est ce un effet secondaire?

karine62

est ce un effet secondaire?

Message non lu par karine62 »

bonjour et meilleurs voeux a tous
j'ai commencé copaxone il y a 1 mois maintenant et mon appétit a totalement diminué ainsi que mes gouts. est ce le traitement? et est ce que l'effet est sur du long terme?personnellement ça ne me dérange pas j'ai plus que besoin de maigrir et j'avoue que je prend meme le traitement plus facilement si ça me permet de maigrir!!
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

effets secondaires

Message non lu par luni »

je ne sais pas si c'est un effet secondaire mais lorsque j'ai commencé le traitement copaxone, j'ai beaucoup maigri les deux premiers mois, je n'avais plus faim mais ensuite l'appetit est revenu et je n'ai pas repris les kilos mais je fais attention à mon alimentation maintenant aussi :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben, euh, moi, j'ai plutôt pris du poids, et pas qu'un peu :oops: . L'appétit dépend tellement de notre état d'esprit...
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

tu as surement raison pour l'état d'esprit et il est vrai que je ne travaillais plus depuis quelques mois quand j'ai commencé copaxone donc j'avais fais du lard et je crois que j'avais besoin de reperdre ces kilos que j'avais pris donc avec enfin un traitement en route ca a du faire un déclic donc je n'avais plus faim et j'ai maigri, pourvu que ca dure :D
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »