nouvelle attaque ?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
phénix

nouvelle attaque ?

Message non lu par phénix »

coucou, cest pas la grande forme, jai fais ma piqure de rebif hier soir (traitement depuis 4 mois) et cette nuit je me réveille, je me lève , je fais trois pas et je tombe. Trop la tête qui tourne avec des vertiges, je me dis que cest la piqure je retourne me coucher et au réveil ce matin toujours vertiges et perte d'équilibre. J'ai bien peur que çà soit la sclérose, comme par hasard jai rendez vous tout a l heure avec la neuro concernant mon suivi traitement ! je vais lui raconter çà aussi. Le traitement n'agit pas avant 6 mois de prise il me semble alors je me dis que cest dommage quand meme. Vous en pensez quoi jai eu ma première attaque fin 2005, la deuxième début 2007 et depuis quelques taches irm mais pas de symptomes.
Merci car je me sens bien seule malgré la présence de mon copain.
Bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ca tombe bien, phénix, que tu vois ton neuro aujourd'hui ! Elle seule pourra te dire s'il s'agit d'une poussée.

Si tu réponds ce soir, c'est que tu es rentrée chez toi, ce sera bon signe ! :wink:
Donne-nous des nouvelles
b2
phénix

news

Message non lu par phénix »

bon bah hier plus la journée avançait mieux çà allait, la neuro ma fait faire quelques examens de marche et équilibre et çà allait mieux, mais ce matin çà recommence, la neuro ma dit que si cétait une attaque çà irait pas dejà mieux mais que penser vu que çà recommence aujourd hui ! jai relu la notice rebif et cest marqué des vertiges mais la neuro ne men a pas parlé et ma donné des adresses orl pour voir si çà vient de l oreille. Je vais attendre un peu pour voir comment çà évolue mais çà me gave car jai ménage a faire et je devais aller voir une pote en voiture et voilà je suis bloquée chez moi alors que je suis en vacances et je suis incapable de faire quoi que ce soit !
sinon la neuro ma confirmé que des nouveaux traitements arrivent au printemps 2010 et en cachets alors çà ma redonné baume au coeur, en plus apparament avec le traitement cladribine cest des cachets par étape dans l année cest meme pas tous les jours, donc a suivre mais vivement !
kiss
Isis

Message non lu par Isis »

Phénix c'est rassurant ce que t'a dit ton neuro, peut être que c'est l'oreille interne ? tu verras ça en faisant les examens orl
ou alors une baisse de tension quand tu te lèves ?
il ne t'a pas dit si ça pouvait venir du rebif ?

repose toi et demain sera un autre jour :wink:

chouette pour le traitement en comprimés vivement!!!!!

b2
phénix

Message non lu par phénix »

coucou bon bah 3ème matin ou çà va pas du coup jai tel a l orl qui me recevra mardi, cest vraiment bizarre car hier encore plus la journée avançait mieux çà allait encore une fois. Mais ce matin rebelote, jai une copine qui ma dit que peut etre je suis enceinte vu que cest plus fort le matin, jy crois pas trop on va voir les oreilles mardi.
Ce qui m'embete cest que je suis sensée retourner travailler lundi et là je suis incapable de conduire, jespère que çà ira mieux d ici là.
Je panique pas mais je suis énervée de pas pouvoir faire ce que je voulais !!!
GRRRRRRR
allez jarrete me plaindre ya pire
bon courage a vous
Isis

Message non lu par Isis »

Et c'est possible que tu sois enceinte ? car si c'est possible autant faire un test de grossesse que de rechercher ailleurs!!!!
car qu'en on est enceinte c'est vrai que le matin vertiges, nausées....

tiens nous au courant
et tu as raison de venir ici pour parler le forum est là pour ça et ce n'est pas ce plaindre
:wink:

b2
phénix

news

Message non lu par phénix »

bon bah je vais mieux, je me voyais dejà à l hopital vraiment bizarre ces vertiges soudains !
comme quoi faut pas tirer de conclusion trop rapide enfin voila je voulais vous rassurer
je continue piqures et les patchs emla maident beaucoup à plus sentir la seringue (mais pourquoi jai pas voulu au début !!!!!!!!!)
bisous a tous et merci detre là !!!
Nursia

Message non lu par Nursia »

coucou

j'avais zappé le forum depuis qques temps mais je viens aux nouvelles !! Comment te sens tu maintenant ?
Espoire

kikou

Message non lu par Espoire »

slt

tu sais moi cet été, javais des periodes ou j'avais de tres gros vertiges, mais je crois pas que ce soit des poussées, surtout avec la chaleur ou encore la fatigue ca suffit pr ca (meme si c plus fréquent pr les sepiens)

Tiens nous au courant

Kiss
phénix

news

Message non lu par phénix »

bon bah avec le recul je crois que les vertiges sont peut etre le résultat d une semaine de camping, cest vrai qu avec le traitement rebif jai voulu faire comme si de rien était mais la réalité ma rattrapé, je veux dire par là qu il faut faire très attention à pas en faire trop, car cest vrai que durant la semaine d avant jai pas beaucoup dormi ou mal.
Enfin, là il fait très chaud mais bon çà va à peu près, je bouge à la mer 3 jours demain et cette fois jaurais un vrai dodo alors çà devrait allé !!
gros bisous a tous
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »