Un de plus...!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
wolverine69

Un de plus...!!!

Message non lu par wolverine69 »

Bonsoir à toutes et à tous, et un grand merci aux créateurs et membres de ce forum.
J'ai appris LA grande nouvelle mercredi dernier, et vos témoignages m'aident à accepter le fait.
Vous avez aussi répondus à pas mal de questions qui me sont forcément venues en bloc!!!
Pour infos, je vais entamer un traitement au Copaxone début septembre.
Bon courage à tous et encore merci.
Salutations.
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi

tu peux nous en dire un peu plus sur toi si tu veux ?
ton age ta région le début de la sep.....

b2
karima

Message non lu par karima »

sois la bienvenu2 si on a pu te renseigner tant mieux!!ici il y a tjours une oreille a ton écoute
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bonjour Isis.
Je m'appel Greg, 31 ans.Marié et 2 enfants. Je suis dans la région de Bourg en Bresse depuis 7 mois. Voila pour me situer!
Il y a 4 mois, j'ai commencé á ressentir des fourmis dans la main gauche, puis dans le bras au bout d'1 semaine. Peu a peu j'ai perdu toute sensibilité de cette main...je te laisse imaginer l'angoisse! Hospitalisé 3 semaines plus tard, un neuro sympa (il y en a!!!) m'a obtenu 2 irm successives, médulaires et cérébrale ainsi qu'une ponction lombaire. Résultat: anticorps dans la moelle et tache suspecte au niveau des cervicales. Puis 3 mois d'attente, re 2 irm et mercredi dernier, 2 taches sont apparues sur l'irm cérébrale. Ca plus le syndrome de lhermitte, mon neuro a confirmé le diagnostique de Sep.
Aujourd'hui, grace a la cortisone de l'hosto, je vais mieux, juste qques fourmis dans la main et grosse fatigue, mais pas de quoi se plaindre.
J'attaque la Copaxone début septembre, je t'en dirais des nouvelles!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci karima, des fois juste une oreille c essentiel pour le moral
Nursia

Message non lu par Nursia »

Hello et bienvenue ici ! Je ne peux que te souhaiter bcp de courage, il en faut. Si besoin on est là ! :)
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Nursia! Mais vous aussi vs pouvez compter sur moi. Je suis nouveau mais dispo quasi tous les soirs, sur forum et msn.
Courage a toi aussi!
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour ta présentation

je vois que tu as été diagnostiqué rapidement, malheureusement c'est pas le cas pour tout le monde
pour moi il m'a fallut 3 ans avant de mettre un nom sur la maladie

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

3 ans?! Je te tire mon chapeau...déjà qu'au bout de 3 mois je ne dormais plus... A priori les neuros de France ont chacun differentes facons de voir les choses. Le mien est jeune et semble vraiment se préocuper de ses patiznts, d' où ma rapide prise en charge. J'espere que ca se passe bien pourtoi en ce moment (autant que faire se peux évidemment!).
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou et bienvenu2 te fais aucuns soucis le copaxone est un traitement qui n'a pratiquement pas d'effets secondaire je te fais de grosses bizzz
franck

Message non lu par franck »

bienvenu parmi nous
j'aime beaucoup ton pseudo
:wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Hihi! Merci Franck, j'étais fan des Marvel étant plus jeune!
Si seulement j'avais ce facteur auto-guérissant, je n'en serais pas là!!!
Tu es bien nocturne...tout va bien pour toi?!
Et c Greg en fait!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Greg-Wolverine ! Moi aussi j'aime bien ton pseudo, surtout pour la dernière version cinématographique des Marvel :wink:

Courage, mais surtout MORAL !! Ca joue énormément. Comme c'est une maladie qui n'en fait qu'à sa tête (enfin, à la nôtre en l'occurrence), ne te fais pas trop de noeuds au cerveau... L'évolution étant imprévisible, inutile de voir le pire !

A bientôt !
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bonjour lelette!
Merci de tes encouragements. Le moral est forcément bon puisque ma 1ere poussée date de 3 mois. Juste un mauvais souvenir! Mais il est vrai qu'on a vite tendance a apprendre a profiter des moments présents, surtout de mes enfants!
Bisous.
franck

Message non lu par franck »

Wolverine69 a écrit : Tu es bien nocturne...tout va bien pour toi?!


oui et non
oui car je suis en vacances

non car je cour apres une belle
mais elle court vite la mignone

PS ancien gros fan marvel egalement,
je continue a suivre de tres loin
Virgin

Message non lu par Virgin »

coucou à toi, tu vas voir on est bien ici :D
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Virginie, merci à toi aussi! Tiens nous au jus pour le deuxième! Moi je viens de sortir des couches et vais pouvoir souffler un peu! Lol.
Bises.

Ps: Franck, lance lui une invit ca t'éviteras de courir, parole de Logan!!!
franck

Message non lu par franck »

deja prevu tout ça
week end en bord de mer le 22
:wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Avec ça , si t'emballe pas...ben j'connais plus rien aux femmes (et chui marié...c dire!!!)!
:lol:
Bref, te souhaite que du bonheur vieux, on en a tous besoin!
Tchô!
Virgin

Message non lu par Virgin »

franck a écrit :deja prevu tout ça
week end en bord de mer le 22
:wink:

tu es où en Bretagne l'ami??
Isis

Message non lu par Isis »

Franck il ne suffit pas de courir après les filles il faut les attraper et les garder après mdr

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ET CA CES LE PLUS DUR HEIN MESSIEURS mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Dis donc Majesty!!! Mauvaise langue!!! Vous n'avez pas l'apanage de la fidélité mesdames!
Mais bon, je sais qu'on est pas tous des anges, mais Frank a une excuse, il n'avait pas encore trouvé la bonne! Lol
bises et bonne journée.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Wolverine69 a écrit : Vous n'avez pas l'apanage de la fidélité mesdames!

ET VOUS NON PLUS MESSIEURS :evil: :evil: :evil:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Tu as raison Virginie. Mais je trouve quand mm que ca fait cliché...
Les hommes battus ca existe aussi!!!
Enfin, moi, ca va merci!
Bises.
Virgin

Message non lu par Virgin »

Wolverine69 a écrit :Les hommes battus ca existe aussi!!!
Enfin, moi, ca va merci!

ouai mais parfois vous méritez :evil:

mdr mdr mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

C'est vrai qu'en lisant certains de vos témoignages sur vos conjoints, il y des mecs qui ne méritent pas le titre "d'homme".
Mais malheureusement, on parle toujours plus des conn.... que des mecs bien...
C dommage mais humain comme réaction!
Profites bien de la Tunisie et racontes nous!
Bisous.
zac

Message non lu par zac »

bienvenu2 tchin
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr on la voie la solidarité masculine :wink:
zac

Message non lu par zac »

tu trinques avec nous aussi Majesty ?

tchin
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Zac! Me sens moins seul d'un coup!!!
A ta santé Magesty, c de circonstance vu l'heure !!
Tchô.
karima

Message non lu par karima »

je peux venir aussi trinquer avec vous siou-plait??????? tchin j mmene le gateau boujies !!!!! :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pas de soucis tu es la bienvenu mdr
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Doucement avec le gateau, certains sont au régime il parait....ou alors au chocolat mais juste une part!
Je prépare le champagne!
zac

Message non lu par zac »

un gateaux un gateaux ?

vla ti pas que karima se rappelle de ma tite faiblesse...

bah vi tu peuve nir !

c'est ça la "sepositive attitude", les bras sont ouverts à tous ceux qui le veulent...

on chantera après hé Lorie n'aura qu'à bien se tenir ....





cuisto super1 sol2 loll
karima

Message non lu par karima »

ce que je vois c est qu on aime bien faire la fête un claquement de doigts et tout le monde démarre.comme dit zac c est "sepositive attitude"" :lol: :lol: :lol: :lol:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Bah ma foi, si le coeur vous en dit et que vous passez par Lyon, bipper moi, je vous préparerai un poulet à la crème , symbole s'il en est de la Dombes!
Et promis Zac, je prévoierai un gateau au chocolat pour le dessert!
zac

Message non lu par zac »

je le note ;)

rassures toi, je ne prends pas encore trop de place... bien qu'avec tous ces gateaux à manger...

mdr3 sol2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Si on aime tous manger que des bonnes choses comme il apparait sur le fofo, il nous faudra un minibus pour 6 l'année prochaine!
Arf, ce soir c'était grenouille et fromage blanc plein de crème (ou plein de crème au fromage blanc)!
Bon, on verra demain les bonnes résolutions!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »