EN ROUTE VERS LE DIAGNOSTIC

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Lollipop

EN ROUTE VERS LE DIAGNOSTIC

Message non lu par Lollipop »

Bonjour à tous,

Suite à mes IRM négatifs, aux recherches biologiques négatives et devant lestroubles qui ont peu régressés en 3 mois, le neuro m'a dirigé vers un professeur.
J'ai rendez vous dans 15 jours et j'espére que lui pourra mettre un nom sur ce que j'ai.

Merci de votre soutien et à bientôt avec le prochain épisode !
cha

Message non lu par cha »

Hello Lollipop,

Bon courage pour l'attente, c'est long, c'est long...

Mais tu dis que tes IRM + recherches biologiques sont négatives, tu veux dire par là qu'ils n'ont rien trouvé??
Lollipop

Message non lu par Lollipop »

Oui tout à fait, ils n'ont rien trouvé !
Pourtant à ce jour soit 4 mois aprés la poussée je n'ai toujours pas récupéré totalement et j'en suis même trés loin.
Le neuro me dit que si c'était une SEP il y aurait des traces aux IRM vu les signes objectivés mais en dehors de ca, il ne sait pas du tout ce que je pourrai avoir. Le prof saura...enfin je l'espére !

A noter que je n'ai pas eu les PEV ni de PL.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.
cha

Message non lu par cha »

C'est bon de ne pas avoir de PL ni de lésions aux IRM!!!!!

:lol:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bonne continuation et bon courage pour la suite du chemin
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage pour la suite
déjà si ce n'est pas une sep tant mieux :wink:
mais c'est vrai qu'ils existent des maladies qui y ressemblent donc faut qu'il trouve

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage et reviens nous dire ce qu'il en sera de ton rdv avec le professeur grosses bizzz
Lollipop

Message non lu par Lollipop »

Bien sur que je reviendrai vous dire ce que m'aura dit le professeur.
Si ce n'est pas une sep il se peut que ce soit quelque chose du genre...car les signes objectivés en sont très évocateurs.
Bon samedi et à bientôt.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon week-end à toi lollipop, et ne pense pas au pire. Tu auras d'autres pistes d'ici 15 jours.

b4
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »