éh! bé moi jsuis nouvelle
il y a que 8 mois que j'ai été diagnostiqué,mais j'avais des symptômes depuis 8 ans.
mais les premiers symptômes je l'ai ai eu en 1996 j'avais des migraines invalidantes très souvent,je me rappelle que la dernière avait durée + d'un mois et ce malgré un traitement de fond.
D'ailleurs qd j'ai été hospitalisé en 2013 c'est ce qui a interpellé le neuro car la migraine ne me lâcher pas,et aujourd'hui j'en souffre encore.
En ce moment je suis angoissé pour mon œil gauche,car mes 2 dernières poussées mon fichu kao!
elles ont frappé 2 fois à 6 jours d'intervalles en plein milieu du champ visuel.
voile grisonnant,nystagmus,diplopie,névrite,vue floue et baisse de l’acuité visuel avec des vertiges.
j'ai casi perdu la vu et ce fu une épreuve très difficile,sans aucune aide,alors qd j'ai des douleurs aux yeux et des troubles visuel... OUI! je flippe!!!
Je m'en suis sorti parce que je me suis battu de toutes mes forces,je restais positive même si ce n'était pas évident.
sans mon tempérament je serais peut-être resté cloué au plumard à me morfondre.
j'ai d'ailleurs rdv à l'ophtalmo cette aprème,c'est peut-être rien.
Sinon dans l'ensemble je relativise le + possible et je chasse les ondes négatives,j'ai encore du travail pour l'acceptation complète mais j'avance et je ne me couche jamais le soir en me disant qu'est-ce qu'elle va me faire subir demain,chose que je n'arrivait pas à faire il y a 2 mois.
J'ai lu pas mal de sujet sur le Gilenya,mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question

oui il y a pas mal qui on se traitement.
je pense peut-être qu'il faudrait envisager de changer le titre tout simplement,qu'est ce que tu en penses??
En attendant je te remercie de l'attention que tu portes pour que l'on me répondre.