Les humeurs du jour de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun

Message non lu par mimoun »

je vous aime merci ça fait du bien moralement c est dur

vous avez deja connu cette sensation de ne plus pouvoir parlé correctement ;comme si une boules ; un noeux ( comme sivous etiez enervé ou sur le point de pleurer ) j ai peur j ai du mal a croire que c est la sep disons que j ai pas l habitude de cet endroit ...

Je me force a réciter des chansons a tenter de parler car je perd petit a petit la parole ; j ai aussi du mal a ecrire a l ordi et des pertes d equilibre et de sensibilités mais pas de douleurs ( au moins ) ça . j ai tellement eu mal pendant mes poussées avec mes jambes

enfin je commencais a peine a pouvoir ressortir unpeu ; a perdre des kilos a me sentir mieux dans mon corp et etre unpeu plus positive et boummmmmm tafff je suis plat :cry:


merci
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Courage Mimoun, c vrai que c facile de dire ça de loin.
Mais la cortisone devrait te permettre de te refaire une santé.
Moi, j'ai pu récupéré ma main et mon bras en un peu moins d'une semaine...
Je te souhaite la mm chose.
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Mimoun courage après la cortisone ça ira mieux et tu vas surement commencé un traitement aussi qui te permettra de faire moins de poussées

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

merci beaucoup ; je suis trés fatiguée aujour d hui mais j ai eu l organisme qui s occupe des perf c est pour demain .

GROS BISOUS
karima

Message non lu par karima »

moi aussi ai eu 1 fois 5 jours courage mimoun bizzzzz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut. Juste un p'tit mot d'encouragement pour ta journée sous le signe de la perf! Courage et tiens nous au jus des résultats.
Bises.
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; j en suis a ma deuxième journée de perf

1_ a durée 3h 30

2_ 7 h :shock: pourquoi je sais pas ; le produit passait mal

sinon hormis les efftes de la cortisone ; palpitation ; chaleur ; et pas envie de dormir alors que l on est trés fatiguée lol pour le moment ça va juste trés mal a la main ou il y a la perf


bsious suite des évènements
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

les effets que tu as sont normal ne te fais pas de soucis
karima

Message non lu par karima »

oui mimoun mauvais moment a passer mais c est pour aller mieux apres!!patience et bizzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Mimoun tu iras mieux après
b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

pour une fois je trouve que mes deux injections hormis cette douleur a la main car ils arrivent pas a me piquer dans l avant bras ( c est a cet endroit normalement que l on pique ) il parait que j ai la peau et les veines trop dur ; et que les veines roulent lol

et c est quelques effets secondaires ; j espere juste pas avoir comme la dernière fois c est trés gros mal de tete qui ont suivi la cortisone

j ai deja une petite amélioration de ma voix c est deja ça


gros bisous merci a toutes et tous :)
josé

Message non lu par josé »

Allez, courage la belle, je suis sur que tu vas passer outre ce mauvais moment, et franchir un nouveau cap, vers des "eaux plus calmes" : )))

b2 b2 b2 b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou des rapides nouvelles


j en suis a ma 4 ème perf de cortisone ; on a du me changer de coté pour me perf car j avais super mal et la veine saturée :cry:


le truc pas cool c est que c est la main droite meme si j arrive a me servir plus ou moins des deux

je viens il y a 1 h de ça de me bruler justement la main droite ; pas de chance avec une casserole d eau brulante j ai hurler ; meme si c est de l eau j ai du mal a bouger mes doigts bouhhhhh marre ; vivement demain aprèm ou j ai ma dernière perf


gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

a mon avis si tu as du mal a bouger les doigts ca doit etre surement dut a la douleur provoqué par la brulure encore un peu de courage demain ca va etre le dernier jour
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mêmes encouragements que Majesty, tu tiens le bon bout!
Allez, plus qu'une journée, sois forte!
Bises.
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Coucou Mimoun,

Ca fait quelques jours que je ne suis plus venue sur le fofo. Désolée de voir que tu as été obligée de te farcir 5 jours de Bolus. :(
D'après ce que je comprends, c'était ton dernier jour aujourd'hui lundi ? J'espère que ça va être efficace rapidement. C'est vrai que pour moi, ça a toujours été le cas, malgré une fatigue monumentale dans les 2 ou 3 semaines qui suivent.
Mais bon, on n'a rien sans rien, et il n'y a le résultat qui compte !! Et même si cette fatigue est terrible à vivre, tu verras qu'un peu plus tard, tu auras une super forme, tu sais celle qui provoque des contrôles anti dopage à nos coureurs cycliste !!!
Imagine toi, qu'à mon 2e Bolus, à peu près 3 mois après, je me suis fait une ascension en montagne de folie, avec un sac à dos de 15 kgs, moi qui est une anti sportive de naissance, je n'en suis toujours pas revenue.
Donc, tu vois à toute chose, il y a un bon côté.
Bien du courage à toi, et surtout ne désespère pas, tôt ou tard, il y aura le bout du tunnel :wink: :wink:
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; trop contente de te revoir


vi j ai fini a 14h 30 mon bolus j en avais marre ; il fait trés chaud en plus de ça :shock:

pour les effets pas enormes pour le moment mais il me semble qu il faut unpeu de tps ; par contre je ne sais pas vu mais pour mes 3 perf de cortisone j arrive a faire les efforts sur le salé mais pas un brin sur le sucré ; c est horrible moi qui n aime pas plus le sucré que ça j arrete pas :? j ai pris 2 kilos400 donc a éliminer

demain je tente de me reprendre a fond et de me reposer car je suis morte ; mal de partout de ne pas avoir bouger du lit pendant 5 jours enfin pas terrible ; j ai des fourmis de partout ....


mon traitement avonex est repoussé a mi septembre le 11 jecrois ; un jeudis soir ( maman j ai peur)

je vous fais de trés gros bisous je vous tiens au courant
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjour ; il est 4h52 et je viens de me faire encore une belle nuit blanche :? je suis pourtant trés fatiguée physiquement vibration ; brulure dans le corp ; leger maux de tete mais impossible de dormir; peu etre du a la cortisone de lundi ( hier) qui fait encore effet je sais pas ; j espere juste que je vais pouvoir recuperer ; ce soir je pense prendre un stilnox sur 2 jours au moins pour me regler vous en pensez quoi ?

c est horrible ; je voudrais pas refaire une poussée car je m epuise sans le vouloir bon quand meme mimoun faut stop tes idées noires la :wink:

depuis la perf j ai sans arret des douleurs au ventre et des aigreur ( hum sympas )


j espère vite pouvoir dormir normalement et " guérrir " vite enfin me remettre en forme

gros bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

t'inquietes pas mimoun oui tout ce que tu ressents ces dut au perfs de cortisone et normalement je vais etres dans le meme etat que toi cette semaine car moi aussi je suis en pleine poussee et aujourd'hui je vais a la timone donc ils ne vont pas m'oublier aux niveau des perfs que je vais faire a domicile
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Et oui Mimoun, ce sont les effets de la cortisone mais tu verras ils s'estomperont vite.
Une pensée pour toi Majesty,j'espère au moins que ce sera un bel infirmier!
Bises a vous.
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou majesty ; arf toi aussi en pleine poussée ; fais chier cette merde de sep ; en plus quand je suis pas bien je bouffe comme une grosse vache mdrr

Et vi pour moi aussi c est la timone ; mon neurologue etant pas la j ai eu droit a un remplacant ceci dit trés charmand lol. ET ensuite un traitement cortisone a domicile ouff

et la il est 8h 10 et je commence a etre il me semble unpeu fatiguée ; aprés avoir mangé 3 pains aux chocolats biensur et une grosse tasse de café + un cachet pour la tete :)


le seul truc avec la cortisone ; hormis ma figure tte rouge ; c est que j ai une belle peau niveau visage :)

j espere que ça se passera bien ; donne moi des nouvelles je t embrasse
Isis

Message non lu par Isis »

Mais oui Mimoun t'inquiète tu ne vas pas refaire une poussée tout ça
c'est dû à la cortisone
comme toi je ne dormais pas et j'ai dû prendre aussi du stilnox
après ça c'est passé

pas chance Majesty pour toi aussi après tu vas pêter la forme!!!

b2 à toutes les deux
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Mimoun va nous déposer un brevet: "avec ma cortisone, ma peau rayonne!"
Sans rire les filles, bon rétablissement et rester au frais, ca cogne aujourd'hui.
Tchô
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

j'aimerai bien peter la forme apres les bolus mais moi ca me fait l'effet inverse je suis completement a plat du coup je suis en arret de tavail jusqu'au 04 septembre
dis moi mimoun le remplacant que tu as eue ces pas un beau brun asser grand si ces le cas je l'ai vue aujourd'hui il ma meme ausculté :wink: :wink:
mimoun

Message non lu par mimoun »

vivi c est bien ça ; un grand brun :D plutot pas mal hein lol
Isis

Message non lu par Isis »

Voilà quelles se mettent à draguer les médecins :lol:

je sens que je vais venir me faire ausculter dans votre coin mdr mdr

bon courage les filles

b2
josé

Message non lu par josé »

Ha mais je rêve :P

Voilà qu'elles nous font un remake de "Urgences" :P

Il s'appellerait pas George votre médecin, des fois ? :P
:lol: :lol: :lol:

mdr mdr

riree

;)


Vous avez bien raison, en tout cas, faites vous plaisir, ça met un peu de beaume au coeur : ))

Allez courage, toutes, pour vos bolus b2 b2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuuu si vraiment c'etait georges clooney le neuro je simulerais tous les jours des poussées mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Ca sert à rien de lui amener votre machine à café, au neuro, il s'occupe que de nos petites cafetières à nous, patients :P
"What else ?"

:lol: :lol: :lol:

riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta raison mdr3 mdr3 mdr3
mimoun

Message non lu par mimoun »

hello ; bein me voila a 5h 25 du mat j ai dormi 2 h avec un stilnox grrr j en peu plussssssssss


je sent plus me jambes ; plus de force du tt .; fatiguée mais pourtant j arrive pas a dormir : donc je me suis dit ( oui je me parle de tps en tps :D ) a 5h 30 il fait deja 25 degré mais c est encore unpeu frais ; je vais profiter de faire quelque truc dans la maison ; car je sais une fois 11h du mat_18h c est terrible j arrive a rien faire du tt;


Hier soir j ai fais un petit malaise ; j avais l impression de ne pas arriver a tenir ma nuque ; ( comme si elle tombé) et hop tete qui tourne et marina dans les pommes.... EFFET CORTISONE AUSSI lol




bref bref bref gros bisous
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

eh oui Mimoun, les effets des Bolus sont quelque fois terribles. Je vois d'ailleurs que pour Majesty, l'après Bolus est difficile.
Pour moi c'est pareil, la fatigue qui suit est terrible pendant au moins 1 mois en ce qui me concerne.
Mais bon, pour ce qui est des effets sur les symptômes, je dois dire que c'est quand même efficace dans l'ensemble.
Gardez courage toutes les deux, vous irez vers le mieux.

b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci toytoy ces vrai que malgré que le bolus me creve vachement je le fais quand meme car il est tres éfficasse et y'a surtout que j'en ai marre derien pouvoir faire en ce moment je peux meme plus monter sur une echelle pour detapisser la chambre de ma fille :twisted:
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjour; voila encore une nuit blanche j arrete pas mais ce matin je me suis bougée profitant de la fraicheur ; je me suis prise une douche froide ; habillée et hop avec ma grand mere car je galère pour conduire je suis allée faire quelque courses mais trés vite ratrapée par la fatigue j ai fais un malaise ; surement le chaud et froid des super marchés.

De Retour j ai demandé a mon copain de m aider pour ranger les courses il ma repondu "et puis quoi ?" ET PUIS QUOI connard je viens de faire 105 euros de courses alors que tu en branle pas une devant ton pc de merde ( pardon) ; je suis en ce moment trés fatiguée et PUIS QUOI . J AI cru faire un deuxième malaise bref passons je deviens de moins en moins patiente .

ENFIN la petite histoire de ce matin ; je vous la raconte car ça m a donné le sourire

ma grand mere fesait la queue a la poste pour une lettre recommandé et dehors il y avait un sdf ; moi j etais a cote de lui et j attendais

il me dit " madame ça va pas trop bien on dirait ?

je lui repond " bein pas trop je suis malade une slérose en plaque vous connaissez ? "

il me repond " pff n importe quoi c est qui vous a dit ça ?'

moi " les neurologues"

lui "ils mentent ; ils disent n importe quoi c est a cause de vos chaussures il y a des toxines dans les semelles ; enlève tes chaussures et tu guérrira "

moi " c est magique alors ? "

lui " vi et prend du magnésium "


j ai trouvé ça géniale cette simplicité ;

bon je suis morte je vais me reposer gros bisousss
Isis

Message non lu par Isis »

Et Mimoun tu sais que tu viens de faire une poussée et de terminer la cortisone il faudrait penser peut être à te reposer :roll:

comment tu veux tenir le coup et ton copain la prochaine fois tu l'envoie faire les courses et si il n'est pas content tu lui dis qu'il ne mange pas!!! c'est quoi ce mec!!!!

ah je préfère être seule quand je lis ça :evil:

bon courage et une sieste cet après midi

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

desolée de te dire ca aussi franchement mais ton mec ces vraiment le roi des cons :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mimoun

Message non lu par mimoun »

vi je le pense aussi quelque fois
majesty on va voir le neurologue ,? A la timone lol :D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Courage pour l'après-bolus... Disons que c'est pour la bonne cause :wink:

Sinon, mon ex-mec vient de déménager avec (presque) toutes ses affaires... Quelle respiration ! L'ambiance à la maison est beaucoup plus détendue, même si je redoute un peu le moment où il va falloir aller à l'hospi pour des bolus et laisser fiston tout seul à la maison... Mais on n'y est pas encore. Et franchement, ça fait du bien de virer ce qui pollue !! :wink:

Courage courage Marina

b4 b4 b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis mimoun il est tellement charmant qu'il en vaut bien le detour mdr
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Désolée Mimoun, mais je ne peux pas me tenir :

FUIS FUIS FUIS sans te retourner...

Mieux vaut être seule que mal accompagnée, tu y gagneras en sérénité et ne t'inquiète pas, tu rencontreras quelqu'un qui en vaut la peine.
C'est là que tu te diras : mais pourquoi j'ai tant perdu de temps avec ce con !!

Mimoun, occupe toi de toi, pour le moment, après une poussée et un Bolus, c'est tout ce qui compte. Laisse tomber tes autres préoccupations comme le boulot et autre, car sans la santé, rien n'est possible.
Donc, pense juste à te retaper. Essaie d'aller te baigner le matin tôt à la Ciotat, comme ça tu éviteras le soleil et le peuple, et ça te fera du bien, à la tête et au corps.


b2
zac

Message non lu par zac »

pas mieux que l'avis de toytoy...

Prends soin de toi

:wink:
karima

Message non lu par karima »

courage mimoun t je rejoins l avis de tous les autres gros bizzzzzzzzzz
josé

Message non lu par josé »

MAJESTY a écrit :desolée de te dire ca aussi franchement mais ton mec ces vraiment le roi des cons :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense qu'il concourt (ou long ... :P ) même pour le titre d'empereur là :o

:P

;)
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Super José, j'adooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee, et c'est si réaliste ...

super1
josé

Message non lu par josé »

Ouais, mais en attendant, il fait souffrir une personne qui est à ses côtés, encore plus, de par son attitude minable ...


Allez, tiens, fermes un peu les yeux, mimoun, et laisses toi aller en écoutant ça (cliques sur le bouton "Ecouter l'album" sinon ça s'arrêtera juste après le premier morceau), ça va te faire du bien :

http://www.deezer.com/fr/music/the-corr ... ong=662947

b2 b2 b2 b2


mimoun

Message non lu par mimoun »

merci ; ça me fais du bien tt vos messages :D

j ai réussi a dormir enfin 2h cette aprem ouff trop bien ; et je me suis fais un repas de fou hummm ( pour changer) bein vi mon plz c est la cuisine encore plus quand je sais que tt les produits sont frais :D je reprend mon regime la semaine prochaine ; je vais pas me prendre la tete avec ça

demain si je me sens rien de sur encore , je vais au coiffeur avec ma mere ; me faire une permanente je pense ; histoire de changer ; je sais que ça les abimes mais je pense les couper court en decembre pour tenter de recup ma couleur naturel (chatain clair)


gros bisousssss

merci josé pour la musique
majesty donne des news et courage pour la cortisone avec la chaleur en plus c est pas facile
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Minable le mot à mon sens n'est pas assez fort.
Mais José, quoiqu'on en pense, il me semble que c'est à Mimoun de faire une prise de conscience, et de toute façon, j'ai bien compris qu'elle sait déjà tout ça.
C'est juste que pour elle, faire la démarche de tout casser en ce moment, c'est difficile, car d'autres problèmes se sont posés ces derniers mois, qui ont été durs à avaler : poussées successives, Bolus sans trop d'améliorations, Avonex à venir avec ce que ça a d'angoissant pour les premières fois, BTS, avenir professionnel incertain et le con par dessus le marché.
Donc, à mon avis, il est inutile d'enfoncer le clou sans arrêt. Puisqu'elle a bien voulu se confier à nous, je pense que nous devons la soutenir le plus possible, mais tout en modulant nos avis sur cet individu et cette situation.
Marina, on pense très fort à toi, et pense qu'on te soutient du fond du coeur

b2 b2
karima

Message non lu par karima »

je trouve que tu as tres bien dis les choses toytoy je suis de ton avis c est elle qui vit avec et c est a elle de decider.qu elle s occupe de sa santé en priorite.
josé

Message non lu par josé »

Sauf que s'occuper de soi quand on a un boulet attaché à son pied, c'est moins évident.

Mais bon, je suis d'accord avec vous, elle est majeure et vaccinée ;)
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou ; jr dejeune avec vous ce matin et je m en prive pas

deux grosse tartines sur du pain complet avec de la confiture maison

1 jus de pomme

et des céreales


enfin un bon gros dejeuner cuisto


par contre hier soir j ai pris 1stilnox et demi ; je suis tombée de 00h a 2h 30 ensuite plus rien du tt grrrrrr


je suis debout depuis c est chiant quand meme ce bolus je me souvenais plus pourtant il y a qye 6 mois de ça

ceci dit j ai pas a me plaindre j ai des douleurs vraiment lègère; c est juste cette manque de force terrible


bon je vais regarder les desssins animées lol


bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »