urgent svp et Tégrétol

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

urgent svp et Tégrétol

Messagepar khadija » 21 févr. 2012, 20:48

Depuis dimanche je suis sous "Tégrétol" pour des "décharges électriques".. Je suis à l'ouest.. C normal ? Ca va durer ? Ma petite fille de 4 ans je ne peux pas m'en occuper. Des conseil, aides svp.. Merci

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 22 févr. 2012, 09:38

Combien prends-tu de tégrétol? J'en ai pris aussi (enfin l'équivalent générique: carbamenzépine) mais j'ai commencé très progressivement genre 1 quart 2x par jour pendant 3 jours puis 1 demi 2x par jour, .... je suis allée jusque 2 ou 3 par jour enfin je ne me souviens plus en détail, mais je n'ai pas vraiment ressenti d'effet gênant.

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Messagepar khadija » 22 févr. 2012, 12:35

a brigitte, mon neuro m'en n'a prescrit 3/jour. 200mg matin, 200mg midi et 200mg le soir. Mon envie c de m'allonger et de dormir.

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 24 févr. 2012, 08:22

Et bien je comprends que tu sois HS! Mon neuro avait vraiment insisté sur le fait qu'il fallait y aller progressivement. Je comprends qu'ici, il y a urgence, mais quand même! Enfin, je suppose que ça va aller en s'améliorant vu qu'il y a effectivement une période d'adaptation nécessaire.

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: urgent svp et Tégrétol

Messagepar khadija » 13 déc. 2014, 16:02

En ce moment, jsuis hs. Mé décharges eléctriq ont repris. Avant c t q le soir. La el sont apparu le matin. En fèt, el peuv surgir a nimporte kel eur ? Donc, jsuis sous tégrétol 200mg. Ma neuro m'a dit d'en prendre 1 comprimé + 1/2 comprimé le matin. Q jpouvé le prendre tous les jours.

En 2012, kan ca avé komencé pour la 1ère fois, mon ancien neuro mavé prescri le meme trètmen. 1comprimé matin, 1 le midi é 1 le soir. Puis, il mavé diminuer juska me dire de penser a laréter.
Mé la, jsuis perdu, AIDÉ MOI SVP.
Les personnes concernnées, q fetes vous ? SVP.

Bravo o personnes ki les supportent sans trètmen. Pour vous el son fortes ou supportable les douleures ?
Q ressentez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: urgent svp et Tégrétol

Messagepar fafalarousse » 13 déc. 2014, 18:10

Khadija, je l'ai utilisé pendant un certain temps, mais pas la dose complete d'un coup ça allait progressivement, comme Brigitte, donc pas d'effets secondaires,
pas d'effet ailleurs non plus, j'ai arreté.
tu devrait en parler à ton toubib si tu peux le prendre progressivement.
c'est un anti convulsif, normal que ça fasse roupiller.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/v ... RETOL.html
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: urgent svp et Tégrétol

Messagepar khadija » 13 déc. 2014, 21:45

Merci fafa pour ta réponse.
Dimoi, cela tariv davoir d décharges élèctriques ? Els son forte ? Ou supportales ?
Tu la pri pendan combien de tem ?

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: urgent svp et Tégrétol

Messagepar fafalarousse » 13 déc. 2014, 21:57

Khadija, oui, ça m'arrivait, surtout quand je me couchais et quand je dormais, j'avais l'impression de faire des bonds au plafond lol, ça me réveillait, parfois la journée quand j'étais fatiguée, j'avais un bras qui partait en l'air comme si j'avais mis la main dans une prise de courant. mais ça ne le fait plus depuis le cannabis. ça ne veut pas dire qu'on doive absolument en prendre, mais que ça peut se soulager, ces décharges, il doit bien y avoir des médocs pour ça. le tégrétol aide, mais il nous transforme en zombie. ce sont mes enfants qui s'en sont rendu compte en premier, que j'étais un zombie. donc j'ai arreté net. je n'étais plus un zombi mais les décharges sont revenues. en cherchant on doit avoir la solution. peut être une dose plus faible de tégrétol, qui sait.
bibis
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité
Messages : 8899
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: urgent svp et Tégrétol

Messagepar khadija » 13 déc. 2014, 22:21

Oui, c ca fafa. J'en né peur.. Avant ca arivé q la nui é c t pas tro méchan.. Si tu savé.. Merci fafa.
É dir q dotre choz matendent..
Oui, le tégrétol nous tansforme en zombie..

Merci de témoigner si vous etes dans ce cas. Prenez vous otre choz ki soulagent les déchargent éléctriq ?


Revenir vers « TEGRETOL »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité