les 20 ans de Virginie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

les 20 ans de Virginie

Message non lu par sylvie »

Je vous fait partager notre dimanche en joignant quelques photos de l'anniversaire de ma grande fifille, déjà 20ans cela ne nous rajeunit pas tout ça :wink: Image
ce n'est pas du fond de teint juste le bronzage des sports d'hiver
Image

Imageet là elle est accompagné de son chéri Alexandre
zazette

Message non lu par zazette »

sont tout mimi tous les deux :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

merci ma Zazette c'est gentil.
ils se sont connus en maternelle et la vie les a séparé, ils se sont retrouvés au lycée et pi maintenant voilà :lol:
zazette

Message non lu par zazette »

jolie histoire :D
fabe

Message non lu par fabe »

:lol: c'est beau l'Amour ! ange3
sylvie

Message non lu par sylvie »

Oui et c'est beau d'être jeune surtout mdr
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma sylvie cet vrai cet beau davoir 20 ans ou sont til les notres jai etai tres contente de te revoir virginie cet vrai quel a pris des couleurs cet bien ma belle bisou et merci pour les photos a quanp le mariage et le bebe ma poupee ta le temps ma belle bisous a la pitiote ludivive et a ton homme bonne nuit a toi ma sylvie ps et a tous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je suis d'accord, très jolie histoire d'amour et je suis OK avec Val, où ils sont passés nos 20 ans ??? C'était le bons temps, jeunes, jolies et pas malades surtout !!! Enfin c'est ça la vie qui passe, arrêtons-là elle va trop vite !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je viens tout juste de voir les photos, belle histoire d'amour en effet.....joli petit couple, et notre Val qui veut accéler les choses.....yoyo val, tout doux !! ça passe déjà si vite.....
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »