Baisse de régime

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Baisse de régime

Message non lu par Kosok »

Bon,
Aujourdhui, c'est pas terrible, j'arrive plus à marcher sans cannes à la maison, j'ai une jambe qui traine, mal aux cuisses , hanches et coudes, pertes de sensibilités à la jambe gauche et au bras gauche. Bref vous connaissez , c'est la poussée. La suite je la connais aussi, je prépare ma petite valise pour l'hosto. Une poussée tous les 2 mois ça fait beaucoup, j'espère qu'il vont se décider pour un traitement de fond. J'en ai marre, c'est dur. Bref, j'ai une grosse baisse de régime.
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; la poussée est confirmée ? CAR j ai deja eu sur 2 jours les meme choses ; puis plus rien

on m a expliqué lorsque des douleurs survient a un endroit ou la dernière poussé a toucher il ne faut pas s inquiter par contre si de nouveaux signes apparaissent il faut prévenir

je repète betement le neurologue

par exemple pour moi ; j ai eu de grosses et longue poussée sur les deux jambes jusqu au bas ventre donc sois disant si jai des douleur un jour plus que l autre au meme endroit c est normal par contre la dernière fois j ai eu une petite perde de sensibilité au bras ; ventre et perte de parole la nouvelle poussée bon apres j ai pas 100% AU doc


j ai demandé aussi le nombres de poussées veux apparament rien dire aussi

mais c est sur un traitement serai bien de le commencer


bon courage a toi plein de bisous


j en reviens pas quand meme ; vous remarquez il y a plus de poussé en ce moment moi ; majesty ; toi ...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca peut peu etres venir aussi de la chaleur (en faite j'en sais rien du tout)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ouais,
ça fait beaucoup en meme temps.
Là mon toubib a laissé un message au service de neuro, c'est sur répondeur! Il est furieux. Ben oui, c'est le mois d'aout, vaut mieux ne pas etre malade. Bon enfin, j'attends et espère que la poussée ne sera pas trop aggresive,ça dure depuis mercredi soir.
Bizz et courage à vous deux aussi
karima

Message non lu par karima »

je ne sais pas quoi te dire kosok sinon courage et patience bizzzz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Karima,
J'ai des nouvelles, voilà je pars en vacances hospitalières lundi matin. Donc vous serez sans nouvelles quelques jours, le temps qu'on me remette sur pied.Tant mieux parce que j'ai un mal de chien dans les jambes. trotriste
Ma seule consolation est que j'ai en général unechambre avec vue sur la mer. Hé oui, j'ai droit au coucher de soleil sur la plage, aux mouettes, goélands et chars à voile. On peut pas perdre de tous les cotés, n'est-ce pas?
Isis

Message non lu par Isis »

Bon je te souhaite bon courage Kosok tu iras mieux après, c'est vrai que ça fait beaucoup de poussées là et tu auras le traitement après :oops:
c'est bien de le prendre comme ça "vacances hospitalières" et vue sur la mer au moins on déprime moins de sentir seule

tiens nous au courant

et oui c'est bizarre ces poussées qui surviennent peut être la chaleur je crois les doigts pour que je n'en fasse pas une :oops:

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

couragee
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage vieux et j'espères qu'ils te trouveront un traitement de fond au plus vite.
Ceci dit, la chaleur extrème ne semble pas nous convenir des masses (fatigue, douleur, etc...)
Bref, comme on dit reste cool et au frais quelque temps.
Tchô.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Un petit coucou Kosok si tu n'es pas encore partie "en vacances".
Bon courage, et à bientôt !
b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »