Mercredi 15.03

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

Mercredi 15.03

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde, le forum est bien fantômatique ce matin !!!!

avonex hier = pas de fièvre cool2

Les filles partent aujourd'hui de la Gouadeloupe = moral dans les chaussettes, enfin, dans les tongs !!! trotriste trotriste


Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'éspère qu'elles se sont bien habillées car l'arrivée sera plus froide que le départ...

Moi aussi j'ai le moral dans les baskets (enfin les chaussons) ce matin !!! J'ai appelé ma belle soeur ce matin pour lui souhaiter son anniv et on a discuté de nos prochaines vacances et elle m'a gentiment appris que nos vacances prévues depuis début janvier avec mon beau père (le mec à ma mère), venaient de sauter car ils avaient changé d'avis de dates et donc c'est encore moi qui en pais les frais !!! Mais le pire c'est que ma copine a réservé dans le même camping pour que l'on passe des moments sympas à la mer ensemble et qu'elle elle va payer très cher !!! Donc je suis dégoutées !!! grrr

Voilà mon humeur du jour, la fin de la journée va être très dure...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ha oui, il y a de quoi être colère, pas sympa du tout la belle soeur, t'aurais pa dû lui souhaiter son anniv à celle-là !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Si je l'avais pas fais je n'aurais pas sû, donc l'un dans l'autre... J'ai mis ma mère sur le coup et je lui ai dis d'en parler avec mon père car je l'ai appelé mais il n'a pas répondu...

Mon sort est entre les mains du destin maintenant, on verra.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

euh suis vraiment sorry pour toi lolo, c'est pas cool pour tes vacances.

allez pour "égayer" un peu tout ca je mets la tofo de mon tatouage comme promis :D

Image


Kiss
Invité

Message non lu par Invité »

Super ton triskel Zazette, et celui sur le front y a pas de photo ?? mdr3 mdr3 mdr3
zazette

Message non lu par zazette »

Dorine a écrit :Super ton triskel Zazette, et celui sur le front y a pas de photo ?? mdr3 mdr3 mdr3
euh non c'est trop intime mdr3
sylvie

Message non lu par sylvie »

Hello everybody,
me revoili

humeur du jour pour moi: j'ai récupéré ma fille ça y est. Je suis allée la chercher à la gare, elle a bronzé un tout petit peu 3 jours de soleil sur 2 semaines et demie qu'elle est partie ça fait pas beaucoup tout ça.

désolée pour toi ma Lolo mais les choses vont peut - être s'arranger attent un pitit peu pour voir. c'est vrai qu'en attendant c'est plutot contrariant tout ça :cry: .
bon on repart au cheval maintenant. je profiterais de ma grande au retour.
bises à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non il n'y a rien qui s'arrangera jamais, pas avec eux je passe tout le temps en dernier.
J'avais réservé les semaines 33-34 et un bout de la 35 et mon frère avait pris la 31 et la 32 et ma copine qui vient exprès là haut pour être avec nous a réservé la 33.
Mon beau-père m'a dit qu'il me concédaient les semaines 31 et 32 ou 34 et 35, juste avant la rentrée et ma copine y sera la sem 33, le copain n'a pas de vacances avant bref je suis dègoutée je crois que je vais rester chez moi cet été !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ben en tout cas, c'est dégueulasse pour toi !!!! ils savent en plus à quel point tu adores la vendée, moi je serai trés colère aussi.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je suis encore pire que très colère, j'aurais encore préféré une poussée tiens !!! D'ailleurs ça va venir je le sais tellement ça me rends malade cette histoire, je vais dire à ma mère de le plaquer c'est qu'un gros con, je l'ai dis dès le début (en 85) mais maintenant j'ai une vraie preuve !!!

Je vis pour ça toute l'année et 5 mois avant on me foue tout pas terre Image ma vengeance sera terrible !!!

Et en plus là je crois que je vais aller au lit j'ai vraiment de mauvaises ondes dans mon coeur, ça faisait si longtemps, je suis mal et colère alors je vais noyer mon chagrin dans mon oreiller avec un ptit somnifère...

Bonne soirèe à tous et à demain... Tout compte fait je préfère ne pas avoir d'eau chaude !!! Mais bon c'est réparé ça !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cou3 bonnenui
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonne nuit ma Lolo, peut-être trouverez vous une solution pour partir quand-même, le nuit porte conseil.Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »