Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu sèches Majesty?! Tu as pourtant plus de facilitées que Christounet pour trouver...quand tu liras la réponse ce soir, tu comprendras pourquoi je dis ça! Indice: un bon littéraire ou bon en orthographe trouve rapidement...!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

c'est un glaçon : ça rapelle trop pagnol , la scene des cartes
tu me fens le coeur de nous prendre pour des courge,mdr mdr mdr

Karima dimanche : il fera beau , si il pleut pas, loll

moi aussi j'en ai marre de ce temps d'octobre
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Perdue Sotizesmimi! Bien que j'adore Pagnol, Marcel ne fait pas parti de la devinette. C'est juste une question de sémantique...
Par contre des courges non mais tomates et courgettes plein le jardin!!!
Amitiées a ton homme et toi.
Tchô!
:)
karima

Message non lu par karima »

c est bien le verbe fondre que tu as mis?bin je ne sais pas non plus mais je vais chercher!!!!!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu es la meilleur Karima, c bien de fondre qui s'agit!!!
Réponse: la bougie bien sur!
En fait il est vrai qu'a l'oral, le piège est plus gros...
Désolé...mais je la garde quand même!
Bises a tous et bonne soirée.
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :c'est un glaçon : ça rapelle trop pagnol , la scene des cartes
tu me fens le coeur de nous prendre pour des courge,mdr mdr mdr

Karima dimanche : il fera beau , si il pleut pas, loll

moi aussi j'en ai marre de ce temps d'octobre
Dis donc, le Cotentin, c'est un peu "maudit" niveau météo, on dirait, parce que j'ai pas mal "trainé" en Basse-Normandie (Trouville, Deauville, Cabourg, Colleville, etc ... y compris jusqu'au Mont Saint Michel ) jusqu'en début de semaine, et j'étais à la limite du coup de soleil (merci la Biafine, j'ai un magnifique bronzage qui me donne mes "couleurs naturelles" d'espagnol maintenant sol2 :P ;) ) )

Cherbourg, c'était pourtant pas si loin (80-100 km je pense), et chez toi, y'avait un "temps de chien" ? :?
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo pour la devinette Wolverine69, je n'aurais pas trouvé, j'avais compris sse qu'il faisait et non se qui fondait.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci! Salut du matin a Mr Christounet ! C vrai que tout le monde la prands comme ca.
Mais t'as vu l'esprit vif de Karima?! Elles sont fortes ces femmes, ca doit être leur 6eme sens!
Bon weekend!
karima

Message non lu par karima »

josé tout d abord coucou !!et quand on habitait cherbourg mon mari disait tjours on habitait octeville pous ceusses qui connaissent on surplombait cherbourg ...donc il disait: quand tu vois cherbourg c est qu il va pleuvoir et quand tu vois pas cherbourg c est qu il pleut" et c est bien vrai.mais par contre la mentalite des "manchots" superbe tres sympa.
wolverine arrete de me complimenter je vais finir par y croire :lol: :lol: :lol: mais quand tu dis" Elles sont fortes ces femmes, ca doit être leur 6eme sens! " et notre intelligence aussi qui est beaucoup plus vive que celle de certains que je ne nommerais pas hum!! hum!! :idea: :idea: mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ca ces bien vrai karima mdr mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

C'est marrant, mais j'ai l'impression que ce fameux 6ème sens et cette fameuse intelligence, ont peur des cartes et s'enfuient dès qu'il s'agit de s'orienter et de trouver son chemin :P :P

mdr mdr

riree


;)



Bon, j'ai passé un peu plus d'une semaine à me ballader dans des endroits comme le Mont Saint Michel, les plages du débarquement, Versailles, le Louvre, etc ... pour accompagner de la famille venue d'Espagne, et leur servir de guide. Et même si j'ai terminé sur les rotules, j'ai adoré chaque instant de ces qq jours : )

C'est pour pouvoir vivre, encore et encore, des moments comme ça que je ne lâche plus rien à cette saleté de maladie : )

J'ai pris pas mal de photos, et je vais essayer d'en poster qqunes histoire de vous faire partager ces qq moments magiques (notamment à Paris : ) )

Bisous à toutes et à tous b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu as bien raison de reagir comme ca josé il faut rien lui lacher par contre as tu des photos du louvre
josé

Message non lu par josé »

Oui, j'en ai prises qqunes dedans, et à l'extérieur (celles prises dedans sont peu nombreuses, en revanche)

Je suis en train de trier pour préparer un DVD et un envoyer à ma famille, en Espagne, pour qu'elle garde un souvenir de ce séjour : ))

En attendant, j'en ai repris une que j'ai recadrée et à laquelle j'ai rajouté un cadre.

Je l'avais prise, de nuit (il devait être aux environs de 22h, je pense), après être sorti du musée. On était bien fatigués, tous, et en me reposant un peu j'ai vu que je pouvais certainement faire pas mal de photos sympas, de nuit, de cet endroit, même sans trépied.

J'en posterai d'autres quand elles seront triées : )


Image
josé

Message non lu par josé »

Encore une autre prise au même endroit (cour/carrousel du Louvre, je ne sais plus trop le nom exact), 15 mn avant je pense, vraiment au crépuscule, celle là : ))

Image
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Amitiées José et félicitations, tes photos sont superbes!
Promis Karima j'arrête, en plus je ne voudrai pas déclencher une guerre des sexes sur l'orientation!
Profitez bien de votre weekend.
Tchô!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui ces vraiment magnifique
karima

Message non lu par karima »

elles sont tres belles tes photos josé et je vois que ton moral est bon super!!
t inquiete wolverine la guerre des sexes on connait ca dans le poulailler n est ce pas coq josé!!!!!et en plus on aime ca de s envoyer des petits coups de bec et les coqs christounet josé franck t tous les autres ne sont pas les derniers !!!!!!!! mdr3 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

Magnifique photos, bravo José

Pas de guerre ici.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ici y'a que de l'amitié virtuelle :D :D
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Haaaa la grande famille du net!!
Mais c vrai que j'ai plaisir a prendre de vos news jours après jours, même si ce n'est que virtuel, il n' y a que vous pour comprendre ce que l'on peut ressentir quelquefois.
Amitiées du matin. Greg.
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour les photos José très jolie

ah oui l'amitié virtuelle heureusement qu'elle est là surtout quand on se sent seule mais dangereuse aussi c'est une vrai drogue :wink:

b2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

José : c'est normal tu etais au sud de la manche !! mais des que tu remonte c'est de l'eau en permanence, c'est la raison pour laquelle je fais mes marché d'été sur Granville, ici ça flotte
bravo pour tes photos

Wolverine69 : j'étais persuadée que c'etait le glaçon !!

Karima : alors ton grand repas c'est bien passer ?

Christounet : allez vas-y redéclanche une guerre pour qu'on rigole un peu mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je n avais plus internet depuis hier la livebox c etait déconfigurée ca y est ma petite fille m a reparé ca ce soir ouffff!!!!votre amitié meme virtuelle m a manquée.contente de vous relire.
franck

Message non lu par franck »

je me suis retrouver sans internet
moi aussi pendant la journée de dimanche
et a ce moment là
on se rend compte que l'on est devenu dependant

PS: avoue karima c'est un mec qui t'as depanné

moi j'aime bien la guerre :wink:
karima

Message non lu par karima »

non franck c est ma petite fille de 12 ans ce soir juste le jour de son anniversaire en plus elle est douée hein!!!!!!elle tient de sa grand mere.....
quand a mon barbecue hier super et beau temps.
Isis

Message non lu par Isis »

tu as eu de la chance pour ton barbecue :wink:
Karima tu crois que ta petite fille tiens de toi pour l'informatique mdr

contente de te retrouver parmis nous

b2
zac

Message non lu par zac »

supers photos José !

quelle maîtrise !!!!


sol2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr non je pense pas que ca petite fille tiens d'elle
karima

Message non lu par karima »

comment ca majesty????bien sur aussi intelligente que sa mère-grand!!!!mais surement meilleure en informatique :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais oui ma grande j'en doute meme pas mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je suis déjà en vacance dans ma tête, alors je vous laisse
karima

Message non lu par karima »

t as pas honte christounet de nous abandonner comme ca?????je te souhaite de tres bonnes vacances a bientot
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et tu parts quand deja :?: :?:
franck

Message non lu par franck »

un petit coucou
pour vous dire que je suis en plein travaux
je refait ma cuisine entierrement

et aussi que j'ai la grippe
mon dieux elle est tellement violente
que j'ai failli annulé mon rdv chez le medecin
et que l'on a pri une demi journée d'avance sur les travaux :roll:
A++
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces vraiment super que tu refasses ta cuisine entierrement mais ne te creves pas trop a la tache quand meme
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Franck ca c'est un exploit, non karima je n'ais pas honte et pour toi Majesty, je part demain
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous
voila les nouvelles ,masalle de bain est fini et je suis entrain de peindre les mur
pas mal la douche au sol et le siege ,sinon je vais pas trops mal sauf bien sur la chaleur comme tosu
bises a + gaston
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et ces pas trop dur tous ces travaux avec la chaleur qu'il fait
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

comment ca majesty????bien sur aussi intelligente que sa mère-grand!!!!mais surement meilleure en informatique
qui en doute ?

christounet bonne vacances

franck : cool, tu as le temps!

gaston83 : super ! fini !! avec cette chaleur !!

majesty : toi aussi tu dois avoir chaud ?
moi : bobo aux jambes aie , aie, aie, mdr

karima

Message non lu par karima »

comm prevu photo piscine

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ils devaient etres super heureux et toi super soulagé qu'ils puissent l'utiliser
karima

Message non lu par karima »

oui il etait temps qu elle serve je commencais a desesperer!!!!
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour
oui avec cette chaleur ur de faire quelque chose mais quel plaisir de pouvoir travailler encore un peut
sur aujourd hui douleur de partout donc repos car ce soir repas avec des colegues
a je vous met une phot du surfeur
a plus
Image
Isis

Message non lu par Isis »

Je vois qu'il y a du petit monde dans cette piscine super qu'ils puissent en profité!!!! dommage que tu ne peux pas faire trempette aussi Karima :wink:

Pas mal le surfeur Gaston :wink:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooooooo que oui meme tres bien je vais dire mdr
gaston83

Message non lu par gaston83 »

a merci vous m'avez trouve super
karima

Message non lu par karima »

oui on te trouve super gaston d autant plus qu en ce moment tu es le seul coq dans poulailler!!!!!!
je ferais bien trempette aussi mais peux pas monter dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

karima a écrit : en ce moment tu es le seul coq dans poulailler!!!!!!


desole mais entre ma grippe et macuisine
il ne me reste pas tellement de temps

A+
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

De toute facon, vu le corps d'athlète que je me paye par rapport a Gaston, je joue plus dans la catégorie poussin que coq...
Bon, je me mets au sport et j'envoie une photo...dans 5 ans!!!
Isis

Message non lu par Isis »

mais moi j'aime bien le corps des poussins :wink: tu peux nous l'envoyer quand même :lol:
je sens que Majesty va rapliquer car quand on parle d'homme elle est la première à être là et Karima suit mdr mdr

b2
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »