val

Pour parler de tout et de rien !
val95

val

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde quel belle journee il fait beau cet super comment vous aller lolo tu est parti avec ta copine et toi dorinne comment tu va depuis notre coup de fil et toi ma sylvie ca va bien dit dont ma belle tu te debrouille bienne en espagnol miuoto a blarar carlos a du etre content moi je comprends vu que je suis portuguese ma sylvie cet bien para compredes et saber hablar lespagnol voila mes belles bonne journee a tous buenos dias ca veut dire bonne journee pour ce qui ne comprenne pas bisous ssssss b2
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Val,

sol2 ici aussi, mais le fond de l'air est frais, il y a du vent, j'ai aéré la maison, mais la température est vite descendue à 15°C, ça fait du bien quand même, ça tue les acariens mesgosses

Sinon, oui, ça va à peut prés, je vois mon nouveau neurologue demain, je vous dirais quoi !!!

Gros bisous
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Juste un ptit coucou car là j'ai vraiment trop mal et donc je vais encore éteindre l'ordi et retourner dans mon dodo1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

je viens de découvrir ton message ma Valentine, hier nous étions chez maman pour fêter enfin l'anniversaire de Virginie. elle a pu souffler ses bougies titebul
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »