la surprise!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

la surprise!!!!

Message non lu par karima »

pour moi une belle surprise mon petit fils ainé 18 ans est arrivé par avion hier pour passer la semaine avec nous. c etait pas prevu je suis ravie je les ai tous les 5
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'imagine que tu dois etres super contente de les avoirs tous en meme temps
josé

Message non lu par josé »

Ses petits enfants ont fini par appeler des renforts, ils s'en sortaient plus avec leur mamie :P :lol: :lol: :lol:

Karima, quand j'ai lu ton post, ça m'a fait penser à une certaine "Ma Baker", dont on parle dans cette chanson :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma_Baker


:lol: :lol: :lol: :P


riree


;)
mimoun

Message non lu par mimoun »

profite bien karima gros bisoussssssss :D
karima

Message non lu par karima »

je vous remets photo piscine ai deja mis dans poulailler mais comme tout le monde n y va pas!!!!!!elle a finit par servir et tous les jours.....

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en tout cas ils sont vraiment mignon comme tout tes petits enfants
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super,
Merci pour la photo c'est une bonne idée de la mettre là, c'est vrai que je ne vais pas souvent sur le poulailler,donc je l'avais pas vue.
En tout cas je suis contente pour toi. Profites en bien :D
karima

Message non lu par karima »

la maison est pleine de vie mais j arrive a gerer et le grand m aide pour mettre de l ordre quand il y a chamailleries!!!!mais alors qu est ce que ca mange ces ptites betes la ca n arrete pas alors prepares des grandes potées :lol: :lol: :lol: mais quel plaisir c est pas souvent qu je les ai tous!!!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Je comprends.Tu sais j'ai des grosses bêtes de 18 et 15 ans, je connais ça. Ils mangent un éléphant par jour. Samedi, après le marché: frigo plein, lundi matin: une vrai misère, il n'y a plus qu'une salade et une croute de fromage. Je t'assure que je n'exagère pas.
Bah, il vaut mieux comme çà, ils sont en bonne santé.
karima

Message non lu par karima »

oui t as raison vaut mieux les voir bienmanger et ils se depensent tellement!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Ouah ça fait du monde, de l'ambiance heureusement que tu as des grands pour t'aider :wink:

amuses toi bien avec les petits :wink:

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »