Copaxone et maux de ventre

Nursia

Copaxone et maux de ventre

Message non lu par Nursia »

Hello tout le monde !

Ca fait un bail que je ne n'étais pas venue ici :)

Rien de bien nouveau depuis la dernière fois, pas de poussées en étant sous Bétaféron mais bcp de fatigue et d'effets indésirables donc j'ai fini par arrêter et je viens de commencer le Copaxone. Par contre, ça me donne, 2/3 heures après l'injection (qui fait mal !), des problèmes intestinaux et euh... c'est pas cool du tout. J'espère que cela n'est que passager. Vous avez déjà eu ce soucis ?

Merci et bonne fin de soirée !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Copaxone et maux de ventre

Message non lu par lobidique »

L'injection est parfois douloureuse. Passer un glaçon sur l'endroit avant l'injection pendant quelques minutes peut aider.

D'autre part, je n'ai jamais fait le lien entre problèmes intestinaux (que je gère avec de l'ispaghul ou psyllium http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... yllium.php) et l'injection de copaxone.
Image
Nursia

Re: Copaxone et maux de ventre

Message non lu par Nursia »

Merci pour ta réponse.

Les problèmes intestinaux sont apparus 2 heures après l'injection et je n'ai jamais ce type de problème normalement. Après, ils ont stoppé, n'est resté que la douleur au ventre. Je verrai ce soir, si cela recommence. Si au bout de 6/7 injections j'ai tjrs le même soucis, c'est que j'ai un des effets indésirables (noté sur notice : diarrhée sévère). Auquel cas, j'en aviserai ma Neuro.

Poche congelée j'ai mis après sur l'injection ce qui a soulagé un peu car endormi la douleur, je vais essayer avant ce soir :)

Bon dimanche à vous tous, il neige ici ! Youpi !
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »