j'ai cessé mon traitement

amiefille

j'ai cessé mon traitement

Message non lu par amiefille »

Hé bien voila..moi j'ai tout laché....plus de copaxone..apres 5 mois depuis mon diagnostic et le début de mes injections..résultat..aucun changement meme que j'ai + de symptomes..en + d'avoir + de symptomes..hé bien moi aussi j'ai de grosses induration de la grosseur de la paume de ma main..l'infirmiere qui est venue a la maison suite a mon appel de détresse me dit que cela pouvait etre une réaction mais...normal pffff a part comme j'ai lu de notre ami...ca pique en titi et toujours..a devenir folle et a m'arracher la peau...je sais plus quoi faire...je suis découragé de voir que je vais pas mieux..le soir lorsque je me couche..je n'ai aucune sensibilité de mes jambes..elles deviennent lourde et parfois me font tresss mal...je ne sais pas si cela est normal mais bon..je viens de repasser mes IRM..cerveau et cervical...ma neuro pense que je n'ai peut-etre pas la bonne médication....je suis tanné de pas pouvoir allé magasiner car mes jambes ne veulent pas suivre apres moin de 10 min de marche..apres 10 min j'ai des pertes d'équilibre..je marche comme si j'étais en état d'ébriété..je dois me tenir car je suis a risque de chute......est-ce que c'est normal ou bien c'est moi????

Apres autant de temps..je me dis que je dois accepter ma situation meme si cela me rend triste et impuissante

merci pour votre écoute cela est grandement apprécié
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Amiefille,
Effectivement, la Copaxone ne semblait pas te réussir !
Que te propose ta neurologue ?
amiefille

Message non lu par amiefille »

Bonjour Lelette,

mon neurologue a 2 autres choix de médication..je ne sais plus trops le nom mais je sais qu'ils sont plus agressif...nous attendons d'avoir les résultats de mes IRm passé il y a de ca 15 jours..

Alors j'attend de voir pour prendre une décision

amiefille xx
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »