tetrazeparm

lavaloche84

tetrazeparm

Message non lu par lavaloche84 »

bonjour

je vient de voir mon neuro pour commencer un eventuelle traitement
sans piqure
je souffre depuis le mois de mars de fourmillement dans les membre avec une impression d'etre titré de tout les coté

il ma prescrit 2 comprimé de tetra par jour pendant 3m
et du daflon pour mes fourmillement

mais la je suis inquiete jai l'impression qu'il gouré de patiente ou qu'il croit que je suis depressif

aveez vous eu ce genre de tritement??
izabulle

Message non lu par izabulle »


J'ai utilisé ces deux médicaments (séparément) qui m'avaient été prescrits par mon généraliste:
Daflon pour la rétention d'eau
Tétrazépam pour les crampes nocturnes
Donc rien à voir avec la SEP...
Est-ce que tu as été diagnostiqué?
jeanne
Habitué(e)
Messages : 76
Enregistré le : 13 oct. 2010, 14:14
Localisation : france
Contact :

Message non lu par jeanne »

DAFLON c'est pour la circulation veineuse
TETRAZEPAM c'est une benzodiazepine utilisée comme relaxant musculaire
l'info est fiable c'est mon boulot!!!
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

oui j'ai ete diagnostiquer au mois de fevrier
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

moi on m'a filé de l'amitriptyline 10mg, et je prenais 1/5 de la dose prescrite dans le mode d'emploi. C'est le neuro qui m'a prescrit ça en me disant que c'était un anti-dépresseur mais que dans mon cas c'était pour me débarrasser des crampes et tensions que j'avais dans les pieds et les mains. Il a précisé que ça ne changerait rien à mon "humeur" à cette dose et de ne pas m'inquiéter. Je ne savais pas s'il me filait pas un truc sans me le dire, et en fait plus tard j'ai vu sur internet que ce médicament était utilisé dans le traitement des neuropathies périphériques.

donc oui, certains médicaments ont l'air d'être détournés de leur utilisation principale pour nous ....

Ça a bien marché dans un premier temps pour moi, d'autres douleurs sont revenues en fin de traitement (1 mois). J'avais énormément de mal à émerger le matin, la bouche très sèche, une baisse de libido et une sensation de lenteur .... donc pas top top comme bilan. Ceci dit, j'étais contente que les douleurs soient parties.

Donc j'espère pour toi que ça fonctionnera et sans les désagréments des anti-dépresseurs.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il me semble que les antidép sont souvent utilisés à des doses moindres pour lutter contre les effets de la SEP. C'est aussi le cas du Laroxyl : quelques gouttes permettent de diminuer les douleurs.

Je rejoins donc Stéphanie (il suffit de voir le Xatral, habituellement utilisé pour des problèmes de prostate, qui fonctionne plutôt bien en cas de rétention urinaire). Comme dirait Kaa le python à Mowgli : "Aie confiance"... :wink:
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

J'ai pris Tétrazépam pendant 15 jours/3 semaines. Au début, mieux fulgurant : j'étais contente, enfin une solution. Mais, voilà, le hic c'est que ça n'a pas duré et, du coup, comme le médoc ne me servait plus à rien, je l'ai arrêté plusieurs mois. Je l'ai repris il y a qqs jours, mais aucune amélioration, donc je vais de nouveau l'arrêter.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

j'en a pris un avant hier sor et je e suis retrouver mollasse comme jamais j'ai été....ah c'est sur javait plus mal ca e tiréé plus du tout mais alors vive l'etat dans le quel j'etait

je prefere rester avec mes douleur et etre "bien" que de planer a 15000

le tetrazeparm a atterie a la poubelle
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

Hello les amis,

je suis une habituée des contractures musculaires, j'ai du tetrazepam mais attention avec ce medicament, tout d'abord c'est un decontractant musculaire, c'est un niveau 2, il nous casse.. ensuite attention ce medicament peut crée une dépandance.
Et dans mon cas c'est pareil j'en avais pris et un moment il n'agissait plus, mais actuellement j'en prend de temps en temps (kan j'ai trop trop mal)et le soir comme ca il agit pendant que je dors et je ne le prend jamais si je dosi faire quelque chose le lendemain.

Et pour le Daflon c'est effectivement pour la circulation, jen avais eu au totu debut quand j'avais des fourmille dans les jambes mais ca ne m'as pas fais grand chose.

Bien sur tout ceci reste mon experience, nous reagissons tous differement. Je pense qu'en cas de doute il ne faut pas hesiter a voir son medecin traitant ou son neurologue c'est bien aussi d'avoir 2 avis.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

direct la poubelle mdr mdr mdr
ben Lavaloche dis donc tu fais pas de quartier ahahaha!

moi j'avais un comprimé à prendre le soir d'amitriptyline, ça m'a assomé avec sensation de "planer" un peu, mais les effets étaient bien moins forts les jours qui ont suivi.... tu devrais peut etre retourner le récupérer dans la poubelle pour voir non ?

Je me suis fait la réflexion que les dépressifs, sensés en prendre 4 par jour devaient être dans un drôle d'état vu l'effet qu'un seul comprimé me faisait.
J'ai quand même fait le traitement tout le mois comme prévu, parce que c'est la première fois qu'on me donnait quelque chose depuis des mois que ça durait, et puis les douleurs étaient quand même bien parties au début.

mais, bon, c'est toi qui vois....
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Comme le dit Isisliyah, Tétrazépam crée une dépendance, c'est aussi pourquoi je préfère ne pas en prendre
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

un truc est sur


c'est ma poubelle qui va devenir dependante :D
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

lol lavaloche fais attention qu'elle t'en reclame pas quand il y en aura plus. lol
Virgin

Message non lu par Virgin »

J'ai pris Tétrazépam pendant qql temps pour mon arthrose cervicale et/ou lombalgie et au début ça marchait bien et puis ensuite... plus d'effets :? :roll:
isabelle03
Fidèle
Messages : 1026
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:26
Ville de résidence : YZEURE
Prénom : Isabelle
Localisation : allier
Contact :

Re: tetrazeparm

Message non lu par isabelle03 »

hello!!!j'alimente aussi ma poub avec du zopiclone (imovane) somnifère qui fait bien planer :shock:
g encore des Tetrazepam que je n'ose pas trop avaler quand je suis en crise je pourrais avaler le paquet entier ça me fait peur !!!Quelle fichue maladie mais ont sera +fort qu'elle NA riree
CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT Nietzsche
Répondre

Retourner vers « TETRAZEPAM »