Rions le 24.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 24.03.06

Message non lu par christian »

Un peu avant Noël, un mari va faire des emplettes dans une papeterie. - Je voudrais cette parure de stylos s'il vous plaît, c'est pour offrir à ma femme La vendeuse: - Je vous fais un emballage cadeau alors. Ça lui fera une surprise... Le mari: - Oh pour ça oui! Elle s'attend à recevoir un vison.

Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ? - Une banane magique.

Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots? Ils ont des cornes, ils bavent, et en plus ils se traînent... Et comme si ca ne suffisait pas, ils croient que la maison est à eux ! Quelle est la ressemblance entre les hommes et les gambas ? On peut profiter de tout sauf de la tête Quelle est la ressemblance entre les hommes et le micro-ondes? Ils se réchauffent en 15 secondes.(Si ça pouvait être vrai !!) !) En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ? Sans le manche, ils ne servent à rien A quoi reconnaît-on qu'un homme a eu un orgasme ? Il roule sur le côté et commence à ronfler !!!!! Pourquoi Dieu a-t-il créé les femmes belles et stupides ? Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon ! Un homme, c'est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject...

Un homme sonne à la porte d'une maison. - Je viens accorder votre piano, dit-il, à la femme qui lui ouvre. - Mais je ne vous ai pas appelé, proteste celle-ci. - Vous, non, mais votre voisin, si.

Et le cri du mérou, vous le connaissez ? Il bignolle. Le mérou bignolle.

C'est un intelligent qui propose à un idiot de faire un jeu. - Alors voilà, je vais te poser des questions et si tu ne peux pas y répondre, tu me donnes 1 franc. A l'inverse, tu vas me poser des questions et si je ne peux pas y répondre, je te donne 100 francs, parce que bon, moi je suis super intelligent, donc je vais trouver plus facilement et en plus, toi t'es vraiment très con, donc la question ne va pas être compliquée. T'es d'accord ? - Ca marche, répond l'idiot. - Bon je commence, dit l'intelligent : qu'est-ce qui a quatre pattes et qui fait miaou ? - Heu... J'sais pas, répond l'idiot. Tiens, voilà 1 franc. - Bon, je continue : qu'est-ce qui a quatre pattes et qui fait Ouaf Ouaf ? - Heu... J'sais pas. Tiens, voilà 1 franc. - Bon, c'est à toi, dit l'intelligent, pose-moi une question. - D'accord. Qu'est-ce qui a huit pattes le matin, et quatre le soir ? Alors là, l'intelligent se met à réfléchir pendant au moins deux bonnes heures, se grattant la tête à n'en plus finir et finalement, déçu, donne sa langue au chat. - Bon, ben je ne trouve pas. Tiens, voilà 100 francs. Alors, c'était quoi ? - J'sais pas. Tiens, voilà 1 franc.

L'homme idéal pour elle, suivant l'âge : AGE L'HOMME IDEAL pour Elle 17 Grand, beau et ténébreux 25 Grand, beau et ténébreux avec beaucoup d'argent 35 Grand, beau et ténébreux avec beaucoup d'argent et un cerveau 48 Un homme qui ait encore ses cheveux 66 Un homme

Une dame fait visiter son appartement à une amie. Et voici la chambre de ma fille. Josette est très raisonnable, ce n'est pas elle qui irait courir les boîtes de nuit: à 10 heures elle monte se coucher et son seul plaisir est de bavarder avec son perroquet. A ce moment-là, on entend le perroquet dire: - Bonsoir chéri! Fais pas de bruit, ma mère pourrait nous entendre !

C'est trois types qui discutent : Le premier : Moi, quand je pète, ça pue, c'est terrible !!! Le second : Moi, quand je pète, ça fait un boucan pas possible !! Le troisième : Moi, quand je pète, ça ne sent rien et ça ne s'entend pas Les deux autres : Pourquoi tu pètes,, alors ?

Deux gamins de 5 ans pissent l'un à côté de l'autre, pendant la récréation. L'un jette un œil sur l'autre et s'exclame : - Ouahh !! Ton zizi n'a pas de peau au bout ! - Non, j'ai été circoncis. - Ca veut dire quoi, ça ? - Ca veut dire qu'on a coupé la peau au bout quand j'avais 2 semaines. - Et ça fait mal ?? - Tu parles si ça fait mal !! J'ai pas pu marcher pendant un an, après !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien un bon dodo1 derrière tout ça mdr3 mdr3 mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »