Autobiographie personnelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Autobiographie personnelle

Message non lu par Lolo »

Bonjour à tous,

Je suis la maman de 3 garçons, Mathieu 11 ans en Décembre, Clément 7 ans en Janvier et Julien 3 ans, j'ai 33 ans, bientôt 34.
Cet été j'ai fêté mes noces de coquelicots (8 ans) et ça fait 13 ans que nous vivons ensemble.

Un an après la naissance de Mathieu j'ai commencé à avoir des symptômes bizarre, de la rétention urinaire, à 23 ans on ne comprend pas et on n'en parle surtout pas (la honte : on arrive pas à pisser !), et puis bon, voilà, on vit comme ça, on va à l'hôpital de temps en temps se faire sonder, au début une fois par mois puis une fois par semaine, mais bon j'assume et je garde ça pour moi.

Et je retombe enceinte, et là, miracle tout va bien. Je retravaille, je suis commerciale, c'est super, j'ai la pêche !

Et j'accouche, dégringolade, la vessie recommence à déconner et là j'en parle, et commence le flux et le reflux des médecins, qui cherchent, cherchent et cherchent encore. J'ai mal aux jambes, je me paralyse à droite, j'ai des infections urinaires tout le temps et je ne sens rien. On me prescrit pleins d'examens (pour la vessie j'ai même été opérée !). On me fait des IRM de partout : lombaire, dorso-lombaire, des jambes etc...

Rien je vais très bien... Pas de problème...

2 ans et demi comme ça, j'ai appris à me sonder toute seule, je ne marche plus beaucoup mais je vais bien.

Et puis un achat : la maison, les travaux, on rénove et enfin on déménage. Et un jour Mathieu attrape un rhume, un médecin habite à côté de la maison je vais le voir et là tout va aller très vite.

Il me trouve fatiguée, déprimée, lasse, il me questionne et me prescrit un IRM, je lui dis que j'en ai déjà eu plusieurs mais, pas au cerveau !!!
Je monte à Reims le lendemain, je fais l'IRM, c'est étrange il n'y a pas les résultats dans la pochette...
Je retourne voir le médecin, étape suivante la ponction lombaire, et là il n'y a pas le feu, je laisse traîner un peu j'ai peur des piqüres et puis quand il faut, il faut !

Et là le diagnostic tombe, l'horreur...

Anti-dépresseurs pendant 6 mois et j'ai un peu oublié cette période...

Et puis la vie à pris le dessus, on avait décidé d'avoir 3 enfants, et c'est pas cette maladie de "merde" qui allait nous en empêcher...

Et on redéménage, changement de maison pour une plus, de plein pied (avec un étage quand même pour les chambres) et encore des travaux, on rénove encore...

Et la venue du petit dernier, là je suis en super forme. Tiens et si j'allais faire du roller, c'est super ça fait tellement longtemps ! Et puis la chute, fracture du genoux et ça recommence me voilà allitée et la maladie en profite elle reprend ses droits : 5 poussées en 3 mois, 4 boolus de solumédrol et la fatigue, je commence le rebif et là effets secondaires différents : pas de grippe, ni de mal de tête, rien. Je n'ai plus faim et je dors tout le temps, c'est tout.

Total : 1 an et demi de traitement, 30 kgs de perdu.

Et en septembre 2004, la décision : je plaque tout, fini, j'en ai marre des piqüres...

Dernière décision en date, début 2005, je suis seule, très seule, trop seule, il faut trouver une solution.
Janvier j'achète un ordi, Mars ouverture du forum et Septembre ouverture du site.

Depuis je vis... non je revis !!!

...


Et n'oublions pas : Gardons le sourire :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Lolo le 13 sept. 2005, 10:28, modifié 9 fois.
Invité

Message non lu par Invité »

Bé vingt diou, tu as fait en peu de mots une belle synthése de ce que l'on a eu pour la plupart d'entre nous, les heureux bénéficiaires des zumeurs de notre copine.

Pour le roller, tu as oublié qu'il ne fallait pas faire la jeune fille et de ne pas rouler bourrée (même si l'alcool, la fumé et la graisse conserve la viande d'après les spé en charcuterie, ça ne marche pas très bien pour nous)

Une ""nana"" qui se pleint de perdre 30 kg, c'est étrange mais tu pourrais avoir de l'ordre, perdre autant ?? Tu pourrais essayer de te rapeller ou tu les as rangé tes kilos ?

Tu ne dis pas si tu bosses encore avec ta tit tribu ?

A part ça, je vais prés de Soisson deux fois par semaines et je pourrais diriger le taxi vers la marne en prévision de l'attaque des indiens (quoi ya pas de risques, on ne sait jamais avec la mondialisation)

A la prochaine connerie

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut troispates,

Heureuse de te retrouver chez moi, à mon avis tu n'as pas bien lu : je ne sais pas où tu as trouvé une quelconque plainte de ma part d'avoir perdu 30 kg... (Et j'ai pas du tout envie de les retrouver) J'était un peu ronde, je ne le suis plus dieu merci je ne pourrai plus me porter, remarque je suis en fauteuil alors tant que lui me porte....

D'autre part je ne travaille plus, j'étais commerciale, ça me manque mais bon il y a des choses que l'on ne choisit pas...

Et enfin dernière chose, j'ai fais 10 ans de 3ème mi-temps de rugby, et de déplacements donc j'attends la prochaine connerie...
Il en faut pour vivre...

A très vite - Bisous...


PS : trouve toi un avatar (j'aime bien !!!)
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo,

Tu ne me connais pas encore, je joue avec les mots, le vocabulaire, les sous entendus, les contrepétrie etc ..

C'est le terme perdre qui m'a fait te charrier un peu, je me doute bien que (comme moi) tu es très contente d'avoir retrouvé un ligne de jeune fille (heuuuuu, je ne savais pas que j'étais passé jeune fille ??).

Je suis aussi en fauteuil mais MOI madame, MANUEL le 4roues, toi et Pascaline je vous défit en duel COURSE

Si tu as envie de rebosser à temps choisi, donnes moi ton téléphone par mail,
Invité

Message non lu par Invité »

Tiens, je ne m'étais pas connecté !

Lolo, tu peux bloquer les réponses si le ""visiteur"" ne s'est pas inscrit ou connecté.

Nota : Sign@ure du message précédent idem à celui la !!

Le AT (équivalent @ en english) est inutile, on comprend aussi bien sans lui et c'est plus à écrire quand on ne connait pas la nouvelle langue TEXTO
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne comprend pas,

Il y a un lien sur mon site pour ton forum ?

Comment as tu fais ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai juste été me ballader dans ton forum et j'ai mis un ptit mot, c'est tout.
J'éspere que ça ne te dérange pas !!!
Fais de même ici si tu veux dans "sites partenaires".

A +++
Bizzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Patche et Salute Lolo,

Je vais aller voir tes partenaires mais pas Mac Do, La Ferme Artisanale fait dans l'alimentaire naturel, pas dans ce que le Fast Food.

Je suis un peu chargé en ce moment, jusque fin avril la compta est prioritaire.

A te lire ou t'entendre
Répondre

Retourner vers « Les présentations »