Betaferon : notre traitement

Isis

Message non lu par Isis »

Coucou la coccinelle :wink:

bon apparemment ça se passe bien tant mieux
pour ce qui est des piqures moi aussi qq fois je regarde si la seringue est vide (même pas mal :wink: )

tu vois moi aussi je passais des nuits pas terrible, suées, fièvre, agitation.... et je me réveillais encore plus mal donc c'est pour ça que je la fais maintenant le matin à toi de voir et d'essayer un jour où tu ne travailles pas :wink:

pour ce qui est des kilos moi aussi j'ai perdu, le neurologue m'a dit qu'il ne pensait que ça vienne du Bétaféron directement, mais saches que ça chamboule la thyroide donc je dois faire un bilan car en plus de la sep j'ai des problèmes de thyroide donc à voir si ça vient de là

je suis contente d'avoir perdu mais là ça commence à faire beaucoup donc je surveille!!!!

moi ma piqure demain matin :wink: et le plus drôle c'est le jour où je me sens mieux avec plein d'énergie!!!! par contre le lendemain plus fatiguée et mal à la tête.


b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Une question: vous faites quoi quand vous avez des gros placards rouges aux points d'injection après 1 à 2 jours. Cela ne m'arrive qu'aux bras. Je trouve ça assez bizarre.
Isis

Message non lu par Isis »

Tu sais Kosok j'avais ça en début de traitement localisé aux cuisses et ventre
donc l'infirmière m'avait dit de mettre de la crème style Niflugel

essaie mais maintenant avec le temps je n'ai plus rien :wink:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Isis
Isis

Message non lu par Isis »

Ce matin j'ai fait ma piqûre et dur dur je l'ai fait au bras et ça m'a fait très mal c'est la première fois :oops:
je me demande si ça ne serait pas le fait que j'ai maigri et qu'il n'y a plus beaucoup de graisse!!!
vous est il arrivée ça aussi ?
je sens que je vais eliminer les bras comme lieu d'injection et préférer les zones un peu plus enrobés :wink:

je voulais vous demander aussi, quand vous avez une poussée et des bolus, votre traitement est il interrompu ?

bon après midi

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour ma part nona chaque bolus que j'ai fais la neuro ne ma jamais stoppé le traitement
Lelette

Message non lu par Lelette »

Moi non plus.
Isis

Message non lu par Isis »

Ok merci pour votre réponse
je ne sais plus où j'avais lu ça que certaine personne arrêtée leur traitement pendant les bolus
je vais préparer ma petite sacoche pour l'emmener à l'hopital

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour la douleur à l'injection moi ça m'arrive de temps en temps. C'est imprévisible, de temps en temps c'est douloureux mais effectivement en général c'est aux bras ou aux cuisses. Mais la douleur ne dure pas
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

au faite isis tu rentres quand a l'hopital pour les bolus
Isis

Message non lu par Isis »

Ok Kosok mais pour moi ça m'a vraiment fait mal il a fallu mettre une poche glacée et ça m'a soulagé, c'est vrai que ce n'a pas durer mais j'appréhende la prochaine fois qui doit être fait sur l'autre bras :oops:

Majesty j'attends l'appel de l'hopital car je suis sur une liste d'attente :oops: ils m'ont dit surement en milieu de semaine

et toi tu as fait tes bolus ?

bonne journée

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui ces fait ca ces fini mercredi dernier
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »