Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

ouai aurais la peche et le temps de cogiter sur des tortures a infliger a nos coqs :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
hé oui christounet te revoila doyen du fofo pendant 3 semaines :lol: :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oups, désolée Karima, j'ai confondu la maison de retraite et de repos, excuse moi et surtout reviens nous en forme!
karima

Message non lu par karima »

t es toute excusée la c est juste un avant gout de ce qui nous attend tous ...je m exerce c est tout.mais vous inquiétez pas votre tour viendra et plus vite que vous ne pensez!!!!!mais vais pas partir sur une note triste un petit peu ma chienne coquine est partie chez mon fils ce soir elle me manque déja.
allez les poulettes haut les coeurs et sus aux coqs ( j ai pas dit suce :lol: :lol: :lol: ) a bientot vais essayer de squater un ordi la bas pour vous envoyer un coucou vous allez me manquer mes poussins love love
Kosok

Message non lu par Kosok »

Rhaouhhh! Sus aux coqs, ce soir je suis terriblement en forme. Hé oui au karcher (ça je l'ai déja entendu quelque part), au lance-flamme (l'avantage c'est qu'ils sont prets à déguster, miam), à la bougie (c'est plus long), à la tondeuse (on fait des oreillers avec les plumes), à la pince à épiler (oreiller version lente). Whoua! ça fait du bien. Je me sens presque mieux maintenant.
Bonsoir les coqs, je vous aimeuh!, à demain
christounet

Message non lu par christounet »

Voilà, Karima n'est pas encore partie et les autres coqs ne viennent déjà plus.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

heureusement qu'il en reste un quand meme sinon nous les poulettes ont va s'ennuyer j'appelle a une manifestation avec les pancartes bien hautes

on veut des coqs :!: :!: :!: :!: :!: :!:
on veut des coqs :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
on veut des coqs :!: :!: :!: :!: :!: :!: mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

un dernier ptit tour de piste"adieu veaux vaches cochons ...couvées" a bientot love love love
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

"On veut des coqs..."
Qu'est ce qui faut pas entendre!
Dès que vous en voyez la crête d'un, vous l'allumez au boulet rouge!
Alors que tout le monde sait qu'on est doux, sensible, élevés en plein air (voir même au bio pour Zac!)!!!
Et voilà qu'on vous manque...
T'inquiètes Christounet, t'es pas seul, on est juste en repli derrière notre chef!
Et Karima qui s'en va, ca fait de toi le maître incontesté de notre poulailler.
Remets y vite de l'ordre, elles n'auront pas le temps de réagir!
Et hop: Image


Ps: on vous aime quand même!!!
/fleur
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben oui il en faut beaucoup plus des coqs si on allume que christounet apres il va plus en rester grand chose donc il nous faut un peu plus de chair fraiche pour passer a l'attaque mdr mdr
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut me vla
j'arrive
j'etais un peut absent mal partout analyse pour apredre que j'ai egalement une fibromyalgie
il ne manquait plus que cela mais bon sens que cela fait mal et a desendroit que elon ne peut pas imagine
il n ia rien a ces endroit la
mais bon maintenant je vais aider mes camarade mesdammes
mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Bon retour parmis nous Gaston je connais la fibromyalgie je l'ai aussi :oops: très douloureux et pas grand chose pour soulager

on en parlera sur un autre post si tu veux car là on ne parle pas de maladie :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Houla la Majesty qui me prend pour de la viande fraiche, elle ne sait pas la pauvre qu'elle est toute avariée la viande fraiche
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mais non christounet tu n'es pas avarié en attendent je remarque que les autres coqs ne montrent pas le bout de leur crete on va plus vous nommé les coqs mais les ptits coquelets mdr
gaston83

Message non lu par gaston83 »

si je susi la et je defend christounet mes mesdammes les poulettes nous allons vosu plumer et vous manger
mdr
Image
josé

Message non lu par josé »

Bonjour l'indigestion de poulette :?


:P

;)

C'était un dernier coucou avant de repartir : )
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un grand coucou a toi aussi jose et bon courage pour la suite par contre en ce qui concerne nous plumer gaston la je pense que tu reves un peu
ehhh hoooo ou etes vous les poulettes je me sens un peu seule face aux coqs
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou José j'espère que tu vas mieux :wink:

Majesty je suis là mais pas très en forme :oops:

voilà je partage avec vous les poulettes :wink: faites vite je vais tout manger :wink:

Image

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Miam, moi je prends le cou et la patte gauche. C'est quoi votre morceau préféré les cocottes? Slurp, groch,grouchm, Scusez, c'est vraiment extra, jeme lèche les pattes. Et dire qu'il y en a un autre tout frais arrivé. Merci Gaston.
Isis

Message non lu par Isis »

Vous avez le bonjour de Karima elle va bien et est bien installée

le plus drôle c'est qu'il y a un poulailler où elle se trouve avec un joli coq :wink: elle pense à vous comme ça mdr

b2
zac

Message non lu par zac »

Je propose de les déplumer une à une les poulettes...

La meneuse va surement se manifester après ce msg puis les suivantes.... gni gni gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:

Nous avons l'embarras du choix, il y a tant de poulettes sur fofo qu'on risque d'avoir une indigestion (comme dit José ;) )

Nous prendrons notre temps... de quoi se délecter... En plus, je suis expert en déshabillage de poulettes.. Et j'adoooooooore ça. hé hé ;)

A qui le tour mesdâmes... ? A table les gars !


bla11
christounet

Message non lu par christounet »

Allons y donc pour le déplumage, les pates, les ailes, les blancs et moi je me réserve le croupion, c'est la partie que je préfère.

Merci Isis de nous donnner des nouvelles de Karima et je lis qu'elle n'a pas perdu de temps pour se trouver un coq.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

nous nous déplumées les unes apres les autres n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre mais bon comme on dit si bien l'espoir fait vivreeeee mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

T'inquiète Christounet tu restera toujours son cop préféré :wink:

bon j'en ai attrapé un cet après midi et voilà le résultat :wink:

Image

vous pouvez toujours courir les coqs mais faudrait peut être vous mettre au régime :wink: mdr

moi je veux bien me faire déplumer par un joli coq :wink:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben franchement, il faut avouer qu'ils ne sont pas terribles en ce moment Isis. ça doit être le changement de saison! Tu as remarqué les cuisses maigres, le regard sournois et les ailes maladives. Je préfère de loin nos bons vieux coqs du fofo. Au moins on sait ce que l'on a dans l'assiette et avec quoi ils sont nourris. Comme quoi, l'exotisme n'a pas que du bon...
Isis

Message non lu par Isis »

Oui tu as raison il n'est pas terrible déplumé :oops: rien à se mettre sous la dent :wink:

tu crois que les coqs du forum sont mieux à voir!!!!!! on veut des photos !!!!! mdr mdr

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne répondrais pas à ces attaque non déguisée à notre intégrité physique.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu as raison Christounet! Le silence punie l'insolence...!!!
Parceque ces demoiselles ont "une" plume blanche à leur panache, elles se croient déjà reine de beauté!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!
C'est pourtant le coq l'emblème de la France, jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire, c'est pas une poule (surtout trouée et déplumée, hihihi!!!).
Allez Christounet, au boulot, plumons ces insolentes pendant qu'il reste un brin de soleil, ca nous occupera le dimanche...
Niark niark, viens par ici petite Kosok...
titebul
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha ben enfin te revoila wolwerine ca fait longtemps que l'on te voyais plus mais je pense que nos coqs sont un peu des poules mouillées des que l'on parle de photos hoppp ils font l'autruche et ils se taisent mdr mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Même pas c vrai!!!
Regardes, Christian et moi on est tellement beau gosse qu'on affiche nos photos en avatar!!!
J'en dirais pas autant de nos chères poulettes qui se cachent derrière de jolies images, certes, mais images quand même!
Bande d'autruches à crêtes!
Bon dimanche quand même les filles!
Isis

Message non lu par Isis »

Oui mais si les poulettes mettaient leurs photos on vous ferez de l'ombre c'est pour ça que l'on n'ose pas :wink:

bonne soirée

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

nous ne sommes pas des autruches a cretes mdr mdr mdr ces tout simplement que l'on veut pas que vous tombiez sous notre charme mdr3 mdr3 nous sommes pour la paix des ménages(n'importe quoi moi mdr mdr)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

C'est pas faux Isis, votre charme certain nous rendraient bouche cousue (ou bec cousue plutôt!!).
Donc comme le but c'est de se renvoyer des balles, continuez à vous cacher, nous continuerons a fantasmer, pour faire plaisir à Majesty!!
Mon ménage perso baigne, merci de vous en préoccupper!!
Bonne soirée les poulettes!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Dites donc les petits coquelets, vous n'êtes pas bien malins. Sur le fofo, messieurs, il y a l'album avec la photo de très nombreuses poulettes. Nous n'avons point besoin de montrer notre crête à longueur de discussion! Un peu de retenue, que diable! Enfin c'est la nature,il faut toujours que les coqs montrent leurs ergots sur leur tas de fumier. Bonjour les odeurs! mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Que de plaisirs de vous lire ainsi mais il est vrai que des photos de vous nous comblerais d'aise et nous rendrais peut etre un tant soit peu aimanle et charmant.
zac

Message non lu par zac »

assez d'acc.....

on en a marre de la vieille carne : on veut de la cuisse fraiche !

allez ! Montrez vos gambettes

mdr3 mdr3 mdr3
gaston83

Message non lu par gaston83 »

voila les poulette j'ai mis ma photo
et je vous attend vous allez mettre la votres
bis
gaston83

Message non lu par gaston83 »

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en tout cas tu as des belles cuisses gaston mdr mdr
je vais vraiment finir par croire qu'ils sont blond nos coqs mdr mdr on vous a dit d'aller faire un ptit tour sur l'album et la vous nous verrez
christounet

Message non lu par christounet »

Pour Kosok d'ac mais je n'ais vu nul part de photos de toi ou d'isis qui ne montre que ces animaux de compagnie.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr tu ma eue christounet non ces vrai que sur l'album j'y suis pas ces juste que je sais pas mettre les photos par contre j'en avais posté une de mon mariage
zac

Message non lu par zac »

je n'ai pas vu l'album.... j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché.... Allez les filles, montrez vos minois.... ^^

les poulettes se cachent ; on dirait qu'elles nous craignent...

en même temps, elles n'ont pas tord. Derrière notre coeur, il y a un homme, un vrai, un dur, un tatouéééééé.... :D :D

je vous aime.

Zac
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et tout ce qui est tatoué est à moué, never forget!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Magesty c'est pas très compliqué de mettre des photos dans ton album, il suffit de charger tes photos (upload pic) et le tour est joué. Tu pourrais y remettre tes de photos de mariage par exemple. C'est vrai que c'est sympa.
Moi j'y ai mis les photos que j'aime.
Zac, l'album est situé en haut du site au dessus de FAQ Recherche Membres Groupe
Bon maintenant, coqs et poules, si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez remplir vos albums que l'on puisse admirer vos jolies plumes, vos poussins, vos nids , votre tas de fumier (uniquement pour les coqs!) et dans le cas de Wolverine, les tatouages.
Christounet, je suis allée voir le tien d'album, il y a de belles photos de ta famille. Sympa!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merciiiiii kosok pour l'info j'ai reussie a en mettre quelques unes
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour les félicitations Kosok.

Ton chien et sa propriétaire son pas mal non plus.

Bravo Majesty, je peux enfin mettre un visage sur un nom, ta fille esr tres mignonne, elle a quelle âge?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci christounet ma fille a 10 ans
Isis

Message non lu par Isis »

Super les photos Majesty
dit donc ta fille est grande pour 10 ans :wink:

voilà les coqs j'ai mis ma bouille :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci isis oui ces vrai quelle est grande pour son age partite comme ca l'annee prochaine elle me mange la soupe sur la tete :roll:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci pour vos petites bouilles d'anges les filles, c'est super sympa.
Comme quoi les coqs on avance, même en sous nombres on voit bien que c nous qui menons ce poulailler de patte de maître!!!
HIHIHI! Vais encore me faire taxer de mysogine!
Mais non, en fait suis bon comme la romaine au fond...
Mais n'espérez pas nous amadouer avec vos sourires enjoleurs...le HDPS vaincra...!!!
Bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà on leurs mets nos jolis minois et les coqs se croient tout permis
vous pensez que nos jolis sourires ne vont pas vous faire craquer, détrompez vous mdr mdr

b2
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »