Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
zac

Message non lu par zac »

c'est ça.... ma poulette...


mdr mdr mdr

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la cuisson et le poison ces un peu dur pour eux quand meme ces vrai qu'ils sont tres bruyant mais bon ils sont pas mechant je pense que s'il y avait qu'un seul coq ca ferait un peu vide quand meme et je trouve ca marrant de voir les hommes dire que des betises plus grosse qu'eux mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'était pour rire Magesty, 10ème degré,je les ADORE. Qui aime bien chatie bien. mdr3 mdr3 mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui je sais que c'etait pour rire :wink: ta raison pour qui aime bien chatie bien bien je pense qu'on va les faire souffrir encore longtemps nos poulets
zac

Message non lu par zac »

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée de n'etre pas venue avant, mais j'ai pu voir les rugmyman ! super
ma fille change de photo tous les jours sur son msn , loll,
en ce moment je ne suis pas tres réjouissante, un coup de blues, ça doit venir du fait de pas voir assez souvent mes nanas , alors !!
ça va passer , en plus avec des photos comme je viens d'en voir, je vais revenir plus souvent , ça va peu-etre m'aider ?
karima

Message non lu par karima »

mais oui mimi on te vois presque plus.....
pour répondre a kosok il faut que le 5 je ne sois plus la mais vous raconterais ma visite neuro sur autre post.....ici c est pas l endroit!!!ici on essaye de dresser des coqs et dur dur :lol: :lol: :lol: :lol:
c est qu ils ont la crête qui se hérisse ces chers petits.c est coriace ces petites bête la n est ce pas les poulettes!!!
mais on les matera!!!regardez un peu a quoi ils passent leur temps sur l ordi....comme si on n etait pas assez nombreuse!!!

Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bah tiens...comme si on avait pas assez à faire avec vous, vraiment, allez sur des sites de poules...pfffffff
De toute façon, on a la preuve par l'image, les coqs innovent et les poules suivent (ou essayent en tout cas)...
Regardez même en politique, la dernière poule Royale s'est vite retirée!!
Allez, les filles, soyez bonne joueuse et suivez la nature:

Image
Les coqs seront toujours devant (et arretez de nous mater les fesses au passages)!!!
J'adoooore ce job!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le pôvre... On dirait plutôt qu'il essaie désespérément de sauver ses plumes, ton coq ! Et les nanas derrière, elles attendent qu'il soit bien au milieu pour faire basculer la planche ! :lol: :lol: :lol:
(Coucou Mimi, ravie de te revoir par minou !)
christounet

Message non lu par christounet »

Mais non Lelette, ce coq montre fièrement la voie de la liberté aux pauvre poules apeurées qui son derrière - La liberté guidant le peuple
karima

Message non lu par karima »

tu parles christounet il en a rien a faire des poules regarde ou il va!!!!!!
c est bien un mec!!!! :lol: :lol: :lol:

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

halalala tous les memes ces mals mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

J'ai trouvé la solution pour manger quelques coqs. Au petit dej c'est royal



Image
Miam et remiam, la poule gourmande
christounet

Message non lu par christounet »

Ah bon Kosok, c'est proposé par ségolène
karima

Message non lu par karima »

c est le week-end alors un peu de relache.....

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

LES COQS VONT POUVOIR SOUFFLER PENDANT 2 JOURS MAIS DES LUNDI ILS VONT SOUFFRIR DE PLUS BELLE mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

oui..oui..c est reculer pour mieux sauter!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

exactement :!: :!: :!: :!: mdr
franck

Message non lu par franck »

je viens pour raler
y en a mare

pourquoi je cour apres une fille que j attraperai jamais
et pourquoi quand je reussi a me la sortir de la tete et a regardé ailleur
elle revient toujours vers moi

les poules toutes les memes

grenieunieu §§§§§§**^$ù!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

si cela peux te rassurer franck j'ai eue la meme situation mais avec un maleeeeeeeeeeeeeee
les coqs tous les memes :!: :!: :!:
christounet

Message non lu par christounet »

Si vous avez des problèmes avec un CON joint, pre,é en plusieurs, il y en aura toujours bien un pour vous satisfaire.

VIVE L'AMOUR LIBRE
karima

Message non lu par karima »

et notre cristounet qui se dévergonde!!!mais il a bien raison VIVE L AMOUR LIBRE....vous verrez a notre age jeunes coqs et poulettes!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

eh ben eh en j'espere que le poulailler va ce reveiller cat ces un peu calme a mon gout ben alors ces les coqs qui pondent maintenant et wolwerine qui esquive ces quoi ca on aura tout vu mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ah vivement demain, c'est la fin de la trève du week-end, chic alors on va pouvoir de nouveau les déplumer, ça me démange....
Le coq tout frais du lundi matin, ça me met en forme pour toute la semaine
ange2 ange2
zac

Message non lu par zac »

Quelle prétention de croire que nous sommes absent pour cause de week end.... !!!

NOUS vous laissons simplement un peu de répit avant de vous voler dans les plumes mes bellottes... ça a caquetté encore ce week end à savoir ce qu'on faisait, où on était, hein ?! :lol:

On vous manque tant que ça quand on est pas là, hein mes poulettes ! Mais on pense à vous hein quand même.. un peu.... parfois.... tard dans la nuit.... ou le lendemain... des fois...

:lol: :lol: :lol:

Hé Franck, ta poulette, elle a l'air d'être comme un nuage tellement elle est insaisissable ! Et toi tu veux lui mettre la main dessus avé un grappin... Je crois que c'est pas le bon outils.

Allez, une tite révision :

un grappin pour un coeur de pierre
un filet pour un coeur de papillon
un hameçon pour un coeur à prendre
et un cuir pour du SM :lol:

en espérant que tu trouves l'outils à sa mesure....


cou2
8)
christounet

Message non lu par christounet »

Tu vois Zac , on les ennuie on les dérange elles vont nous plumer et nous cuire mais il suffit que nous nous absentions une seule journée et eles sont à nos pieds pour que l'on reviennent.

Ah ces femmes
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

les zhom et le vin : ça va emssmble ?
donc coqs au vin : normal , non ?
karima

Message non lu par karima »

coucou vous vous bousculez pas a la barriere a ce que je vois que 2 coqs et tout raplapla!!!! :lol: :lol: :lol:
franck bien sur est trop occupé a essayer d attraper sa poulette...... :lol: :lol:
wolverine silence radio depuis 2 jours......... :lol: :lol:
christounet qui se croit indispensable.... :lol: :lol:
et zac qui pérore comme dab ....... :lol: :lol:
quand a poulette mimi passage eclair!!!!!!!

ah bin il est beau le poulailler pour un lundi!!!!vous avez tous fait la fête???
secouez vous les plumes un peu!!!!du nerf que diable :twisted: :twisted:
kin1 kin1 musik musik mdr3
zac

Message non lu par zac »

gna gna gna karima,

regarde ça et prend en de la graine ma poupoule !

http://www.dailymotion.com/video/x10spq ... -poule_fun

ça va swinguer maintenant !


gnac gnac gnac


Zac perore de ses dames...
zac

Message non lu par zac »

Les paroles pour que Karima puisse chante .... mdr mdr mdr

Quand j'étais petit garçon,
Parfois je me disputais,
Dans la cour de récréation,
Et souvent j'étais faché,
Alors je venais pleurer, Sur les genoux de ma grand-mère,
Qui savait me consoler,
En fredonnant ce petit air:

FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Tu verras, tu seras plus cool,
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Seul ou au milieu de la foule,
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Seul remède, si t'es en boule,
Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain.

Si tu sens parfois,
Venir la mauvaise humeur,
Tu peux retrouver la joie,
Le sourire en un quart d'heure,
Même si t'as de bonnes raisons,
De te mettre en colère,
Fais de la respiration,
Et entonne ce petit air:

FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Tu verras, tu seras plus cool,
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Seul ou au milieu de la foule,
FAIS LA POULE, FAIS LA POULE,
Seul remède, si t'es en boule,
Et tu verras tous tes amis reprendront en coeur ce joyeux refrain.
karima

Message non lu par karima »

merci zac c etait super!!!!t es pas mal en coq chantant!!!!!!c est quand meme plus gai que tout a l heure :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ouah Zac qu'est-ce que t"es beau en jaune canard, t'es un coq exotique???
Et puis quelle voix, on ne s'en lasse pas. love love
Bon ça suffit tu vas attraper la grosse tête et nos autres coqs vont être jaloux. Au fait c'est quoi vos talents cachés à Christounet, Wolverine et Franck????
Ben oui, on s'ennuie, les poules veulent de l'animation!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et voilà, on se repose deux minutes, et déjà ça caquette à tort et à travers...
On leur manque les gars, c'est pas une preuve d'amour, ça?!
Et pourtant, on dit souvent:
Image
Allons, allons...elles se prennent souvent pour "wonder poulette",
Image

Mais ces messages sont une vrais preuve d'amour, car elles savent bien que sans nous, leur vie se résumerait à ça:
Image


Comme quoi, on doit bien vous aimer aussi les filles, on arrive pas non plus à se passer de vous!!!
franck

Message non lu par franck »

Kosok a écrit : Au fait c'est quoi vos talents cachés à Christounet, Wolverine et Franck????
je suis menuisier
et donc bricoleur
je suis bon prof de ski
je vous prend tous un par un a mario kart
( et je vous prend toutes meme en groupe :oops: )
je suis l'homme le plus nul du monde en orthographe

quoi d'autre

inavouable
selon mon ex
je fais des trucs inoubliable
et juste avec mon index :wink:
christounet

Message non lu par christounet »

Mon seul talent, vous lire jour après jour et je ne m'en lasse pas
zac

Message non lu par zac »

J'accorde que l'image est frappante... mais il parle de POULE !!!! Y dit PAS "fait le COQ mais FAIT LA POULE...!!

annnnnnnnn.. comprennent riennnnnn celles ci. :lol:

Et puis, quand même, jamais je me balladerais dans ces vêtements-là....
nan mais, vous croyez encore au père noel !?!!!



Image

ça va aller comme ça ? Il n'a pas de ceinture, t'as vu kosok ... ;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuuu alors la merciiii pour cette photo de bon matin mdr mdr

ps:au faite dans des cas comme ca on regarde meme pas si il y a yne ceinture mdr
Isis

Message non lu par Isis »

Snifffffffff j'ai essayé de souffler mais la paille n'est pas partie :cry: :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

dis moi isis si on souffle toutes les deux ca va peut etres marcher mdr mdr
Isis

Message non lu par Isis »

chiche :wink:


b2Image
zac

Message non lu par zac »

Il va falloir commencer par retirer la paille que vous avez dans l'oeil mesdames.....


mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et bin c est du propre..... snifff!!!! tout ce que je vais rater pendant mon absence!!!!j espere que je vais vous manquer je pars jeudi apres midi .3 semaines sans vous avec ou sans ceinture dur dur :lol: :lol: :lol:on peut même pas avoir l ordi etait prete a acheter un portable pas internet pour résidents..bouhouhou!!!vous m oublierez pas hein :?: :?: :?: a ce propos ce serait sympa si vous alliez un peu sur les jeux sinon majesty et christounet vont rester tout seul....ya bien des joueurs dans ce poulailler......a demain encore bizzzz a tous
zac

Message non lu par zac »

tu crois qu'ils vont nous faire des p'tits si on les laisse tous les 2 ensemble ?

Une idée du croisement de ce que ça peut faire peut etre ?


Image
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Karima tu vas nous manquer :cry: :cry: :cry:

j'espère que tu en profiteras pour te reposer et faire des rencontres qui sait :wink:

bon séjour

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hooo que oui tu vas nous manquer karima je pense que pour les jeux isis viendra faire un ptit tour et bravooo a toi pour la photo j'adooorrre mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est zac qui a mis la photo.vous etes sympas les filles vous allez me manquer aussi.isis si je trouve un vieux beau avec plein de sous je penserais a toi!!!!! :lol: :lol: :lol:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Karima, si tu trouve un vieux beau plein de sous, demande lui de t'inviter au cybercafé, comme ça tu pourras venir papoter. Quand même une maison de retraite sans internet, ça devrait pas être permis, en 2009! Faudrait faire une pétition, une manif... Hein les poules, c'est insuportable, comment nous allons mater (dans tous les sens du terme) nos coquounets (sans ceinture, c'est mieux) sans Karima.
Allez bon séjour Karima, on te fera un rapport détaillé quand tu rentreras, j'espère que les coqs ne seront pas trop insuportables pendant ton absence mais maintenant qu'on cerne leurs talents on va pouvoir les controler.
karima

Message non lu par karima »

merci kosok je compte sur vous toutes pour mater tout ce petit monde de coquelets.......
mais je ne vais pas encore en maison de retraite ça c est pour plus tard la c est une maison de repos et convalescence.....c est juste un exercice!!!!!
mais suis encore la demain...!!!!et t as raison sans ceinture c est mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Bons repos Karima, Sur que tu va nous manquer durant ces trois semaines car je deviens le plus agé dans l'histoire et ca ne m'arrange pas car je n'ais pas ta répartie

Reviens nous en forme et reposée pour continuer à nous faire rires.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je sens que karima quand elle reviendra bien reposée attention a vous mes ptits coqs elle va vous voler dans les plumes de plus belle ca va faire mallll mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »