copaxone

avez vous des insomnie s meme avec le stylnox

Le sondage s’est terminé le 11 févr. 2012, 00:36

avez vous des impatientes dans les jambe
0
Aucun vote
les generiques comme zopidem vous fait la meme chose que le stylnox moi nom !!!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lilou

copaxone

Message non lu par lilou »

bientot11ans !!! j'en ai marre et pourtant je continue ,a cause du resultat mais cela me demoralise a chaque fois ,je pique sur le ventre et la ça va les cuisses finis car il y avais des endurations grosses commes des oeufs de cailles ,les bras de même ; :!: :roll:
steff78
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2011, 19:39
Localisation : 78
Contact :

Message non lu par steff78 »

Bonjour Lilou
Moi j'ai commencé le 14 décembre 2011, et oui y'a peu et du coup j'ai honte par rapport à toi car j'en ai déjà marre....
Il faut que tu tiennes le coup, mais tu sais je comprends tres bien j'ai le même pb, le ventre c'est hyper douloureux + induration après ça démange malgré diprosome + anti staminique pfffff.
Le seul endroit où je n'ai aucune induration : c'est les bras, par contre j'ai des bleus
Ailleurs à chaque injection j'en ai. Pourtant je pique à 10 mm, le ventre l'infimière m'a conseillé de baissé à 8 mm et la douleur est là.
Je dois repiqué après-demain (ventre) et je vais tenté de chauffer la partie adéquate avant de piquer histoire d'essayer d'anestésier la partie à piquer avant.
Je t'envoie bcp de courage lilou et tiens le coup, baisse pas les bras.
A bientot
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »