vue bizarre et doigts incontrolable

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
sandoux

vue bizarre et doigts incontrolable

Message non lu par sandoux »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié à la sep mais depuis un moi j'ai des troubles visuels. Je ne sais pas comment l'expliqué je voie bizarre comme si j'étais dans un autre monde.

J'ai aussi mes doigts qui bougent tout seul puis au bout d'un certain moment se raidisse serai une nouvelle poussé qui se prépare? ou c'e
st "normal"?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Sandoux,

Je serais tentée de te dire que si tu n'as jamais eu ce type de poussée (les doigts qui se raidissent et le reste), ça n'est sans doute pas "normal". De plus, si tu as une vue bizarre depuis un mois... ça me semble bien long !
Peut-être pourrais-tu consulter ton neuro ? (un p'tit coup de fil, et lui te dira s'il faut passer le voir)
sandoux

Message non lu par sandoux »

Le type de poussé que j'ai eu jusqu'à présent c'est manifesté par des fourmillements puis après la paralysie de tout mon coté gauche. Il est vrai que les doigt qui bouge tout seul m'arrive de temps en temps depuis quelques temps.

Pour ce qui concerne la vue je vais attendre le 23 septembre car je commence mon traitement je lui en parlerai par la même occasion.

Je te remercie pour ta réponse.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bon courage, je ne sais pas trop quoi répondre mais une chose est sure c'est que ce n'est pas normal, SEP ou pas SEP :?
sandoux

Message non lu par sandoux »

ok merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »