Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
franck

Message non lu par franck »

moi je m'en moque le parasol
fait aussi parapluie
:lol:
karima

Message non lu par karima »

la piscine vide a l'envers aussi peut faire abris!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Voilà qu'elle nous nargue Mimi avec ses 3 cônes au chocolat et pas pris de kilo!!!!! as tu pensé à ton cholestérol!!!!
dav en à mais pas moi, na !
c'est sur que ça va peu-etre changer, mais tout le temps que ça ne me fait rien , j'en profite,
franck : ecoute Karima, elle à raison sa piscine à l'envert ça fait un bon abri, vu ce qu'il tombe depuis hier , et en plus j'avais un marché: génial, personne, tout mouillé, pour 22 euros et j'ai casser pour 50 euro de papilllons , je suis naze je ne tiens plus sur mes jambes
je me pique ce soir, ça ira mieux demain
tu remettra la piscine dans le bon sens quand ? car là on se cropirait en octobre mdr mdr
franck

Message non lu par franck »

mimi a dit
là on se cropirait en octobre



bon mimi tres bien tu n'as mis qu'un seul message
mais ça veut dire quoi "cropirait"
:lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Mimi on ne parle pas la bouche pleine!!! et pareil pour écrire !!!!alors pause tes cones au chocolat mdr3 mdr3 on comprendra peut être mieux mdr mdr

b2
christounet

Message non lu par christounet »

Je vous entend parler de mauvais temps et pendant se temps je me baladais dans les allées du parc disney en tee-shirt sous un soleil de plombs, même je f'ai pris un coup de soleil, j'ai pas vu une goute de pluie en quatre jours.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

loll cropirait": oui pas mal , celle-là , je pense que tout le monde avait compris "on se croirait"
la réeducation des doigts : c'est pas encore cela ! mdr mdr
quel temps quand meme !!!!
karima

Message non lu par karima »

coucou christounet t etais encore a disney!!!!!ils vont t embaucher pour de bon la bas tu fais presque parti des meubles!!!un de ces 4 on va te retrouver deguiser en un personnage de disney!!!!!! :lol: :lol: :lol: par la même occasion emmene mimi avec toi qu elle puisse se goinfrer de barbes a papa de glaces et de hamburgers bien gras on verra si sa taille de guêpe y resisterait!!!! :lol: :lol: :lol:
CHRISTOUNET mdr
Image



MIMI mdr

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais quelle moqueuse cette karima mdr mdr(ta bien raison :wink: )
christounet

Message non lu par christounet »

Tu sais un personnage en chaise je n'en connais pas dans disney.

Au niveau nourriture il y a des restaurants qui propose des plats végétariens pour les dames qui font régime, sisi tu peut me croire.
karima

Message non lu par karima »

bin tu vas innover j irais aussi si tu veux on fera la course!!!!!quelle chance tu as la prochaine fois tu vas te coltiner mimi "la guêpe" et moi mais pas question d aller au resto végétarien ni aux hamburger!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Préfèrerais tu les restaurant gastronomique avec : entrée - potage - plat de résistance- fromage -dessert - café et pousse café, c'est sincèrement se que je préfère
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là c'est sur que tu as raison , mais comme on me le dit : " il vaut mieux t'emmener au ciné plutot qu'au resto "
hier soir, je n'ai pas manger 3 cones juste 1 avec une boite de mini magnum, mdr mdr mdr
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala et en plus elle ose nous narguer pffff ces honteux mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

bin oui christounet repas gastronomique et pour mimi aussi et apres on la colle sur le grand 8 qu elle soit bien malade et qu elle arrete de nous narguer......... :lol: :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

alors je conseil indiana jones a l'envers
tres vomitif

A++
christounet

Message non lu par christounet »

Indiana
£Jones à l'envers Franck c'est pour les enfants, non je conseillerais plutôt le Petit train de la mine, le roken roller coster ou alors le space montain qui son à mon avis plus dur, surtout après un bon repas quoi que??
Isis

Message non lu par Isis »

Bien moi j'ai fait l'indiana jones avec mon fils petit et je pourrai dire que j'ai eu très peur j'ai fermé les yeux tout le long, et en plus je lui ais transmis ma peur il a vomi en arrivant :wink: lui qui n'avait pas peur!!!

plus jamais ça :oops: c'est le dernier manège que j'ai fait :?

b2
franck

Message non lu par franck »

je n'ai pas fait roken roller coster
mais le petit train de la mine est franchement tranquille
et space montain ne secoue pas tellement
malgres un demarage de fou

apparement nous ne reagissons pas de la meme façon aux manege

moi mon preferre est le tonnerre de zeus
oui ce n'est pas le meme parc

A++
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Franck, je voudrais y aller une fois au Parc Astérix, je sent que j'aimerais beaucoup.

Hier je te parlais du petit train de la mine, je me suis trompé, c'est du big thunder montain que je voulais parler ca secoue quand même un peu plus.
karima

Message non lu par karima »

apparemment on a affaire a des connaisseurs de maneges en tous genres!!!!!!!!vous y passez tous vos congés??????vos enfants et petits enfants vous surveillent?????? :lol: :lol: :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho quel dommage, moi qui adorait tous ces naneges là mais avec ma C3- de décalée, je ne peux plus , mais de toute façon je ne pense pas que ça me rendrais malade, du temps où j'allais à OK KORRAL sur toulon ça ne m'as jamais rien fait , j'y allait quand j'avais un probleme de sinusite, ça m'a éviter une opération
au fait j'avais oublier l'autre soir , il y avait un tartuffo aussi : un truc au chocolat!
hier soir que 2 glaces il y avait urgences, je ne voulait pas me déconcentrer, mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho quel dommage, moi qui adorait tous ces naneges là mais avec ma C3- de décalée, je ne peux plus , mais de toute façon je ne pense pas que ça me rendrais malade, du temps où j'allais à OK KORRAL sur toulon ça ne m'as jamais rien fait , j'y allait quand j'avais un probleme de sinusite, ça m'a éviter une opération
au fait j'avais oublier l'autre soir , il y avait un tartuffo aussi : un truc au chocolat!
hier soir que 2 glaces il y avait urgences, je ne voulait pas me déconcentrer, mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Je vois que ça va mieux, Mimi.
Tu as commencé à reprendre tes pillules ?
En tout cas, ça a l'air de faire effet, tu ne mets plus les messages en trois exemplaires, juste en double, maintenant.

Tu bégayes du clavier, en somme, quoi :P :P :lol: :lol: :lol:

;)






















José,
parti loin ... trèèèèèèèèèèès loinnnnnnnn :P ;)
:)
karima

Message non lu par karima »

merci josé tu m as devancé avec ta réponse!!!!!mimi toujours aussi gourmande et radoteuse :lol: :lol: :lol: :lol:
tu es parti ou?????tu vois tjours aussi curieuse!!!! :lol: :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

bon cette fois j'efface pas les message en rab de mimi

il faut qu'elle voit son erreur
et comme ça on continue a rire un peu

christounet j'avais bien compri pour big thunder montain = le petit train

sinon asterix et eurodisney sont 2 parc que j'aime beaucoup
mais aterix n'a pas le cotés féerique de disney
et disney a un cotés plus "machine a fric" moins convivial

mon prochain parc avec beaucoup de chances


Image
christounet

Message non lu par christounet »

£Il se situe ou se parc Franck?
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Tu bégayes du clavier, en somme, quoi
bon cette fois j'efface pas les message en rab de mimi

il faut qu'elle voit son erreur
et comme ça on continue a rire un peu
moi aussi j'en rigole, merci mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

moi je ne connais ni le parc astérix ni disney donc peus rien dire je laisse les grands enfants discuter un peu des avantages et inconveniant de tel ou tel parc :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ca va Maman on passe le temps c'est tout. Ah ces vieux quand il commence à radoter!!!!!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mon pauvre christounet quand karima va voire ca elle va te ruer dans les plumes mdr
josé

Message non lu par josé »

Chouette, du catch à plumes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:



mdr mdr

riree
karima

Message non lu par karima »

c est toi qui retombes en enfance christounet avec tous tes manèges.il va nous faire tous les parcs de france et de navarre pépé christounet on va plus l arreter.tiens il y a aussi le puy du fou en vendée ca doit pas etre loin de chez isis ca et aussi le planétarium a poitiers!!!j espère que dans le camping ou tu vas en vacances il y a un jardin d enfants???? mdr mdr mdr je me moque mais c est parce que j irais bien a disney aussi il parait que ca vaut le coup........je t envie christounet voila le fin mot de l histoire :lol: :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Je vois que l'on parle toujours de manège ici mdr mdr

moi je préfère la visite de l'aquarium de Croisic plus jolie moins de sensation mais ça vaut le coup

chacun son truc :P


b2
franck

Message non lu par franck »

Il se situe ou se parc Franck?
il ouvre en fin d'année en floride
christounet

Message non lu par christounet »

J'irais voir ca virtuellement Franck

Oui Isis les Aquariums c'est bien mais on s'en lasse vite

Karima, pourquoi tu n'emmène pas tes petites filles à Disney, ca leurs ferais du changement
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Chouette, du catch à plumes !!!
génial ça !! mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

christounet je voudrais bien mais j ai 5 petits enfants et j ai pas les moyens.tant pis je regarde ca virtuellement aussi... :lol: :lol: :lol:franck le parc astérix c est en france mais je sais plus ou j ai un de mes fils qui y est allé il y a quelques années
Isis

Message non lu par Isis »

Karima tu as raison c'est cher surtout quand on est nombreux.

juste pour vous dire en passant que je suis un peu moins présente sur le fofo car j'ai ma meilleure amie qui vient d'arriver avec sa fille pour passer qq jours de vacances, donc plage, promenade.........

mais je pense à vous :wink:

b2
christounet

Message non lu par christounet »

C'est vrai que c'est cher Karima 59 € d'entrée pour les deux parc + la nourriture sur place à minimum 20 € par personne + l'aller et le retour, c'est pas donné.

Hier je suis allé au restaurant chinois ou nous avons l'habitude de poser nos pénates et ou j'ai mangé dans les jardins. je vous laisse ces coordonnées : www.citedudragon.be rien que la visite virtuel des jardins vaut la visite.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuuu christounet , super

sur ça fait cher , meme pour une petite famille avec juste 2 gosses, sans compter le souvenirs que tout le monde voudra !!
christounet

Message non lu par christounet »

Merci Mimi, je retourne faire des chinoiseries aujourd'hui pour la présentation officielle du nouvel ami de ma fille, on va etre 18, bonjour l'ambiance, on se connait tous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite de passer un tres tres bon dimanche
karima

Message non lu par karima »

alors bonnes chinoiseries christounet ca a l air bien sympa ou tu vas tu nous raconteras demain doucement sur le saké..... :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

On est arrivé tous enssemble vers 12.15 et on est ressorti tous ensemble vers 16.00, une bonne petite après midi, si vous avez regardé le site vous avez pu lire le menu c'était buffet à volonté avec boisson comprise pour tous le monde.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'ai fait un resto chinois comme ça sut Toulouse, tout à volonte, les gambas flambées au saké en avait pris un sacré coup , avec moi !!!!mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je vois que tu as passé un bon dimanche et que tu t es régalé c est super
moi j ai regardé le défilé du FIL(festival interceltique de lorient)sur fr3 c etait super aussi en plus ils ont eu de la chance ils ont eu du soleil
christounet

Message non lu par christounet »

Tout est bien qui fini bien, nous retombons dans notre routine pour trois petites semaines, je pars dans le midi le 20 août
karima

Message non lu par karima »

ça te fera du bien un peu de soleil chez toi le temps n a pas l air terrible non plus!!!!!!ici ras la casquette!!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

festival interceltique de lorient
c'est super !! j'en ai fait un il y a bien longtemps , mais j'en garde un tres bon souvenir !
ici c'est gris !!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »