au revoir

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

au revoir

Message non lu par karima »

ca y est mes 3 petits du midi sont partis et les bretonnes chez leurs parents..............quel calme!!!!!!!!une petite photo de ma tribu...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Ils sont mimi Karima c'est une jolie famille tu dois être fière

ça doit te faire tout drôle leurs départ, ça laisse un vide je connais ça
Je me demande comment tu fais pour gérer cette petite tribue à la maison toi en fauteuil!!!! chapeau Karima :wink:
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ils sont vraiment tres tres beau tes ptits enfants ces vrai que ca na pas du etres evident de gerer tout ce petit monde
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Karima,

J'ai eu pendant 3 jours 2 amis de mon fils à la maison. C'était déjà fatigant ! Alors 5 pendant plusieurs semaines...
Maintenant qu'ils sont partis... la maison est toute vide ! Heureusement qu'il reste les zanimaux :wink:

Profites-en pour récupérer un maximum. Et au fait, c'est quand ton rdv avec nouveau neuro (il approche maintenant) ?

Plein de b4 à toi
karima

Message non lu par karima »

aujourd hui relax journée pyjama!!!! :oops: :oops: et ordi......mon nouveau neuro le 23 sept mais je me tate encore....ai pas envie d un traitement je voudrais surtout soulager mes problemes de vessie(ca devient ingérable) et mes douleurs c est sans doute utopique et voudrais aller reeduc dans un bon centre avec gens competents.

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »