Coucou Lilo

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Coucou Lilo

Message non lu par Lolo »

Bravo et bienvnu au 50ème inscrit...

Merci de la popularité que vous portez à mon forum, je suis super heureuse... pompomgirl

Bizzzzzzzzzzzz @+++

b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bienvenu2 LILO

à très bientôt
sylvie :D
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue, Lilo :D bonaniv
val95

Message non lu par val95 »

Bienvenue a toi lilo!!! Image Image

bisoussssImage
val95

coucou

Message non lu par val95 »

salut avous tous je voir si tout le monde va bien il a un petit moment que je nai plus de nouvelles de personne bisous atous et avec ce baeu temps vous etes tous parti a la piscine je plaisante encore une fois pleins de bisoussssssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Val,

Si si, je suis tjs là, les vacances c'est pour bientôt, mais pas encore pour tout de suite.

J'éspère que tu vas bien, c'est vrai que depuis les qq jours de bo temps, il y a moins de monde sur le net mais bon... c'est comme ça !!! Moi même j'attends de changer d'abonnement pour avoir le wifi et pouvoir surfer dans mon jardin parce que la maison est un peu froide, mais bon d'ici qu'il y est le 8 méga ici, j'ai le temps d'attendre !!!

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

coucou

Message non lu par sophie »

je me dis la même chose, nous ne sommes pas en hiver, dons pas d'hibernation, pour ma part je suis à l'mbre et au frais, pour la piscine,c'est raté,'eau a tourné avec le temps orageux partie remise à demain :?
@+ sophie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sophie,

Moi la piscine attendra, je ne me baigne pas avec ces t° là, c'est beaucoup trop froid pour moi !!!

Je vais aller me remettre au soleil et téléphoner, ça me passera le temps ! et les enfants vont bientôt rentrer.

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sophie

bronzage au club med

Message non lu par sophie »

:oops:

comme tu vois même mon courrier a pis un coup de soleil.tu t'exposes au soleil? j'aui du mal au soleil, mon neuro me dist de ne pas s'exposer au soleil et pas de bains chauds :cry: , par contre j'ai lu que dans le chu de montpellier il est fait un suivi kiné et le reste dans des bains froids, on se croirait à LOURDES mais boN!!!!!IL est quand même vrai que cela me fait du bien lorsque je suis dans l'eau à 20°C, mon mari m'a elevé la bache qui fait chauffer l'eau mais elle est à 24°C MAINTENANT .
@+
SOPHIE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

sol2

Au début de ma sep je ne supportais absolument pas la chaleur et encore moins le soleil, je faisais des malaises dès que le thermomètre dépassait les 22°.

Maintenant, peut-être ai-je eu trop froid mais je ne supporte que des t° élevées, mon mari est très malheureux mais bon, j'ai vraiment besoin de chaleur.

Au début que j'avais la piscine je me baignais à moins de 20° maintenant je ne suis bien que quand l'eau atteint 25-30° et dans la maison c'est pareil d'ailleurs. Je suis consciente que ce n'est pas normal mais je ne sais pas quoi faire pour changer cela. Je suis devenu une véritable frileuse !!!

C'est dommage parce que nous avons acheté la piscine pour quand il fait trop chaud et maintenant il fait tjs trop froid pour moi alors que j'adore nager, et en plus je n'ai pas de douleur dans l'eau ; je ne comprends plus rien !!!

Vivement la canicule, je n'ai jamais été aussi bien que cet été là !!!

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou, les filles et les zomes !!!!(il n'y en a + de zome)nous devons leur faire peur :wink: .
comme beaucoup d'entre vous, je suis fatiguée en ce moment. je me fais ma petite sieste tous les après-midi. et aujourdh'ui je me suis même pris des coups de soleil, je sais c'est pas malin mais j'ai dormi trop longtemps et comme le soleil tourne(mais pas moi)et bien voilà le résultat :oops:
Je n'ai pas de piscine donc je vais me raffraichir sous la douche quand nécessaire.
bon j'arrête de dire des âneries et vais aller m'occuper des devoirs de Ludivine.
bises à tous ciao
bisous Valentine b4
sophie

que calor!!!

Message non lu par sophie »

:oops:
il faisait 27°C à l'ombre à 12h30, j'ai mangé à l'intérieur, ce qui me gène le plus c'est les chgts et le temps lourd.
je dois aller faire des courses. :oops:
une petite douche avant de sortir.
sophie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sylvie,

Tu as raison, on dirait que les "zomes" désertent...

C'est vrai que ce n'est pas bien de dormir au sol2, ça fait mal au réveil eluboulè

Pour te répondre, c'est vrai que je suis extra-naze en ce moment et que je n'ai même pas le temps de faire de sieste... Je ne sais pas où je vais mais j'y vais !!! Sûrement dans le mur d'ailleurs...

J'attends les vacances avec impatience, c'est bientôt maintenant.

Allez, j'arrête de me plaindre, ça changera !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou moi aussi suis encore là !

Et aujourd'hui pas eu le temps de faire ma tite sieste because j'ai fait une virée entre filles pour fêter nos zanniversaires, ensuite magasins etc...

Puis retour à la maison, je me suis accordé un ti quart d'heure pour m'allonger les jambes et hop préparation du repas etc...

Maintenant que j'ai vu mes courriers, je vérifie également l'organisation de mon repas du 26 juin, je vais aller au lit !!!

Suis naze à cette heure ci !

Bonne nuit à toutes et tous
Bernadette
Répondre

Retourner vers « Les présentations »