C'est le printemps !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

C'est le printemps !!!

Message non lu par Invité »

Coucou le monde,

Ca y est = AUJOURD'HUI C'EST LE PRINTEMPS !!!!!

Image

J'ai vu mon nouveau neuro ce matin, ça va, il a bien fait son boulot de neuro !!! il écoute bien et répond et explique bien !!!
Donc, on continue l'avonex, et je le revois dans 6 mois, si pas de pb d'ici là. Ma poussée de décembre étant finie, ça va.
Pour mes pb de frissons et de schtroumf, il va écrire à mon Dr pour que je refasse un bilan complet de la thyroïde, car je suis hypo-thy, ce qui pourrait expliquer ce froid permanent, et pour la schtroum-mania, je devrais voir un angiologue, je crois bien que celui-là me dira d'arrêter de fumer trotriste

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Dorine,

contente que ton nouveau neuro te plaise, et que tout aille bien.
coté schtroum-mania j'espère que cela va s'arranger VITE... aussi :lol:

pour le printemps et bien ici pas de sol2 aujourd'hui. c'est triste

nous avons passé une bonne journée hier avec les 20ans de Virginie,et il a fait beau
BISOUS

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Qu'il est beau ce petit nounours !!!!!

Nous pas de soleil non plus, mais le fait de savoir que c'est le printemps, ça veut dire que l'on va vers les beaux jours, et ça c'est cool2

Elle a été gâtée la petite ??


Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Heureuse pour toi Dorine que ton nouveau neuro te plaise bien, ça facilite les choses quand le feeling est bon.

J'imagine que Virginie à passé une super journée pour ses 20 ans et si en plus le soleil était au rdv c'est cool2 C'est vrai hier c'était très agréable aussi le temps par chez nous mais malheureusement j'ai passé ma journée au lit, ma poussée c'est amplifiée et les douleurs étaient affreuses. merci: les cons de m'avoir gâché mes vacances, il y a des ponts qui vont se couper !!!

Et c'est clair Val, on va vers les beaux jours j'ai même laissé le feu mourir aujourd'hui. 1er jour du printemps et 1er jour sans feu !!!

Pour ce qui est de mon humeur ça va mieux, j'ai été chercher ma live-box à la poste cet après-midi et depuis je me bagarre avec !!! Je l'avais prise pour le wi-fi et malheureusement (encore un) mon ordi ne veut pas !!! Et c'est lui qui a gagné, je l'ai donc installée tout près de moi mais je n'ai pas dis mon dernier mot !!!

Bonne soirée à toutes.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »