Hausse de régime

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Hausse de régime

Message non lu par Kosok »

Coucou les amis,
Je suis revenue à l'instant de mes vacances hospitalières. Bien lovée dans mes coussins, ma chienne Blanca à mes pieds, ma maman me mitonnant un peit lapin aux herbes (sans sel!) et sirotant un thé vert fruit de la passion.
Si çà c'est pas le bonheur, alors je vous demande ce que cela peut etre.
Après mes 5 bolus de solumédrol, je suis (presque) sur pied. Ma poussée était sérieuse, les 4 membres atteints, brrr, ça fait peur... Je ne vous raconte pas le sénario habituel douleurs, engourdissements, hypoesthésies...mais ce qui ma fichu la frousse cette fois , c'est de ne plus du tout avoir la force de marcher, de me retrouver en chaise roulante meme pour faire sa toilette et ne plus pouvoir se servir de ses mains.
Bon, le point positif c'est que la récup est bonne, les bras fonctionnent impec, les jambes il faut attendre encore pour voir si j'ai des séquelles supllémentaires. Je vais tester ça bientot.
Voili voila les nouvelles, finalement bonnes meme si le traitement n'est pas toujours facile à supporter, il a l'avantage d'etre là et de soulager.
Cette fois j'ai eu des éclaircissements sur le diagnostic qui partait plutot vu mon age vers une progressive primaire. A la vue de mes poussées, marche arrière, le prof qui me suis me classe en progressive secondaire et veut me mettre sous Bétaféron. Affaire à suivre..Si ça peut au moins espacer les pousseés, ce serait cool.
Je vous laisse et ai hate je reparcourir les nouveaux post de "ici plus de maladies", recettes cuisines, cours de japonais et autres
Bizz à tous mes potes sépiens ciao


Lelette

Message non lu par Lelette »

Très bonnes nouvelles Kosok ! Et manifestement, le moral revient avec les fonctions motrices. Profite, et tiens-nous au courant !
b4
karima

Message non lu par karima »

oui je vois que tu as la pêche moralement c est super ca t a fait du bien.et tant mieux quand c est bien faut le dire aussi
Isis

Message non lu par Isis »

Contente que tu ailles mieux je vois que tu as toujours le moral même si tu as eu des jours difficiles à vivre!!!!
moi aussi le neurologue m'a mis sous Bétaféron il parait que ça marche bien même pour les sep progressives car pour moi aussi il pense à celle-ci :oops:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bouh là ce soir c'est plus dur. J'ai passé une bonne journée à fêter au restaurant le bac de mon fils puisque toute la famille était aujourd'hui réunie.
C'était formidable mais là je me sens mal, j'ai mal partout , comme si j'avais été battue. Je ne sais pas c'est peut-etre une sorte de réaction quand on supprime les perfs??? Bref direction dodo + bol de soupe + médocs et bien sur.... fofo.
J'espère que demain ce sera mieux.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Kosok !

Tu as dû passer une journée relativement fatigante... Pas étonnant que tu sois épuisée !
dodo2 , c'est une sage initiative ! Ca devrait aller beaucoup mieux demain.

Prends soin de toi !
b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »