effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Espoire
Fidèle
Messages : 642
Inscription : 26 juin 2007, 20:00
Contact :

effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar Espoire » 20 juin 2013, 23:45

Bonsoir tous le monde,

Je voulais demander aux consommateurs du traitement Gylenia, est ce qu'ils ont eu comme effets secondaires ECZEMA ? Urines Foncé

J'ai noté que c’était marqué dans les effets secondaires (je n'ai lu la notice que maintenant suite à ces effets que j'ai remarqué) en avez vous déja parlé à votre médecin ?

Merci :mrgreen:
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar fafalarousse » 21 juin 2013, 08:22

cc espoire je ne peux pas te répondre pour le traitement, mais je voulais juste souligner, comme je l'ai déjà dit que nous ne lisions pas assez les notices, le médecin n'est pas sensé connaitre tous les effets secondaires, mais nous sommes sensés avoir lu la notice.
bon courage.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14395
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar Defcom » 21 juin 2013, 20:11

Bonsoir Espoire
J'en suis a mon 2ème mois de Gylenia,aucun effet secondaire pour l'instant.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

nataly78200
Habitué(e)
Messages : 23
Inscription : 07 mai 2013, 18:52
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar nataly78200 » 24 juin 2013, 10:41

Coucou espoire
J en suis a ma deuxieme semaine sous gylenia, pas trop d effet secondaire mise a part la fatigue ++... et depuis hier je crois de l eczema sous l oeil gauche...j en ai jamais eu alors je ne sais pas si c est ça...peau sec et fripé...j espere que tout ce passe bien pour toi

Avatar de l’utilisateur
lalaa2409
VIP
Messages : 3278
Inscription : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar lalaa2409 » 24 juin 2013, 11:10

pour la fatigue, je conseille de le prendre plutot le soir. Pour l'eczema, aprés presque un an, rien à signaler.
Sinon,fafa, pour la notice, elle est tres longue et écrite en tout petit sur du papier à cigarette, il y a de quoi décourager les bonnes volontés meme moi
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14395
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar Defcom » 24 juin 2013, 20:10

Je confirme,la notice du Gylenia est illisible :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

sepienne66
Habitué(e)
Messages : 40
Inscription : 23 févr. 2013, 12:15
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar sepienne66 » 28 juin 2013, 12:29

Sous gilenya et aucun effet donc désolée pourais pas t'aider plus que ça !

Espoire
Fidèle
Messages : 642
Inscription : 26 juin 2007, 20:00
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar Espoire » 29 juin 2013, 00:54

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et c'est vrai que j'aurais du lire la notice plus tot :shock:

J'ai rdv le 4 juillet pour voir ca avec mon neuro hihi mais étrangement moins il fait chaud plus les effets secondaires disparaissent et tant mieux S

Sous l'oeil ? aie tu ne te serais pas exposé au soleil ?

BIsess
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu

sepienne66
Habitué(e)
Messages : 40
Inscription : 23 févr. 2013, 12:15
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar sepienne66 » 28 juil. 2013, 17:48

Alors espoirs ça a donner quoi le rdv avec neuro

Espoire
Fidèle
Messages : 642
Inscription : 26 juin 2007, 20:00
Contact :

Re: effets secondaires gylenia (est ce que vous aussi ?)

Messagepar Espoire » 01 août 2013, 14:27

cc,

Alors le neuro m'a donné d'autre traitements pour lutter contre les effets secondaires, dont l'hypotension orthostatique des trucs pour améliorer ma qualité de sommeil, par contre pour les troubles cardiaques, il en a plaisanté pour me rassurer mais j'avoue que ça ne me fais pas rire.

D'ailleurs j'ai des douleurs cardiaques depuis quelques jours, j'ai décidé de l'arrêter et je vais lui en parler dès demain.

Voila, j'aime pas trop saouler mais obligé ...
C LA GUERRE

Première poussée en 2004, avonex en 2007. A 26 ans j'etais sous tysabri depuis septembre 2008, ayant déclenché le virus JC en décembre 2012 et donc en attente d'un nouveau traitement de fonds (gylenia) et poussée car j'ai trop attendu


Revenir vers « GILENYA »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité