Courage et tiens nous au courant.
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Merci beaucoup pour vos réponses ! :wink:

Je vous tiens au jus !

Biz

:)
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Comme les autres : concentres toi sur toi et ta fifille !

Tu as le temps de voir venir et surtout de changer de charlatan
seperwoman

Message non lu par seperwoman »

Oh lala, je viens de lire ton message, j'ai les poils des bras hérissés !! Qu'est-ce que c'est que ce charlot ? Sauve toi en courant, ne remet pas les pieds chez un débile pareil !
Les bons neuros sont très psychologues en même temps !!! Tu as du tomber sur un verreux ! Savoure la fin de ta grossesse, et trouve toi un vrai neuro, qui soit gentil, disponible et compétent. Il y en a forcément un pas trop loin de chez toi. Si tu es sur Lyon je peux te donner les coordonnées du mien, il est "TOP" !!!
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Je suis sur Montpellier...
ça fait un peu loin mais pourquoi pas, je ferai mon tri Wink si tu peux m'envoyer son nom en MP

Merci bcp !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hallucinant, je suis d'accord avec les autres, change de neuro, il y a des fous partout , il n'y a pas de raison qu'on en trouve pas chez les toubibs...
Allez, zen, c'est bébé qui est important pour le moment. Tu as tout le temps de trouver quelqu'un de bien pour après l'accouchement pour te suivre.
Virgin

Message non lu par Virgin »

:roll: :roll: :roll:
Isis

Message non lu par Isis »

Pense à ton bébé et après tu verras change de neuro car c'est un nul :evil:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oh là là...
:roll: :roll: :roll:
En tout cas, tu as très bien fait : ne pas te laisser impressionner (enfin, pas trop...) par cette espèce de @\ç^# de "soignant" ! Tout est faux dans son discours. Peut-être qu'il a des soucis avec madame ? Que sa tartine du matin était brûlée ? :wink:
En tout cas, tu n'as pas à en faire les frais, et son attitude est inexcusable.

Oublie cet épisode malheureux, et profite à fond des dernières semaines de "tranquillité" avant que ta vie ne change du tout au tout... pour le meilleur, bien sûr :wink:

b4
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Je suis vraiment déçu de ce neuro qui pourtant est jeune (moins de 40 ans) et qui a le discours et l'attitude du "c-nnard" de professeur de l'hôpital !!! attention donc a ceux et celles qui sont suivis sur Montpellier !!!!

Je suis sortie de sa consultation complètement déboussolée, mon compagnon n'a pas pu m'accompagner ce jour la mais je pense que s'il avait été la il lui aurait mis son poing dans la figure !!!

Je pense tout d'abord à notre futur bébé, mais je suis en pleine poussée alors j'ai un peu de mal a garder un esprit positif à fond dans ses moments la :(

Merci à tous pour votre soutien !!!
:wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

tu sais étoile de mer moi le neuro qui m'a annoncé la SEP m'a dit à l'époque (10 ans):
- ne vous inquietez pas ce n'est pas une tumeur au cerveau :roll: :( :cry: ce n'est QU'UNE Sclerose En Plaques... Super la reflexion pour un neurologue tu trouves pas??
Inutile de te dire que je ne l'ai plus jamais revu
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Moi à l'IRM on m'a dit texto : " c'est grave mais c'est pas une tumeur" et rien d'autre c'est sympa!!!
franck

Message non lu par franck »

les docteurs sont formidables

je suis sur qu'il y de quoi ecrire un bouquin
genre les perles du bac
mais avec les perles des docteurs
cela les feraient peut etre reflechir

Orcyllia

Message non lu par Orcyllia »

Je vis près de Béziers et je suis suivie par un neurologue de l'hôpital de Béziers il est très bien. Lors de ma première consultation il m'a suggéré de commencer un traitement mais n'étant pas motivée, il ne m'a pas forcé la main, même s'il m'en reparle à chaque rendez-vous.. Il m'a dit que de toute façon le moral devait suivre et que si je n'en avez pas vraiment envie c'était inutile de commencer quoique ce soit. Voilà, donc je te le conseille et puis Montpel - Béziers c'est pas très loin.
Sinon, il m'a convaincu..après les fêtes je commence la copaxone...
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je suis pas trop surprise j'en est vu des cas :)
vie ta grossesse et tu verras apres :D
parcontre moi je veux bien ton neuro sur lyon seperwoman :wink:
bonne soiree
bizzzzz b4
mimoun

Message non lu par mimoun »

j ai eu la meme chose lors de mon premier irm ; mais bon on va dire qu il est excuser c etait un docteur en radiologie mais quand meme .

moi j etais en larme et il me dit ne vous inquitez pas il y a un petit truc mais ça se soigne comme une grippe ; un coup de solumerol et plus rien ; tte heureuse dans mon malheur ; mon neuro me dit unpeu plus tard non ; non ; c un slerose

comment passer du rire au larmes lol enfin voila c quand meme grave certain medecin et j ai l impression que beaucoup on loupé des cours important lors de leur etudes


change ; et tente de t organiser pour prendre rendez vous soit a marseille ou il y a quand meme des bon neuro ; je considère le mien pour le moment lol compétant mais pas doué coté relationnel et disponibilité mais pour deja avoir un autre avis

il me semble que le train ; est remboursé pour s y rendre a voir avec la secu .... ET comme nous la dit plussieur fois isis l administration c difficile

courage bisous
segolene

Message non lu par segolene »

franchement j'hallucine sur ton message ton neuro est un réel c..moi j'ai 27ans j'ai accouché il y a un peu plus de deux mois et je commencerais untraitement seulement en décembre comme le veut ma neuro qui soit dit en passant est super!!
Change de neuro rapidement car la psychologie est super importante dans notre cas encore plus pour les futures et jeunes mamans...
Ne pense qu'à ton bien être et celui de ton bébé c'est le plus important
Alors félicitations à la future maman et ne te stresses pas ça ne sers à rien!
:oops: pompomgirl
bises
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »