douleur après injection

Avatar du membre
shadawmad
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 08:32
Contact :

douleur après injection

Message non lu par shadawmad »

bonjour,
sa fait 16 jours que j'ai commencé mon traitement copaxone tous les jours et là je ne supporte plus cette douleur que je ressent après l'injection
est ce normal cette douleur qui dure 30 mn en moyen?
y a t'il une solution?
dois je me piqué a plus de 6 mm?
merci par avance pour vos réponse!!!
SB

Message non lu par SB »

Désolée shadawmad mais je n'ai pas d'astuce à partager car je me pique à la main et ça ne fait que picotter et gratouiller pendant 1/2 heure. Rien de plus. Bon courage.
Avatar du membre
shadawmad
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 08:32
Contact :

Message non lu par shadawmad »

merci SB
je vais essayé sans l'auto-injecteur qui sait peut etre que sait la solution
kalys

Message non lu par kalys »

J'ai pas beaucoup de recul car j'ai commencé il n'y a que 4 jours.

Mais, avec l'auto injecteur ça brule un peu, picote, mais pas de gratouillis.
Il y a en a pour 15 à 20 mn environ.

Par contre, mon truc une fois l'injection faite, c'est de m'allonger un peu et me mettre sur mon pc.

Je détourne mon attention de la dispersion du produit et le tour est joué.
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

J ai failli abandonné le traitement au bout d'un mois : je ne supportais plus ces douleurs.

finalement, je ne pique que dans le ventre (avec l'auto injecteur) depuis fin aout 2009 ; je prends le temps de "sentir" ou je vais piquer et çà ce passe en général bien.

les douleurs passent au bout de quelques mois : aujourd'hui, dans la hanche, je n'ai rien senti, enfin juste un petit chatouillis dû au produit qui diffuse.

mais j'ai 21 mois d'injection derrière moi.

n'hésites pas a varier la hauteur d'aiguille selon l'endroit ou tu piques (moi je suis à 5 dans les hanches et le ventre).

courage :wink:
seeler

Message non lu par seeler »

J'ai commencé le traitement début septembre de l'année dernière.
Je ressens des douleurs en particulier lorsque je pique le bras, le ventre et la cuisse... Ca me fait comme si j'avais un gros bleu, et ça peut durer facilement jusqu'au lendemain.
Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, car je prends beaucoup sur moi.

Pour celles et ceux qui se piquent sans l'auto-injecteur, ça se passe bien ? Comment s'est passée la première fois ?
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »