vendredi 24

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

vendredi 24

Message non lu par sylvie »

l'humeur est "j'attend" et oui j'attend ma livraison de bois (gag) il devrait me livrer cette après midi entre 14h45 et 15h c'est précis :wink: mais comme de toute façon il se désiste, il peut toujours me donner une heure.sauf que contrairement à mercredi, je suis + zen, je dois aller chercher ludivine à 16h15 et J IRAI qu'il soit passé ou pas. car là il me chauffe les oreilles à défaut de chauffer ma maison avec son bois riree .
suite au prochaine épisode.
alors je fais comme Charles j'attend parce que: charlatant
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

Au moins tu as laissé ton énervement de côté et tu fais jouer ton humour bravo2

Moi ça va, après les changements de place du bureau, j'apprécie le sol2 ma fait un ptit clin d'oeil en ce moment et je suis près de la cheminée, c'est super1

Mais il va falloir que je range la chambre à Juju maintenant, il y aura un peu plus de boulot mais bon je vais m'y mettre et se soir nous sommes invités, mais je l'ai déjà dis ça !!!

Bonne journée à tous et toutes.
T'inquiètes pas ma Sylvie il va arriver ton bois !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

YES mon bois est arrivée pile poil à 15h !! je ne sais pas comment fait le gars pour avoir un timing pareil.
ici le soleil est parti quand le bois est arrivé (évidemment) et les messieurs l'on coupé sous la flotte. nous l'avons rangé entre 2 averses. Je suis cassée, les reins en bouillis, on a + 20ans hélas, même Virginie a mal au dos. enfin les 5 stères sont sous l'abri buches et nous aurons de quoi chauffer jusqu'au beau jour. Tout est bien qui fini bien mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien tu vois la patience paie !!!

C'est cool2 5 stères jusqu'aux beaux jours je pense que ça devrait aller !!!

Bon je vais me préparer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Fais attention à toi Sylvie, tu vas le payer demain d'avoir rentrer le bois !!!! je sais bien que tu ne pouvais pas le laisser sous la pluie, mais quand même !!!! je ne vous trouve pas trés sérieuses les fifilles cokin

Aujourd'hui = sol2 et pluie, mais pas de chauffage sauf ce soir bien sûr !!
Il paraît que l'on change d'heure ce week-end !! mesgosses , je vais mettre 1 semaine à m'en remettre nuul cokin

Bon, ce soir je vais chez le toubib, car ce matin j'ai été réveillée par une douleur au pied gauche (tjrs le côté gauche !!!) = pratiquement impossible de poser le pied par terre = triplé de volume et hyper douloureux, je me traine pour prendre des anti-inflammatoires, et me recouche jusqu'à 10h, le pied est tjrs enflé mais plus trop mal !!! on va voir ce que dit le toubib, Christian me disait que ça lui faisait parfois et que c'était de l'eau, ce n'est pas ce qu'on appelle = une crise de goutte ??
Je vous en dirai plus quand je reviendrai
Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

1er jour de bolus pour moi, re-visite chez le doc pour Elsa qui ne s'arrête plus d'avoir de la fièvre (entre 39 et 40 lundi et mardi, et dans la nuit 40,7) Hier elle allait pieux, je la mets à l'école et l'aprèm rebelotte, et ce matin, 39.6, cet aprèm 39.9, le doc a dit que c'est un "cas" lol, qu'elle ne fait pas les choses simplement, parce que a une otite aigue, mais externe, dans le conduit, pas sur le tympan !!

Ct cool dans la salle d'attente, ma perf encore accrochée, enfin la bronule et un bout de fil rempli de sang, la gamine qui se tenait la tête et était affalée sur moi, les gens me regardaient, mais dès que je les regardais à mon tour ils tournaient la tête, ils ont du se dire que c'est vraiment grave lol, et moi pdt ce temps, je rigolais avec Vincent :D

D'ailleurs, quand je l'ai dit à la doc, elle a rigolé aussi ;) Elle m'a dit qu'ils ont ptet pensé que j'avais le sida, mais non non, j'ai ma sep, je la garde, je veux pas l'échanger !!!!! En plus, on est arrivés après tout le monde et passés avant tout le monde, ils sont 2 à consulter en même temps et se relayent, quand l'un fait les consult' normales, l'autre prend sur rdv et j'avais un rdv ;)

Enfin voilà quoi, elle commence bien sa 4ème année, malade depuis la veille de son anni, c'est génial !!!!
sylvie

Message non lu par sylvie »

pauvre pitite Elsa, une otite fait très très mal, la doc lui a donné se qu'il faut?? pauvre petit bou. je n'aime pas voir les petits malades, les grands non + d'ailleurs, la souffrance ne devrait pas exister.
bon courage tout de même.
sylvie

Message non lu par sylvie »

j'ai oublié de te répondre Dorine,
j'ai déjà mal partout, je n'arrivais + à me relever de table tout à l'heure. courbatures partout :cry:
tiens nous au courant du diagnostic du docteur, bizarre ça encore, la schtroumph mania déjà et maintenant le pied, tu es en train de te transformer en quoi :?: titegueule
Invité

Message non lu par Invité »

pauvre petite Elsa.....avec la grippe ce qu'il y a de pénible, c'est que parfois on fait le V, c'est à dire 2/3 jours = beaucoup de fièvre, ensuite 1 jour ou deux où l'ont croit que tout est fini, et c'est reparti pour 2 ou 3 jours encore, et c'est justement là que l'on est le plus vulnérable.....Il faut faire très attention. Charles a fait une pneumonie suite à une grippe (il y a environ 5 ans) on était tous les 5 à l'avoir attrapée (la grippe), une maison de larves......
Et au fait Christelle, je croyais que la neuro te laissait sous solupred, elle a changé d'avis pour que tu ais les bolus ??

Et ma Sylvie, ça ne m'étonne pas du tout pour tes courbatures, j'espère que demain et dimanche tu te reposeras !!!

Pour mon "pied gros", je dois passer une radio car il existe des fractures dîtes de "fatigue", mais mon reflexe était bon, je continue les anti-inflammatoires, et je dois voir un cardio et non un angio pour ma schtroum-mania, car j'avais déjà passé des doplers et tout passait bien, donc le doc m'a dit que ce n'était pas la peine de revoir la phlébologue/angiologue, ça ne changerait rien, donc pour le cardio comme j'ai un TT pour la tension et un bêta-bloquant, il serait peut-être bon d'essayer autre chose......en + le cardio est super beau, quand le doc m'a ddé quel cardio j'avais vu, je lui ai dit un grand brun avec un sourire d'enfer......whaou!!!!!, il s'appelle "Chalumeau", et bien il met le feu !!!!, j'ai hâte de le revoir :lol:
Voilà je vous tiendrai informé de mon RDV mdr3 cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oui, j'ai droit à des bolus, et à domicile, s'il vous plait !!! Je l'ai appelée hier matin e disant que je VEUX des bolus parce que j'en ai ma claque, ma jambe droite s'est mise à avoir un souci de sensiblité, et après plus d'un mois passé à subir tout du coté gauche, le coté droit en plus a été de trop !!
La neuro m'a dit que ça serait mieux de commencer début de semaine, je lui ai dit que non, que je VEUX commencer de suite parce que je deviens nerveuse et agressive (ok, juste un peu plus que d'hab lol) et puis finalement je suis une chochotte, j'aime pas avoir mal, alors voilà;)

Pour Elsa, ben j'ai compris maintenant, oui, et je ne la sorts plus de l'appart avant que ce soit complètement passé, je vais la confiner, comme les poules, le pb est que je risque de péter les plombs, je suis presque pas sortie depuis le début de la semaine, sauf un ravitaillement rapide hier, et la visite de médecins cette semaine ... lundi, généraliste + neuro, jeudi neuro, et auj, géné ... crotte !!! J'étouffe bientôt lol, heureusement qu'il y a les pc !!!

En plus, je devrais éviter sa présence, les bolus risquent de me faire chopper la grippe plus facilement, d'autant plus que ma prise de sang révèle un taux un peu trop important de leucocytes, 12 300 alors que le max est de 10 000, bah, on verra ....
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, de toute façon, la grippe est un virus, alors ...... moi, je faisais brûler du papier d'arménie, ça purifie l'air et il s'en servait dans les hôpitaux lors de grandes épidémies, ça se vend en pharmacie, environ 2€ le petit "livre" et c'est trés agréable à l'odeur.
Prenez bien soins de vous deux les filles, et repos !!!
Pour vous :

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Cool, merci du tuyau, ma mère doit passer à la pharmacie demain, je vais lui dire de m'en ramener :)
Ce que je fais, j'ai des huiles essentielles pour quand on commence à être malade, ça dégage le nez, je lui en mets sur le pyjama avant qu'elle aille au lit, ça sent bon, et ça marche euh, pas trop, mais pas trop mal non plus ;)
J'ai aussi un truc décoratif qui fait de la vapeur en même temps que des diodes changent de couleur, et là, je mets de l'huilles essentielle de lavande, ça purifie un peu aussi, mais bon, Elsa m'a cassé le 2ème truc à vapeur, alors 1 seul pour 100m2 c'est pas super :s
Invité

Message non lu par Invité »

Ca doit être bien le diffuseur d'huiles essentielles !!!!
Pour le papier d'arménie, tu verras, sur une feuille il y a 3 morceaux à détacher, tu en prends un, tu le plies en acordéon et tu le fais brûler, dès qu'il prend feu, tu souffles dessus pour qu'il se consumme doucement, tu le mets dans un cendrier ou une coupelle et tu peux faire ça dans toutes les pièces de la maison, il y en a pas mal dans le "livret", j'appelle ça comme ça, car c'est sa présentation, et il y a aussi l'historique, si ta mère ne le trouve pas en pharmacie, ça ce vend aussi en droguerie.
Bisous. Tu montreras les nounours à Elsa, c'est pour vous deux.
reposez-vous bien
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est bon, j'ai passé ma commande pour le papier d'arménie, je serai livrée dans la matinée ;) Heureusement que les mamans sont là, quand même !!!

Je crois qu'Elsa va mieux, enfin, on verra comment se déroule la journée, mais ce matin en se levant elle n'avait que 38° :D Et ce qui prouve que ça va mieux aussi, ..... elle est chiante !!!! Par contre elle n'a tj pas faim, et pas moyen de la forcer, quand elle veut pas et ben ... elle veut pas !!! Mais elle a quand même perdu 1kg200, ce qui est bcp pour la crevette que c'est !!! Elle flotte dans son nouveau pantalon qui est du 3/4 ans mais bon, c'est du 3/4 ans Allemand et on sait que les Allemands sont plus costauds que les Français ;) Alors déjà avant elle perdait tj ses pantalons, là c'est pire, mais bon, c'est la mode des pantalons au bas des fesses, va falloir que je lui achète un string pour compléter la mode lol !!!
Invité

Message non lu par Invité »

Ou des bretelles ..... c'est plus cool mdr3 mdr3 mdr3
fabe

Message non lu par fabe »

oui des bretelles avec un string super sexi !!! :lol:
n'oublie pas les bottes en caoutchouc !!!!
mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

oui c'est fashion victime, bon plus victime que fashion mdr3 mdr3 mdr3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »