copaxone imuran vous connaissez?

mimi

copaxone imuran vous connaissez?

Message non lu par mimi »

moi voila 3ans que je me pique de la copaxone tous les soirs,apres avoir essayé l' interferon avonex(reaction très importante intolerance au produit m'a dit la neuro .mais voila avec la copaxone pas de soucis ,pas d"effets secondaire mais depuis une semaine je dois prendre de l'imuran en plus car à l IRM on voit des plaques activent qui se traduise par plus de difficultés à la marche et des serieux problemes aux bras doul ++et perte de force et de sensibilté d'ou imuran je sais que ce médicaments est toxique pour le foie et vous met en immunodépresson j'ai la trouille.Y en a -t-il parmi vous qui en prennent ou en on pris d'avance merci de vos réponses A bientot mimi
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Mimi,
je ne connais pas copaxone (enfin si juste de nom) car pour ma part je suis sous avonex mais lui aussi n'est pas bon pour le foie. c'est pour cela qu'ils nous surveillent les transaminases.
désolée de ne pouvoir répondre à ta question.
bon courage tout de même.
on ne baisse pas les bras :wink:
bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Désolé Mimi mais je suis comme Sylvie, à propos de la Copaxone.

J'ai déjà fais une recherche Copaxone sur le site et je vais faire pareil pour "Imuran" on verra bien ce qu'ils disent.

PS pour Sylvie : :merci pour tous ces bons moments que j'ai passé à te lire ce matin !!! lol !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

il y avait la dose en +, c'est mon mari qui m'envoie tout ça
:wink:
bisous ma Lolo b2
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Mimi et bien voila je suis sous copaxone depuis le 6 juin et pas de soucis ce n est pas comme avec les rebifs,j ai ete sous rebif 22,pendant 1an et comme j avais de grosses poussees je suis passe au 44 pendant 3 ans mais toujours problemes des plaques rouges me sortaient de partout sur le corps(sauf aux endroits intimes).Donc arret du rebif et j ai commence la copaxone depuis le 6 juin de cet annee et pas de problemes a part que de temps en temps je dois aller faire quelques stages et prendre quelques doses de solumedrol,mais l imuran je ne connais pas du tout ce medicaments,je t embrasse et A+ b2
fabe

Message non lu par fabe »

jacou a écrit :Salut Mimi et bien voila je suis sous copaxone depuis le 6 juin et pas de soucis ce n est pas comme avec les rebifs,j ai ete sous rebif 22,pendant 1an et comme j avais de grosses poussees je suis passe au 44 pendant 3 ans mais toujours problemes des plaques rouges me sortaient de partout sur le corps(sauf aux endroits intimes).Donc arret du rebif et j ai commence la copaxone depuis le 6 juin de cet annee et pas de problemes a part que de temps en temps je dois aller faire quelques stages et prendre quelques doses de solumedrol,mais l imuran je ne connais pas du tout ce medicaments,je t embrasse et A+ b2
alor la je te comprend pas du dis que tu prend la copaxone depuis juin et que tu fais des bolus de solomedrol donc la copaxone ne marche pas tu te pique pour rien !
ca m'étonne pas j'ai aussi pris la copaxone c'est sur ta pas d'effet secondaire mais il n'y a pas d'effet du tout
:x
jacou

Message non lu par jacou »

je te reponds Fabe et bien l annee derniere j etais sous rebif 44 et bien comme on dit ici j ai fait 8 stage en clinique avec 1 perf le matin et 1 perf le soir pendant 8 jours cet annee j etais toujours sous 44 et bien j ai commence l annee avec trois stage de 5 jours et avec en prime d allez a l hosto faire un IRM puis faire un PEA puis un PEV parceque 1 j ai perdu l ouie d une oreille et en plus que tu entends rien tu entends qu une seule chose un sifflement qui te prends la tronche toute la journee et en plus cela suffisez pas qu il faut que tu commence a perdre la vue et allez encore me faire changer encore les lunettes et bien j ai pas les tunes ayant un gosse a la fac je pense plutot a lui qu a moi et en plus la mutuelle integrance celle des handicapes te prends 60euros par mois et te rembourse une merde parcequ on se risque pas avec des handicapes et maintenant je te dis pourquoi j aime copaxone 1 le liquide ne te ruine pas 2 je n ai plus de problemes allergique ni d envie de roupiller toute la journee et depuis juin je sent une legere amelioration et pas de soucis de peau ni d infirmieres qui me gonfle tout les 2 jours sur ceci j espere que j ai repondu a ta question
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut mon Jacou,

C'est bien tu te libère, tu vas pouvoir soouffler un peu maintenant.

Ça fait du bien, hein mon Jacou...

Et de toute façon, il n'y a pas pire que le rebif !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

ok !!]ok !te fache pas jacou :) c'étais juste pour donné mon té moignage ,je suis content que cela te convienne cool2 !@+ tchin
mimi

Salut Fabe

Message non lu par mimi »

Je suis Mimi,moi aussi je suis sous copaxone depuis 3ans et comme Jacou je supportais très mal le rebiff.La copaxone ne guérit pas mais retarde l'evolution de la maladie et l'intensité des poussées ce qui est considérable de sucroit il y a très peu d'effets secondaires (moi rien)Maintenant chacun doit trouver le ttt ou la solution qui lui convient cou2
jacou

Message non lu par jacou »

Non escuse moi Fabe mais depuis que je me suis libere de cette merde de rebif et bien je suis content parce que chaque fois qu on te pique tu as l impression que la gonzesse ce regale de te faire mal et les trois quart du temps tu as envie de lui en planter une mais comme c est une infirmiere elle doit etre toujour simpa et moi j avais l impression qu elle prenait son pied cette grande.......... Comme elle sortait d un divorce difficile j avais l impression qu elle se regalait de me faire jouir.Enfin je me suis apercu qu elle n etait pas la cause de ce mal que te fais le rebif.Mais enfin juste pour dire une derniere chose je me pique moi meme tout les jours et je m en fous de la piqure maintenant.A la prochaine Fabe et je fais pleins de BIG BISOUS a vous les filles
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Tu sais il n'y a aucun malaise, tu as le droit de gueuler une fois de temps en temps, et puis merde c'est la vie...

Contente de savoir que ton ttt te va bien et que tu "grandi" un peu tous les jours avec.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Un peu en retard,comme d habitude mais je te remercie ma Lolo BIG BISOUS et A+ b2
val95

Message non lu par val95 »

salut jacou est bien ca va fort pour toi au moins ta pas froit au yeux de dire ce que tu ressent cet dommage que ces connarts qui se dise pro de notre maladie et qui croive quont est singler ne vont pas sur nos sites sa leur ferait peutetre bouger leur cu pardon detre aussi vulguere mais comme tu le dit si bien ont a parfois envie de les deglangues leur tronche tu sais jacou jai la sla enplus de la sep ilveuleut me faire une tracotomie pour que je puisse pas mettouffer jai des problemes pour manger je mettouffe mais il hors de question quil me charqutte cet des cons en plus les medoc quil doive me donner comme je suis cardiaque contre indication pour la sep je suis sur solumedrol au mois 3pousser par mois et le mois prochain copaxone ont vera bien de toute facon ca ne peut pas etre pire que maintenant voila jacou jarrete de te prendre la tete courage bisou b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Belle Val,

Je remarque beaucoup de colère en toi par ces qq mots que je lis.

C'est vrai que ces foutus toubibs, il y a tellement de choses qu'ils ne comprenent pas et qu'ils ne voient même pas d'ailleurs.

Je comprends ta colère, elle est là car tu es térifiée, et c'est tellement plus facile de hurler et de pleurer. Vas-y ma belle défoule toi, sois grossière, gueule, fais le bordel, etc... mais n'oublie surtout pas de te reprendre après, respire...

Pense à ta famille, pense à nous et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, et comme ça, tout doucement, tu vas réussir à te calmer et à te poser, calmement, fais une séance de relaxation, ça te fera du bien. Je te donne le lien :

http://www3.sympatico.ca/andr.desormeau ... tation.htm


Courage ma belle dans cette nouvelle épreuve, tu n'es pas seule, nous avons besoin de toi et de ta bonne humeur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

courage val

Message non lu par fabe »

je suis de tout coeur avec toi ,cela doit être un moment difficile pour toi ! courage val et garde le moral , je sais c'est facile a dire ! :? :( b4
mimi

POUR VAL 95

Message non lu par mimi »

Et bien ma pte Val je te connais pas bien mais qu'est-ce que tu as raison de pousser une pte gueulante ,ça fait tellement de bien parfois,cela m'arrive aussi t'inquiète,si je peux te mettre un peu de baume sur le coeur moi la copax.cela fait 3 ans et franchement pas d'effet secondaire ni de toxicité ce n'est deja pas mal.Je suis d'accord avec toi les toubibs, ils devraient faire la psycho....parce qu'alors la ils sont pas très doués.Pour ma part je te souhaite plein de courage et j'aurai une pte pensée pour toi chaque jour.Qu'est-ce que c'est génial ce site,au moins on peut se libérer avec des potes qui nous comprenent .je te fait pleins de bisous et à bientot
b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Valentine,
c'est pas le top encore à ce que je lis. grrr
tu as raison gueule un bon coup ça fait du bien :wink: .
mais je souhaiterais tellement du fond de mon coeur que tu puisses aller bien mieux, que je retrouve ma Valentine qui était venue me faire un coucou l'an dernier à l'hopital lorsque c'était mon tour d'avoir les bolus.
j'avais été tellement ému et touchée de te voir toi ma Valentine que je ne connaissais que par l'intermédiaire d'un forum. Tu étais venue vers moi alors que rien ne t'y obligeais, juste l'amour que tu portes au gens qui te font être bonne avec eux.
je ne sais quoi faire pour toi ma belle pour que tu retrouves une meilleure santé. tu es tellement courageuse face à toutes tes épreuves, tous ce que tu ne cesses de subir en permanence. Je ne peux pas croire que le sort s'acharne sur toi comme cela
c'est pour cette raison que je ne peux me plaindre, je n'en ai pas le droit.
Toi aussi tu nous montres le courage que tu as tout comme Pequelette. Chaqu'une de vous avez un courage et une force qui nous donnent un bon coup de pied dans le cul.
JE PENSE TRES TRES FORT A TOI MA VALENTINE b3
ET MILLE BAISERS POUR TOI (donne aussi le bonjour à ta famille je pense aussi à eux)
b2 b4
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Salut Val je voulais te dire tu ne me prends pas la tete au contraire,j aime bien parler et pousser une gueulante quand il faut en pousser une.Enfin tu as raison de dire en ecourtant un peu il y a que nous qui savons ce que l on a.Enfin je vais arreter de te prendre la tete ma belle et te dire A+ en te faisant plein de BIG BISOUS
val95

coucou

Message non lu par val95 »

salut ma belle slyvie merci pour ce message plein de tendresse sa ma vraiment toucher merci 1000 fois tu sais ma belle si je suis venue vers toi malgre que je ne te connaissais pas mais tu sais pour moi cetait un geste damitie et javais limpression de tavoir toujour connue et cette amiter est rester et jespere quil restera longtemts merci mais si je pousse des gueullentes je suis comme vous mais mon tort amoi cet que je ne sais pas garder mon calme pardon bisous ma belle et atoute ta petite famille et encore merci pour cette afection et cette amitier bisous b2
val95

Message non lu par val95 »

coucou jacou merci pour mavoir repondu mais comme dit le diton les femmes font que gueler cet pas toujour vrai mais mon tort amoi cet que je dit tout haut ceque je ressents et parfois ca blesse mais cet comme ca voila jacou bisous b2
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »