effets secondaires de bétaferon

nesrino

effets secondaires de bétaferon

Message non lu par nesrino »

j'utilise bétaféron ça fait 2 mois et les effets secondaires nottament les maux de la tete et les troubles de la vue sont là tous les jours!!
d'après vos expériences,ça va disparaitre??
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Re: effets secondaires de bétaferon

Message non lu par brimbelle »

Bonjour,
Je t'ai répondu sur le sujet Betaferon, où tu avais posé sensiblement la même question... mis à part les troubles de la vue: je n'avais jamais lu ou entendu parler de ce genre de problème lié au Bétaféron.
Ne serait-ce pas une réminiscence de tes symptômes de SEP? Lors de ta dernière poussée, ta vue avait elle été touchée? (névrite optique)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: effets secondaires de bétaferon

Message non lu par lobidique »

Je suis sous copaxone et j'ai aussi des problèmes de vue mais il n'ont rien à voir avec le médicament mais bien avec la maladie.

http://mssociety.ca/fr/informations/sym ... hthoff.htm
Image
sanobul

Re: effets secondaires de bétaferon

Message non lu par sanobul »

Bonjour,
Mon ami est sous Betaferron depuis peu, il a eu des effets grippaux, cette nuit après injection il n'en a pas eu mais il n'a quasiment pas dormi, il n'avait pas sommeil.
Parcontre depuis un petit moment il a des troubles de la vue et une insensibilité au niveau de la bouche et de la vue. Il est sur la fin d'une attaque là, qui avait un peu insensibilisé sa main et surtout ses pieds, il a retrouvé quasi toute sa sensibilité sauf encore un peu sous le pied...l'attaque date de mi-septembre, et le traitement à l’hôpital date de mi novembre, puisqu'ils ont découvert après le début de cette attaque que c'était une SEP.
Du coup je me demandais si les effets pouvaient être "mouvants", une crise pas tout à fait finie, peut-elle se manifester aussi à d'autres endroits?

A partir de quel moment peut-on considérer qu'il s'agit d'une nouvelle attaque?

Merci et bonne journée à tous et toutes
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »