help

mayanne
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 30 mars 2015, 10:06
Ville de résidence : 82
Contact :

help

Message non lu par mayanne »

Voilà ça fait maintenant environ deux mois que je suis sous copaxone.
Hormis les douleurs lors de l'injection, les rougeurs.... J'ai eu hier soir une autre réaction et j'aimerais bien savoir si ça vous est déjà arrivé, ce qui a suivi....sur le coup ça faoit peur et ces fort désagréable.
Hier soir après l'injection mon visage a triple de volume, je suis devenu rouge, j'avais l'impression de brûler, j'ai remis mon repas du soir et j'avais des frissons après.
Vous connaissez? Rien de grave? Qu'avez vous fait apres?
N'étant pas seul ça a fait une frayeur a mes proches:\
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: help

Message non lu par lobidique »

ragee A ce point là, je n'ai jamais eu cette réaction et je pense que tu aurais intérêt à contacter ton neuro ou au moins un médecin avant de faire une nouvelle injection. Cela pourrait être une réaction allergique et avec ça, vaut mieux pas jouer.
Image
mayanne
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 30 mars 2015, 10:06
Ville de résidence : 82
Contact :

Re: help

Message non lu par mayanne »

Merci lobidique pour ta réponse...
En effet, je n'ai pas fait la piqure de copaxone le lendemain de l'allergie et je suis allée voir mon neuro hier en "prioritaire".
Il a été catégorique (je serais allergique au produit), n'ayant jamais eu ça auprès de ses patients, et ayant compris la réaction relativement importante que j'ai faite, il préfère ne pas prendre de risque en me faisant continuer ce traitement, au cas ou ça s'empire une prochaine fois.
Alors écoutons son neurologue, lui seul et lui seulement et laissons de coté toute autre opinion, conseil éventuel !!!!
Pour le coup je passe au comprimé avec de l'hésitation et un gros ras le bol ! A quoi dois je m'attendre c'est plus récent, plus nouveau?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: help

Message non lu par lobidique »

Pour moi, c'est exclus (à cause de mon hépatite chronique) mais beaucoup semblent contents.
Image
Répondre

Retourner vers « COPAXONE »