extavia

patefolle1

extavia

Message non lu par patefolle1 »

bonjour a tous ,
pour ma part , j'ai commencé un traitement d'extavia tout les 2jours avec l'auto injecteur depuis 1 moi et demi, un peu de fiévre et quelques douleurs a l'endroit de l'injection pendant 3 a 4 jours, quelqun a t'il les meme problémes que moi?
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

bonjour
je n'ai jamais entendu parler de ce médicament,peux tu m'en dire un peu plus
merci
nath
patefolle1

re

Message non lu par patefolle1 »

bonjour
c'est du bétaferon comme d'autre traitement mais pas le meme labo
Avatar du membre
shadawmad
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 08:32
Contact :

changement

Message non lu par shadawmad »

bonjour,
pourrais tu me dire les effets secondaire avec extavia car mon neuro ma changé de traitement je suis actuellement sous copaxone
merci
bisous a tous
stylobicoide

Re: extavia

Message non lu par stylobicoide »

patefolle1 a écrit :bonjour a tous ,
pour ma part , j'ai commencé un traitement d'extavia tout les 2jours avec l'auto injecteur depuis 1 moi et demi, un peu de fiévre et quelques douleurs a l'endroit de l'injection pendant 3 a 4 jours, quelqun a t'il les meme problémes que moi?
Donc oui c'est exactement comme le betaferon, et comment dire, ces problèmes, tous le monde les rencontres a plus ou moins grande échelle (variable dans le temps pour un individu).
C'est "normal", la fievre, avec ibuprofen+paracetamol ça passe bien (attention au paracetamol tout de même).

Les douleurs et marques rouges aux points d'injection... je pense qu'on est un certain nombre a chercher comment les éviter.
Répondre

Retourner vers « EXTAVIA »