Déménagement

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Déménagement

Message non lu par Isis »

Voilà le jour approche je déménage entre le 1er et le 15 sept

je suis en plein dans les cartons c'est pour ça que je ne suis pas très présente

c'est épuisant tout ça vivement que je sois installée



b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage isis j'espere que tu as du monde autour de toi pour te donner un coup de main
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Isis!
Les déménagements , j'en suis a 6 en 8 ans, donc je connais bien les galères qu'ils entrainent!
Charge pas trop tes cartons et fais bien suivre ton courrier, la Poste a un pack déménagement qui n'est pas mal fait, demande le c pratique.
Bon courage et bises.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ta raison wolverine mais a condition que les fonctionnaires fassent correctement leur boulot :twisted: chose qui est moins sur
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour tes conseils Wolverine :wink:

et oui Majesty la dernière fois que j'ai déménagé je me suis battue avec la sécu j'espère ne pas recommencer

b2
Isis

Message non lu par Isis »

En plus j'ai oublié de vous dire je fais une infection urinaire pas drôle de la fièvre toute la journée hier avec la chaleur :oops:

je pense que c'est la fatigue mon corps sature en plus que j'ai commencé le Bétaféron y a deux mois !!!!

bon j'espère que je vais aller mieux :?

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Courage Isis, mais ménage toi des temps de repos, c'est nécessaire pour tenir le coup! dodo1
Je me rappelle lors de mon dernier déménagement que je marquais non seulement ce qu'il y avait dans le carton mais aussi la pièce ou le carton devait être déposé dans ma nouvelle maison. C'est fou ce qu'on peux gagner comme temps après pour le rangement. Peut-être que cela peut t'être utile!
Isis

Message non lu par Isis »

c'est ce que je fais aussi Kosok, je marque aussi l'endroit où les cartons doivent aller plus facile après

je fais des pauses aussi mais le plus dur reste à faire !!!!

merci

b2
karima

Message non lu par karima »

courage isis oui c est du boulot un déménagement surtout si tu as de la fievre .essayes de te reposer quand meme bizzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Karima

ceux qu'ils veulent venir m'aider sont les bienvenue :wink:

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mais quelle idée d'habiter aussi loin aussi?!
Tu aurais été plus près de Lyon, c sure que t'aurais eut mes grands bras (maigres!) en plus!
Bises et effectivement, qui veut aller loin ménage sa monture, donc penses aussi a te reposer!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais au fait, tu habites ou et tu va ou???
Je ne suis pas....
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Wolverine je sais que vous êtes tous loin :cry:

en fait je reste dans la même ville pour une maison plus adaptés à mon handicape et en plus près de ma fille :wink:


b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Donc, accroche toi à cette idée : c'est un déménagement pour un mieux, en fait pour 2 mieux, puisqu'en plus tu seras plus proche de ta fille.
Il n'empêche que c'est jamais une partie de plaisir quand même ragee
Essaie de faire venir le + de personnes possibles, et surtout, profites en pour éliminer tout ce qui ne te sert pas, et Dieu sait qu'il y en a des choses dans une maison !!
Il y a un truc infaillible pour savoir si tel ou tel objet t'est utile, c'est de se poser la question suivante :
est ce que ça fait + de 6 mois que je ne l'ai pas utilisé : si la réponse est oui, tu peux le virer tranquille, ça ne t'es pas utile riree
Bon courage, moi aussi je suis de déménagement le dernier week end d'août pour ma fille.


b2 b2
josé

Message non lu par josé »

Isis a écrit :Merci Karima

ceux qu'ils veulent venir m'aider sont les bienvenue :wink:

b2
Je suis pas sur de repartir entier, si jamais je viens t'aider :P :lol: :lol:

Plus sérieusement, t'es un petit loin, mais bon, ça aurait pu être une occasion de découvrir un peu ce coin de France.

Mais bon, à vrai dire, en ce moment, c'est surtout mon état de faiblesse qui me préoccupe ... je paye un peu cher ces jours passés à jouer au guide touristique pour ma famille :?

Allez courage, Isis, ça va se passer et qd ce sera derrière toi, tu y repenseras avec un petit sourire en "savourant" ton nouveau domicile : ))

b2 b2
Isis

Message non lu par Isis »

TOYTOY a écrit :Donc, accroche toi à cette idée : c'est un déménagement pour un mieux, en fait pour 2 mieux, puisqu'en plus tu seras plus proche de ta fille.

Oui je sais c'est pour la bonne cause et c'est vrai que j'ai dû mal à jeter je vais suivre ton idée :wink: merci

merci José mais tu sais ma région est belle il faudra venir un jour la visiter en attendant repose toi après ces visites touristiques :wink: comme quoi les vacances ne sont pas toujours reposantent


b2
Isis

Message non lu par Isis »

Bon mon déménagement se poursuit mais là je suis épuisée!!! j'ai des vertiges et j'ai peur de faire une poussée!!!! :oops:

je vais me reposer aujourd'hui et voir comment ça évolue ça ne serait vraiment pas le moment que ça arrive :oops:

j'ai même sortie mon fauteuil au cas où je suis trop mal!!!!
en plus j'ai vue mon médecin hier qui m'a trouvé très fatiguée et amaigri c'est vrai que je maigris en ce moment et il pense que ça vient du Bétaféron je dois surveiller mon poids!!!!

quel galère

b2
karima

Message non lu par karima »

il st temps que ton déménagement se termine je croiis qu t as besoin de repos et peut etre as tu du mal a supporter traitement?prend soin de toi et tiens nous au courant bizzzzzzzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

merci Karima oui moi aussi j'ai hâte que ce soit terminé

ce matin encore fatiguée et faiblesse on verra bien
je fais ma prise de sang demain j'espère que les résultats sont bons :oops:

b2
karima

Message non lu par karima »

oui tu nous tiens au courant surtout dans un mois ca ira mieux tu seras dans tes pénattes bizzzzzzzzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Je voulais vous dire que je déménage demain donc ne serai pas trop devant mon ordi et en plus je ne sais pas quand j'aurai internet :oops:
j'espère rapidement car je ne peux plus m'en passer :oops:

à bientôt

b2
karima

Message non lu par karima »

a trs bientot j espere et bon courage a défaut de nos bras pour t aider on sera de tout coeur avec toi!!!!!oui je sais moins efficace!!!! :lol: :lol: :lol:
zac

Message non lu par zac »

tu veux rire... mais avec le coeur on déplace des montagnes...
Isis

Message non lu par Isis »

merci à vous deux c'est vrai Zac qu'avec le coeur on peut déplacer une montagne, mais pour l'instant c'est les cartons qu'il faut déplacer :wink:

qui sait peut être qu'ils vont se déplacer par la force de vos deux coeurs :wink:


b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

De nos trois coeurs !
Isis

Message non lu par Isis »

merci Lelette un coeur de plus je sens qu'ils vont voler mes cartons :wink:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Plein de b4 en attendant que tu aies à nouveau Internet. On pense à toi !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage isis on te tiens ta place au chaud dans le fofo :wink:
karima

Message non lu par karima »

une pensée pour isis en ce jour "J'.courage isis a bientot b2 b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Re une pensée pour la première nuit d'Isis dans son nouveau domaine.
Toutes nos pensées pour toi et reposes toi un peu après cette journée fatalement éprouvante!
Bises.
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou me revoilà parmis vous :wink:

merci pour vos pensées :wink:

bon le déménagement c'est bien passé, très fatiguant comme vous pouvez le penser, mais je suis étonnée de l'énergie que j'ai dépensée :lol:

bon ce n'est pas fini, la cuisine salle à manger et salle d'eau sont installées il reste les deux chambres à faire!!! et pleins le garage!!! :oops:

tous les jours je vide les cartons jusqu'à dans l'après midi oufff vivement que ce soit fini
mais je suis contente de ma nouvelle maison plus spatieuse, plus de lumière enfin super :lol:

je vais lire tous mes messages de retard

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Voilà de bonnes nouvelles !

Prends ton temps Isis, c'est TA maison pendant un petit moment, ne t'épuises pas pour quelques cartons, qui de toute façon ne vont pas s'envoler.

A très bientôt ! (Super, finalement, tu as vite récupéré Internet)
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment contente de te revoir aussi vite parmis nous
karima

Message non lu par karima »

coucou isis contente de ton retour et que le déménagement se soit bien passé.pour les cartons restants prends ton temps et essayes de récupérer. bizzzzzz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Coucou Isis,
Contente pour ta nouvelle maison. J'espère que tu te sens bien dedans et que tu prends tes marques.
Plus qu' à ranger encore un peu je suppose? Dis nous quand tu pends la crémaillère?
Bizz
Virgin

Message non lu par Virgin »

Contente de te revoir aussi vite parmis nous :D
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour vos messages :wink:
aujourd'hui il a fallu refaire les peintures dans l'ancienne maison et là j'en peux plus :oops: épuisée et demain il faut y retourner pour y faire le ménage vivement que ce soit fini

en plus mon ancien propriétaire était d'une humeur pas possible et m'a demandé de reboucher tous les petits trous même ceux qui étaient déjà c'est un vrai con :evil:
bon pas trop le moral je vais aller me coucher

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

bein moi j ai un seul mot a dire tucatonne vraiment ; tu as beaucoup de courage


bisous
Nursia

Message non lu par Nursia »

oh mais je ne savais pas que tu déménageais ! Quelle aventure ! Rien de plus stressant qu'un déménagement surtout dans notre "état". Bon le plus gros est passé, maintenant tu peux t'installer à ton rythme. J'espère que tu es contente de ton nouveau chez toi :) bon courage !!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »