Passe temps

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Samourai

Passe temps

Message non lu par Samourai »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quels passe- temps vous avez ?

Je suis à cours d´idée..
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Beaucoup de temps sur le forum, avec la section jeux par exemple.
Facebook bien sur et msn pour dire salut a deux ou trois amis.
A côté de ça un max de lecture, un bon DVD, et un grand bol d'air.
Un bol de lait, deux biscottes au nutella et deux enfants débordants d'énergie...
Bref, c'est pas les "passe-temps" qui manquent!!!
Bises.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Beaucoup de temps sur le forum bien sur, l'élevage de cochons virtuels sur le net (si si, avec mon fils ainé!), les films, la lecture, la broderie, le sport (piscine, tennis de table),les promenades avec ma chienne....
En bref, je crois que malade ou pas , je n'ai pas une minute à moi
Les occupations ne manquent pas, c'est encore pire le week-end quand j'ai mes grands jeunes à la maison.

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour ma part au niveau des passes temps je suis comme les copains beaucoup sur le forum sur le net et je vais beaucoup me balader dans les animaleries ou dans les divers foires au faites kosok tu eleves des cochons virtuel mdr3 mdr3
Kosok

Message non lu par Kosok »

On ne se moque pas Magesty, tu riras encore plus si je te dis le nom de ma truie "Croutonette" n'est-ce pas joli!
Je m'en occupe tous les jours et celle de mon fils quand il ne peut pas. Cela donne des conversations un peu surréalistes à la maison du genre: Tu as encore du fumier? Tu as fait tes récoltes? J'ai ma moissonneuse batteuse en panne etc... En fait je m'amuse bien. Je suis au niveau 4 et maintenant éleveur et directeur d'abattoir
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La SEP, ça rend fou, c'est bien connu!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr ta raison que ca rend fou
christounet

Message non lu par christounet »

Salut Samourai, je suis comme tout les membres actif de ce forum, et en plus ma grande passion son les travaux publics pour lesquelles j'ai deux site, un belge et un francais, sinon la télévision et la lecture.
Isis

Message non lu par Isis »

Pour moi le forum bien sur :wink: je fais beaucoup de travaux manuels peinture, dessin, tableau home déco...... de la couture aussi, et le soir lecture

dit donc Kosok tu peux me donner le site pour élever des cochons je sens que ma petite fille va bien aimer :wink: on ne peut pas élever aussi les coqs mdr mdr

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »


Passe-temps? A part le boulot bien sur qui me prends beaucoup de temps, j'adore le jardinage et la cuisine. Je trouve ca génial pour se vider l'esprit (j'ai même converti mon mari au jardinage!). Sinon, à une époque je faisais beaucoup de chant classique en choeur et en solo. Pas vraiment de concert en solo bien sur sauf de petites interventions pour de petits concerts, mais en choeur, j'ai fait des trucs très interressants. Là depuis 6 mois, c'est un peu en berne, mais je reprendrai!!!
A part ca, j'aime le tricot, la broderie, la coupure, mais j'ai pas le temps pour le moment. C'est plus pour l'hivers quand je ne peux pas jardiner ...


Kosok

Message non lu par Kosok »

Isis le site pour les cochons , c'est Kochonland, facile
franck

Message non lu par franck »

bon je dirai

babyfoot flechette billard jeux video
cinema bowling paintball
romans bd manga sports divers
et beaucoup de bricolage

mais surtout courir apres une fille (bien precise)
je serai bientot champion du monde de marathon
christounet

Message non lu par christounet »

Tu en fait des choses Franck, tu n'a vraiment pas le temp de t'ennuyer mais fait gaffe aux poulettes regarde se qui nous arrive sur d'autre post, elle nous plume à tout va.
franck

Message non lu par franck »

oui pas le temps de s'ennuyer
je ne regarde meme plus la tele
et du coup au boulot des fois on me dit
"mais si toutes les chaines en parle aux info"

mais je ne tiendrai pas compte de ton avertissement
et hop je repars courir apres mon objectif
:roll:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bon les gars va falloir aider notre amie Franck avant que ses cheveux blanchissent!
Te donne ma recette: un corps d'athlète, une grosse dose d'humour (surtout vu le côté athlétique de mon corps, arf!!), une pincée de moto (pour le frisson), un restau sympa et surtout, surtout, de l'audace mon garçon, de l'audace!!!
Courage Franck, on est avec toi (sinon il reste le kidnaping, mais c'est puni par la loi paraît-il!!!)!!
A plus!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

n'importe quoi ces hommes mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

He oui Wolverine le kidnaping est puni dommage.

Elles savent pas se quelle perdent de nous sacrifier ainsi.
Samourai

Message non lu par Samourai »

[size=24]Merci pour les idées, c´est sympa :)
Je vais me remettre à la peinture acrylique du coup, c´est une bonne idée :)
[/size]
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est pas mal ça, comme passe-temps : courir plus vite que le coq qui est derrière :wink:

Bon, moi je lis, je jardine (enfin... tant que je peux), j'ai un aquarium de 400 litres (avec cette taille-là, il vit tout seul, mais je passe pas mal de temps à le regarder), des chiens et des chats aussi. Et je dors beaucoup :oops:.
Pas mal de temps sur Internet aussi (à faire des recherches sur tout et sur rien).
Théâtre amateur, enguirlander mon fils qui n'en fiche pas une...

Pas très constructif, ok, mais on fait ce qu'on peut :oops:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Arrêtes, je crois que Franck déteste ce sport!!!
Joli 400 litres, mon 100 litres me demande un peu d'entretien, mais 400!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ca fait quoi comme mesure un 400 litres?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca doit faire environ 1m56 de long
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

vas voir mes sites en signatures peu etre que tu y trouveras ton futur passe-temps !!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »