Bonjour,
J'ai remarqué un truc dernièrement : les effets secondaires que je développe se sont décalés. Avant, je les avais entre 15 et 19h après l'injection. Maintenant, si je me pique mettons vendredi 21h00 et bien mes étourdissements vont apparaitre le dimanche en matinée. Bizarre non?
Du coup, je ne prends plus le paracetamol avant de me piquer, je le prends juste quand j'en ai vraiment besoin.
Quant aux étourdissements, je me demande si ce n'est pas lié à la dose trop forte pour mon gabarit

. C'est vrai quoi, quelque soit notre morphologie, on a tous la même dose. Perso, ça me laisse perplexe. Pas vous?
Je ne sais pas du tout quand est-ce que je revois le neuro, mais je demanderai des explications sur ce point. En attendant, je continue mes doses complètes.
Autre chose: j'ai l'auto-injecteur Betajet confort, et malgré cela ça me laisse des traces (sorte de tâche) un peu rouge d'environ 2cm de diamètre et des ptites douleurs résiduelles au point d'injection.
Les cuisses, j'ai abandonné dès la 2eme injection à cet endroit: je n'ai pas du tout aimé la réaction cutanée que j'y ai eu.
Vous aussi vous avez toujours des "tâches" le lendemain de l'injection ou est-ce que ça ne le fait plus au bout de 6 mois de traitement ?
Bon, il y a un avantage: grace aux traces résiduelles, on sait où ne pas piquer lors de la rotation des injections
Bonne journée

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.