AU régime mimoun lol

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
mimoun

AU régime mimoun lol

Message non lu par mimoun »

VI donc voila ma pensée du jour j ai pris avec ces deux poussées pas mal de poids en deux ans ( 10 kilos) entre cortisone et de ne pas pouvoir beaucoup bouger et jarrive plus a me supporter donc je vais prendre unpeu soin de mois avant mon traitement que je vais commencer debut aout

je fais 64 kilos pour 1m 60 et j aimerai revenir a 54 kilos j en serais trop heureuse.

:D allez au travaille mimoun

bisous
Isis

Message non lu par Isis »

allez courage Mimoun tu vas y arriver moi j'ai tout perdu :wink:
et en plus même si tu n'as pas une grosse surcharge pondérale ça fait dû bien pour le moral de s'occuper de soi

b2
karima

Message non lu par karima »

alors donnez moi la recette avais deja une surcharge avant depuis ma maladie et avec lyrica ai pris 10kg de plus et arrive pas a perdre pourtant je suis une petite mangeuse.je voudrais dans un premier temps perdre les 10kg et continuer apres pour perdre ls autres
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de probleme mimoun tu vas les perdres tes quelques kilos en plus ma devise quand on veux on peux :wink:
karima le lyrica tu le prends encore ou pas :?:
karima

Message non lu par karima »

non l ai arreter mais au bout de 10kg!!!lol
mimoun

Message non lu par mimoun »

oufff deja 10 kilos c est carrément pas mal du tt

ce qui est dur c est le copain qui mange super gras a cote et toi a coté avec ton jambon et ta courgette lol.

ET pour ma part j adore prendre un bon repas :cry: lol
karima

Message non lu par karima »

mimoun j etais deja en surpoid et les 10kg je les ai pris en plus!!!!et pour les perdre galere.je suis une petite mangeuse mais maigris pas pour autant!!!!
mimoun

Message non lu par mimoun »

bon du nouveaux sur mon regime bein c est dur lol je suis une gourmande c est terrible :twisted: j ai fais quelque ecart sniff et pas assez d activitée

donc j en suis a 63 ;200 j ai que trés peu perdu pour le moment ...
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Mimoun tu vas y arriver
moi je suis toujours au régime et maintenant je suis habituée à manger sans graisse et sans sucre. par contre je mets beaucoup d'épices......
maintenant je le fais pour mon problème de cholestérol et triglycérides comme j'ai perdu tout mon poids de trop !!!!
de temps en temps je me fais plaisirs, c'est surtout le sucré pour moi :wink: sans culpabilisée surtout.
maintenant dès que je mange trop gras j'ai vraiment dû mal à digérer comme quoi on s'habitue.

b2
karima

Message non lu par karima »

je fais un tres bon dejeuner le matin et ne mange plus le midi je me suis habituée aussi .si j ai un creux je mange des fruits ou bois un thé vert a la menthe a 4h.et le soir repas normal...et ca marche aussi.ai perdu 5kg mais ai encore a perdre un paquet.........pour moi ca m est facile de faire comme ca car je suis seule avec famille moins evident
zac

Message non lu par zac »

j'ai appris ce week end qu'il y avait des nutritionnistes conventionnés qui pratiquaient des soins conventionnés....

cela signifie que les soins sont remboursés par la CPAM.

vous obtiendrez surement de bons résultats sur vos rondeurs.

en tout cas, je vais me laisser tenter. Mon beauf à perdu 15 kg en plusieurs mois et il se pavane maintenant comme un coq de basse court. lol


prennez soin de vous.

Zac
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Zac moi la mienne est conventionnée et je paye le prix d'une consultation et rembourser pas la sécu
en plus elle est médecin donc elle connait la maladie et les traitements qui font grossir!!!

bon courage pour ton régime
et bientôt tu vas pouvoir te pavaner sur la plage :wink:

b2
Dane

Message non lu par Dane »

Moi aussi, avec le Lyrica, j'avais engraissé de 10kg. J'ai fait un sevrage et après j'ai diminué le sucre car j'avais un taux de cholestérol trop haut et depuis le début mars j'ai reperdu les 10kg. Le médecin a remplacé le Lyrica par le Rivotril qui fait bien plus effets pour mes spasmes et douleurs aux jambes.
mimoun

Message non lu par mimoun »

hhéhéh j ai reussi a perdre 3 kilos ; mais je soucis c est que pendant une semaine j ai mangé comme une cochonne lol donc j ai repris :(

je fais actuellement 62;800


bisousssssss
Virgin

Message non lu par Virgin »

on peut se motiver si tu veux :wink: je fais régime aussi... mais on joue pas dans la meme cour, je fais 1m63 et je pese BIP kilos... j'en aurais une bonne 20aine à perdre mais déjà 10 ou 13 et je serais ravies :D
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitation les filles continuez comme ça sauf Mimoun c'est dommage d'avoir craquée mais tu vas recommencer courage!!!!

b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

mais heu lol " sauf mimoun " lol


j avoue trop dur pour moi de résister a un bo, gateaux au chocolat .)
mais surtout je pense que le plus dur c est de faire tt les soirs deja un repas pour mon copain et un different pour moi ...

LOL dur dur de ne pas craquer j ai repris le regime aujourd hui enfin jusqua ce soir ;;; 8)


non non je vais tenter de le refaire sérieux


bibi
Isis

Message non lu par Isis »

Mais oui Mimoun tu as le droit de craquer une fois pour du chocolat c'est permis mais pas tous les soirs!!!! :oops:

pourquoi tu ne fais pas la même chose pour ton copain et tu mets sur la table du beurre, de la crème fraiche...... il rajoutera ce qu'il voudra :wink: mais pas toi pas toucher!!! mdr mdr

tu vas y arriver
:wink:
b2
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou voila des new d emon régime si on peut dire " régime " car j en fais pas vraiment je mange juste trés mal selon moi.

J spère en meme tps que mon traitement ( fin aout) m organiser pour m alimenter correctement

j en suis a 61 kilos


bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

du moment que tu as de la volonté et que tu fais en sorte d'avoir une alimentation variée et surtout equilibré tu n'auras aucuns soucis pour continué a perdre du poids
karima

Message non lu par karima »

61kg????pour quelle grandeur???moi voudrais bien retrouver 61kg snifffff!!!
zac

Message non lu par zac »

tu as bien raison de demander des précisions karima...

mdr mdr mdr mdr2 eluboulè b4
mimoun

Message non lu par mimoun »

je fesais en mars apres la cortisone 67 .800 kikos ; puis naturellement j ai unpeu degonflé mais je rester a 65-66 kilos donc durand mai et juin j ai commencer a faire super attention juste manger equilibrer et j ai perdu unpeu ; depuis juillet 62_ 63 kilos ; le truc c est que l on a reçu des amis et fait des resto ; et ça a durée bien 3 bonnes semaines a remanger comme un sac lol donc j ai repris unpeu je bouger pas de 63 .

Et la depuis deux semaine ; la fatigue le manque de sommeil ; j ai pas moins faim je fais 61k500 don d un cote c est bien lol . FAUT que j arrive a 55 kilos je serai heureuse je mesurer 1 m57


gros bisous
karima

Message non lu par karima »

tu sais 6kg ca va ca vient si j en etais qu a 6 kg me prendrais pas la tête.mais d un autre coté c est bien aussi de faire attention tout de suite sinon c est incidieux et les kg s accumulent petit a petit sans qu on n y prenne garde!!!!!moi c est c qui s est passé retour d age plus la maladie qui s est greffée la dessus (je ne bouge plus beaucoup)et les kg se sont accumulés maintenant je ne sais plus quoi faire pour en perdre au moins un peu.....
zac

Message non lu par zac »

un nutritionniste !
karima

Message non lu par karima »

faut il que j en trouve un!!!!ici suis en pleine brousse!!!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »