Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
karima

Message non lu par karima »

contente de te revoir christounet j espere que tu t es bien reposé et que tu as passé de bonnes vacances!!oui il y a des coqs suplémentaires depuis ton départ.mais t inquiète pas on a gardé ta place... :lol: :lol: il faut que tu nous racontes tes vacances!!!!!tu as eu beau temps c est deja ça....
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut a tous
et oui les hommes sont la et va faloir faire avec
mdr3 mais nous sommes gentils et nous vous offrons des bonaniv
aller a demain b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais quel homme adorable ce gaston
Isis

Message non lu par Isis »

Oh oui un vrai gentleman :wink:

à demain Gaston

b2
Isis

Message non lu par Isis »

Bon aujourd'hui j'ai fait le ménage et la peinture dans ma futur maison dur dur mal partout et super fatiguée vivement que tout ça soit terminé :oops:

Christounet oui je reste toujours dans la même ville mais pour une maison mieux et adaptée au fauteuil!!!!

b2
karima

Message non lu par karima »

tu vas apprecier isis de pouvoir mieux te déplacer.c est vrai que gaston est un vrai gentleman.....je ne sais pas pourquoi mais subitement ca me fait penser a josé!!!!! :lol: :lol: :lol: qu on ne voit plus beaucoup d ailleurs.les poulettes on a du lui faire peur!!!!!! :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :tu vas apprecier isis de pouvoir mieux te déplacer.c est vrai que gaston est un vrai gentleman.....je ne sais pas pourquoi mais subitement ca me fait penser a josé!!!!! :lol: :lol: :lol: qu on ne voit plus beaucoup d ailleurs.les poulettes on a du lui faire peur!!!!!! :lol: :lol: :lol:
gnagnagna :P :lol: :lol: :lol:

;)

Si vous me voyez plus, c'est malheureusement parce que "la sans gêne" essaie de s'incruster de nouveau, mais je ne me laisse pas faire.
Cependant, la foutre dehors, ça me demande bcp de forces, et d'énergie. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps, avant que j'arrive à la remettre à sa place : aux oubliettes !!! Alors je prends mon mal en patience, jusqu'au jour où mes forces reviennent :)

Ca m'empêche pas de penser très fort à tout le monde, ici b2 b2 b2
josé

Message non lu par josé »

Ha, et une dernière chose avant d'aller me recoucher ... non, vous ne m'avez pas effrayé, les poulettes, ne vous inquiétez pas pour ça : )

;)


Et moi, je vous effraie ?? :lol: :lol:

:P

;)

Bises à toutes et à tous,
José.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non pas du touttttttttttt josé mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Isis tu va apprécier comme dit Karima en tout cas moi depuis que j'ai quitté ma maison pour un plein pied, j'adore.

Hier dans ma liste des coqs présent, j'avais oublié José, pardon José, nous sommes donc 6 ca rassure.

Gaston ne lance pas trop de fleur à ces dames car dès qu'elle ont le beurre, elle veule l'argent et le sourire de la crèmière.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho tout de suite mauvaise langue christounet mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée pour mon absence j'ai été obligée de formater : un méchant trojan fantome m'as embeter , pff
ça y est je suis de retour, mais faut tout remémoriser quel boulot !!
et en plus cet urticaire géant qui ne s'arranges pas ! je vais finir aux urgences , je le sent,
contente de vous retrouver

bonne journée a tout le forum
karima

Message non lu par karima »

contente que tu ai pu passer mimi j espere que ton urticaire va s arranger.
josé tu parles bien de la SEP quand tu parles de "la sans gêne" ? :lol: :lol: :lol: :lol: reposes toi et vires la et reviens nous en forme tu ne nous fais pas peur on t attend de pattes fermes!!!!
et christounet!!!qu st ce qu il racont!!!on n est pas comme ça hein les poulettes!!!!!







MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bien sur que non ont n' est pas comme ca mdr
franck

Message non lu par franck »

je suis pas d'accord avec toi christounet :?

gaston doit continué a envoyer des fleurs bonaniv

mais des roses avec de grosses epines
niark niark... :twisted:
karima

Message non lu par karima »

toujours de bon conseil franck tu fais la paire avec christounet tronul tronul tronul :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

tf1 toujours la grande classe




Image
jenny77000

Message non lu par jenny77000 »

J'avais pas rêvé. Il me semblait bien qu'un candidat avait touché les fesses d'une candidate. Merci franck d'avoir amené la preuve lol. On découvrira par la suite peut être que c'est un couple caché. Ah! ils se sont trompés d'émission là
karima

Message non lu par karima »

ha ça ça va plaire aux coqs en particulier a christounet!!!!!vous ne pensez vraiment qu a ça!!!!!!!!c est vrai que vous avez le cerveau en dessous de la ceinture!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

franck a écrit :je suis pas d'accord avec toi christounet :?

gaston doit continué a envoyer des fleurs bonaniv

mais des roses avec de grosses epines
niark niark... :twisted:
Ou alors les pots sans les fleurs.

Ben quoi si on aime ca, c'est pas notre faute, c'est parait il dieu qui nous a fait comme ca.
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut a tous
oui je vous envairrais des fleurs avec ou sans epines et je ne me souviens plus mais je crois que c'est moi qui nage sur la video de tf1
mdr la je rentre de chimio donc fatigue ,je vosu en diraispuls demain
b2
karima

Message non lu par karima »

repose toi gaston ca doit etre tres eprouvant la chimio!!ça ne t empêche pas d avoir les mains baladeuses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Karima, as tu déjà connu un homme sans mains baladeuses??
gaston83

Message non lu par gaston83 »

et vous mesdammes vous ne les avez pas
Image
karima

Message non lu par karima »

oui heureusemnt c est pas réservé a la gente masculine (j allais ecrire chevaline :lol: :lol: :lol: )

Image

ça vous plairait bien ça!!!!!!
franck

Message non lu par franck »

lorsqu'on parle de main baladeuse
je pense toujours a cette photo

Image

et d'autre truc aussi
mais on est sur un site tout publique...
Modifié en dernier par franck le 03 sept. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
karima

Message non lu par karima »

la c est la science fiction c est l homme invisible :?: :?: :?:
christounet

Message non lu par christounet »

L'homme invisible qui n'avait qu'une main
karima

Message non lu par karima »

oui c est sur christounet tu prefererais etre celui avec toutes les nanas que l homme a une main.vous etes des voyous vous aimez bien ca les papouilles!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Recevoir mais surtout donner Karima
Isis

Message non lu par Isis »

C'est quoi ce poulailler !!!! mdr mdr

ça se dévergonde où sont les modérateurs!!!!! mdr mdr

b2
franck

Message non lu par franck »

je sais pas ou sont les modo
mais il va falloir porter une reclamation s'est certain
karima

Message non lu par karima »

c est vrai ça devient le poulailler....X....YZ!!!!!!!! mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Si on peut plus parler de papouille sans se faire tancer ou va t on?

Ca fait du bien un petit calin de temps en temps, les jeunes ne me contrediront surement pas.
karima

Message non lu par karima »

les vieux aussi aiment les calins pas que les jeunes!!!!

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mamie qui se rebelle
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

C'est sur que Karima, avec 5 petits enfants doit en connaitre un rayon côté papouille!
Comment ça fallait pas le dire???
Sorry!
T'as raison Christounet, les poules aussi aiment ca, même si elles font semblant de rien!
Bonne fin de weekend à tous!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Karima à raison c'est bon les papouilles, moi j'attends tjr des petits enfants, snif,
une grande pensée pour Gaston : courage !
christounet

Message non lu par christounet »

Aie Wolverine, tu compare ces dames à des poules , je ne voudrais pas etre à ta place
karima

Message non lu par karima »

je suis sur que wolverine a voulu dire "gentilles petites poulettes "christounet.il vaut mieux pour ses plumes!!!!! :lol: :lol: :lol:
mimi dav te fait jamais de calins?parce que si tu attend des petits enfants pour ça.....le temps de les faire et tout c est pas pour tout de suite :lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

sotizesmimi a écrit :Karima à raison c'est bon les papouilles, moi j'attends tjr des petits enfants, snif,
une grande pensée pour Gaston : courage !
Rassures toi Christounet, Sotizesmimi a sut lire entre mes lignes!!!
Et je lui souhaite plein de petits enfants qu'elle pourra gâter avec ses créations!
En mm temps, nous sommes dans un poulailler, non?!
Bises à tous (et toutes!).
franck

Message non lu par franck »

je suis du meme avis que Wolverine

vu le nombre de fois ou elles nous traitent de coq

je pense que l'on peu utilisé poule, poullette ...

j'aime bien leurs donné un nom que l'on peu plumer

A++
karima

Message non lu par karima »

coq..coq..vous aimez ça machos comme vous êtes!!!!!!nous on préfère poulettes a poules(du moins moi) poule ou cocotte c est un peu péjoratif!!!poulette c est plus calin.pour vous ,pas de choix c est coq...ha si chanteclair!!!! :lol: :lol: :lol: c est mimi aussi :lol: :lol: :lol: mais ça fait snob... :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Et poussin Karima c'est joli et mignon aussi pour nous les hommes.
karima

Message non lu par karima »

un peu déplumés les poussins!!!! mdr
mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Rhhhoooo la mauvaise langue!!! Je m'insurge!!!
On est pas "déplumés", on est "distingués", nuance!
Comme on dit, ce n'est pas à la hauteur de la crête qu'on reconnait la valeur d'un coq!! Si ?! A pardon...!!!
josé

Message non lu par josé »

Tu sais, avoir une belle crête, quand on a la tête dans le cul le matin, c'est pas forcément un avantage ticha















mdr mdr mdr




riree



:P


;)
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :coq..coq..vous aimez ça machos comme vous êtes!!!!!!nous on préfère poulettes a poules(du moins moi) poule ou cocotte c est un peu péjoratif!!!poulette c est plus calin.pour vous ,pas de choix c est coq...ha si chanteclair!!!! :lol: :lol: :lol: c est mimi aussi :lol: :lol: :lol: mais ça fait snob... :lol: :lol: :lol: :lol:
Chanteclair ... ha mais :lol: quoi

Tu sais que ça fait longtemps que ça n'existe plus "Les brigades du Tigre" et que ça s'appelle la Police Judiciaire maintenant, Karima ? :lol:

Je sais bien que tu m'en voudras pas de trop, hein mémé ? :P
:lol: :lol: :lol:


















Bon, les coqs ....



















COUUUUUUUUUUUURREEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!
J'AI ALLUME LA BOMBE, ET C'EST UNE MECHE TRES TRES COUUUUUUURTE !!!!!! :D :D

mdr mdr


riree



;)
christounet

Message non lu par christounet »

Tu sais pourquoi j'aime les poussins, parcequ'ils son à poil.
karima

Message non lu par karima »

bon je vois que je me fais attaquer de tous côtés ......donc j ai visé juste même a mon age n en déplaise a certain déplumé.y a que la vérité qui blesse.c est sur que josé avec sa crête de travers tous les matins ça doit valoir le détour mdr contrairement a ce que pense wolverine ça doit pas etre tres distingué mdr .quand a toi christounet les poussins sont peut etre a poil mais ils ne sont pas au poil!!! mdr vous du moins!!
les poulettes on nous attaque branle bas de combat venez m aider!!!!!


Image
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »