Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
christounet

Message non lu par christounet »

kochonland.playmoa.fr

ca doit se trouver la bas Samourai

Isis se n'est plus le temp des barbecue, il fait trop froid dehors, se serait plutot la période des pot-au-feux, choucroute et gibier en sauce ou alors une bonne grasse poulette mijotée aux lardons.

Et oui j'aime manger.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mangez mangez mes petits coqs comme ca apres vous deviendrez bien gras et nous pourrons faire un bon coq au vin vu que ces la saison des plats en sauce mdr
vero5901

Message non lu par vero5901 »

majesty
cuisto pas bon pour le regime tout ca lol
isis trop bien ta photo mdr
chez moi soleil mais glagla
bonne journee
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison que ces pas bon pour le regime :wink:
au faite les coq alerte rouge karima revient normalement a la fin de la semaine faite gaffe a vos plumes mdr mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Génial !! Elle a du se reposer, se faire masser, bref, son petit corps dodu sera tendre à souhait pour une bonne poularde farcie ce weekend!!
titegueule titegueule titegueule titegueule titegueule titegueule
T'as raison Christounet, un bon pot au feux ou une Majesty au pot, c'est pas mal non plus!!
A moins d'une bonne cuisse de Kosok dorée au four avec des pommes dauphines...
Là j'hésite!
Allez les filles, courage, votre doyenne est bientôt de retour!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

WHOUAI ET VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN VOTRE GRADE mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Désolée, mais on est toutes au régime depuis plusieurs semaines, tu vas avoir droit à des cuisses maigres ou mieux les os....
Bye bye, plus de petits plats, que des bouillons maigres pour nos coquounets
Hi Hi mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Donc il ne reste que le kidnaping et les obligés à manger quatre fois par jour pour bien les engraisser.

C'est la seule façon d'avoir des poules grasse.

Ah la doyenne revient c'est pas trop tôt elle a assez profiter de la sécu.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'aimes le risque christounet elle va te ruer dans les brancards mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

C'est bien la première fois qu'une poule me ruerais dans les brancards, c'est que je sais les mater.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais en voila un coq bien macho mdr mdr je pense que nous les poules du fofo nous sommes inmatable mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

parfaitement : IMBATABLES

Zac : j'ai tres apprécier ton pere-noel du coup je vais y recroireloll

Karima : désolée , mais tu as raison : passage éclair, on est aller 10 jours servir de nounou car lili s'est fait enlevé la vésicule biliaire, adorable ce petit poussin
on est revenus , mais il faut décharger le camping-car, et les mariées de 2010 se reveillent , donc pas mal de commandes
mais , là vous pouvez compter une poulette de plus
josé

Message non lu par josé »

Bonsoir tout le monde, en passant b2
franck

Message non lu par franck »

bonsoir josé content de te voir

A++
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut José!
Espère que tout va au mieux pour toi!
Bye.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quand on parle de macho voila josé qui pointe le bout de son nez mdr mdr non je plaisante j'espere que tu vas bien
christounet

Message non lu par christounet »

Salut José content que tu te souvienne encore de nous.

Quand la vieille poule revient elle, ca fait longtemps maintenant qu'elle se repose et profite des taxes durement payée par le pauvre travailleur harassé de fatigue pour que Madame se prélasse.

Alors les poules on a peur d'un macho??
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooo que non nous les poulettes tu sais ce que l'on fait des coqs macho on les cuisine et on les laisse mijotés a ptit feu mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut José!
Bonsoir le reste de la basse-cour. Les machos ne sont pas autorisés à la fréquenter et encore moins à y séjourner, nous sommes une basse-cour démocratique où chaque poule et coq sont des citoyens à part entière. Je propose que l'on créée une assemblée et des élections pour des représentants lolopanaméens. Etant donné le comportement plus que douteux du coq moyen, nous pratiquerons la discrimination positive, pour un coq élu, deux voire trois poules élues de manière à être sur-représentées. Ainsi nous combattrons le machisme ambiant et l'éradiquerons comme on a éliminé la peste bubonique!
christounet

Message non lu par christounet »

Houla Kosok qui en vient directement aux urnes pour des élections, maais ca doit etre autorisé par le gouvernement ca je pense et elle se pare d'illusions si elle pense éradiquer les machos, il son trop nombreux en france.
christounet

Message non lu par christounet »

Alors les pou-poules , on n'a plus d'imagination??
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou a tous
bonne journee

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

OUh ouh les poules, y a quelqu'un? Un peu de soutient SVP, ne me laisser pas seule avec les monstres! Help
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis kosok je suis la on les aura a l'usure les monstres mdr
christounet

Message non lu par christounet »

En parlant de monstres, il son ou les autres coqs?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ils ont eu peur des représailles ils se cachent dans un recoin du poulailler mdr
franck

Message non lu par franck »

christounet a écrit :En parlant de monstres, il son ou les autres coqs?



an tant qu'admin je suis toujours là
mais j'ai bien vu que la seule façon de faire rentrer du plomb dans les petites tetes des poules
consistent a s'equipé d'un fusil
comme je suis non violent je m y refuse
sauf si elles le cherchent vraiment
:twisted: :twisted:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bizarre comme coq non violent, sitôt sorti de l'œuf, il se balade mitraillette au poing! ragee ragee Faut croire que tu proviens d'une lignée mutante ou alors fais un petit ravalement de façade à ton avatar style "peace and love" comme ça on aura affaire à un monstre gentil. Tu verras, après tu ne reconnaitras plus les poules de ton poulailler b3 b3
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

V'la ti pas que maintenant, on est des monstres...
J'aurai tout entendu...alors qu'on veille patiemment sur vous jours après jours, qu'on panse vos bleus à l'âme, qu'on vous soutient (supporte?!) quoiqu'il arrive...c'est ça qui fait de nous des monstres???
Bouh les méchantes poules!
Même pas vrai d'abord, c'est le SCED qui veut nous monter les uns contre les autres (non Christounet, j'ai pas dit sur les autres...!!!).
Pour une parfaite unité, coqs de tout bord , rejoignez le HDPS.
Vive nous!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
je viens vous souhaiter une bonne soiree
soyez sage <2
bizzz b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Véro, bonne soirée à toi aussi!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais si,mais si Wolverine vous êtes des monstres. Tu ne t'en rend pas compte mais regarde toi dans une glace. Pour te convaincre, j'ai pris une petite photo de toi les grands jours, regarde, t'es ti pas mignon tout plein

Imageimagik.fr


Poussez pas, y'en aura pour tout le monde, hein Franck
Imageimagik.fr


]Soit pas jalous Christounet,je t'ai trouvé aussi
Imageimagik.fr


]Allez bonsoir les coqs monstres
Bise de la poule kosokienne
Le SCED vaincra, Hi Hi
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir le poulailler
pas très en forme mais pense à vous :wink:

pas mal les monstres kosok :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Se que je vois surtout Kosok c'est que pour trouver une photo de monstre me représentant tu a dut te brancher sur un site de rencontre.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

coucou
chez moi soleil sol2
pas la forme non plus :|
bonne journee a vous
b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est vrai ça le pauvre José il viens dire bonjour et on le traite de macho
meme si c'est vrai ! on dit d'abbords bonjour ! apres on ajoute Mr le macho mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Elle est OU Karima ? on déserte le forum.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis karima revient ce vendredi pour mettre la revolution
Isis

Message non lu par Isis »

Mais non je l'ai dit sur l'autre post, Karima reste 1 ou 2 semaines de plus car sa salle de bain n'est pas terminée

attention quand elle reviendra elle sera en forme!!!! planquez vos plumes les coqs mdr mdr

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je suis d'accord avec toi Isis, je trouve nos coqs d'un mou, mais d'un super mou. On a beau les traiter de monstres, les montrer dans leurs plus beaux atouts. Un rien les habille nos coquounets, n'est-ce pas? RIEN, le vide sidéral ou presque.
Y doivent être malades, hein?Non, j'ai trouvé, y nous font une déprime, vivement que Karima rentre!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ca y est les gars, j'ai trouvé pourquoi nos "poulettes" sont aussi hargneuses!!!
Je cite Seperwomen: "Et les dents on est emmerdés toute sa vie avec : Les toutes premières te font gonfler les gencives, t'irritent les fesses, te mettent le feu aux joues, te donnent la courante !"

C'est parcequ'elles gardent leurs premières dents!!!
Et voilà pourquoi dans leur inconfort certain (c pas cool la courante!!) ellles se mettent en tête de monter un mouvement féministe!!!
C'est pour trouver un dérivatif à leur maux!

Bon aller les gars, soyons sport et distribuons quelques Rennie et autres Immodium Lingual à ces enragées, qu'enfin elles puissent accéder à la sérénité!!

Et vive les machos!
Hihihihihi!
<2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

picolo :D
bonne soiree
bizz b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Vi!! Un bon p'tit Savoie avec la raclette, te racontes pas!
;) !
Bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Rigolez, profitez en bien, Karima revient en pleine forme mdr mdr

bon pour vous dire qu'elle rentre vendredi 29

le poulailler lui manque :wink:

b2
franck

Message non lu par franck »

vero0159 a écrit : picolo :D
bonne soiree
bizz b4
ou alors il se drogue

sinon je ne suis pas un monstre
voila une photo de moi

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je penses que certains coqs vont ce faire tout ptit le 29 mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Ah quand même la vieille se décide à revenir, c'est pas trop tôt, elle aura assez profité comme ça.
Tu dois avoir raison Wolverine ou alors c'est le sexe, elle son peut etre en manque et tu dois savoir que le manque irrite les nerfs.

Excellente ton idée de savoie avec la raclette, moi je prend toujours du fendant, j'essaierais le savoie la prochaine fois.
Isis

Message non lu par Isis »

Et bien elle va être contente Karima quand elle va lire ça Christounet :wink:

dit donc c'est quoi le fendant ?

dit donc nous nous ne sommes pas comme vous les hommes irritables quand vous êtes en manque :wink: nous on sait géré :wink:

bon week end à tous

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

riree
b4 a tous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

isis a comlpletement raison non mais :!: :!: :!: nous ne sommes pas comme vous nous savons non seulement gerer et en plus bien nous tenir par rapport a vous
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »