bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
soiju

bonjour à tous

Message non lu par soiju »

Salut tout le monde,

je m'appelle Julie, j'ai 32 ans, sep officellement depuis décembre 2003 (1er symptôme avril 2002).

Je me joins à vous dans l'espoir de vivre mieux malgré les circonstances, et comprendre davantage certains événements de la sep, à laquelle je n'arrive pas à me faire.

Dès ce premier message pourriez vous peut être m'aider : quelqu'un a t il déjà eu une aphasie due à la sep (aphasie : perte de la parole). Ce serait quelque chose de tellement rare que mon doc ne s'en préoccupe pas un instant.

merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider et si de mon coté je peux vous apporter un quelconque soutien, je le ferai de mon mieux et ce sera avec plaisir.
bonne soirée
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue parmis nous Julie

moi je n'ai jamais eu de problème d'aphasie mais peut etre qq sur le forum te racontera

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 perso cela ne met jamais arrivee mais je sais qu'une personne du fofo la deja eue donc elle pourra certainement te repondre grosses bizzzz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bonjour et bienvnu à toi.
Pas d'aphasie pour ma part, mais patience, on est nombreux sur le forum!
Bises.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Julie, et bienvenue !

Pas de problème d'aphasie pour moi non plus, mais j'ai une amie qui en a souffert. Je vais en parler avec elle.

Pas de soucis pour l'entraide, on est vraiment là pour ça !

A très bientôt !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour Julie,
L'aphasie, je ne connais pas mais de l'aide tu en trouveras pompomgirl , tu verras ici c'est sympa bonaniv
karima

Message non lu par karima »

bonsoir julie et bienvenue sur le fofo
Répondre

Retourner vers « Les présentations »