nouvelle apres 1ere betaferon

THEO

nouvelle apres 1ere betaferon

Message non lu par THEO »

je n ai pas a me plaindre j ai bien dormi et ce matin pas trop mal au crane
merci de votre aide et de votre experience ca fe du bien de pouvoir etre reconforte. le pire c que demain ca recommence on verra bien peut etre que ca ira mieux

au fait vous en prenez combien de cachets contre les douleurs le jour des piqures???

a bientot
bambounette

Message non lu par bambounette »

coucou!
moi j'en prend un avant et un juste avant de me coucher...je pourrais peut-etre supprimer le deuxieme mais pour le mmt j'ai besoin de faire mes nuits donc je prefere continuer comme ca!
THEO

Message non lu par THEO »

bambounette a écrit :coucou!
moi j'en prend un avant et un juste avant de me coucher...je pourrais peut-etre supprimer le deuxieme mais pour le mmt j'ai besoin de faire mes nuits donc je prefere continuer comme ca!
merci de ton conseil
Aurel

Re: nouvelle apres 1ere betaferon

Message non lu par Aurel »

THEO a écrit :je n ai pas a me plaindre j ai bien dormi et ce matin pas trop mal au crane
merci de votre aide et de votre experience ca fe du bien de pouvoir etre reconforte. le pire c que demain ca recommence on verra bien peut etre que ca ira mieux

au fait vous en prenez combien de cachets contre les douleurs le jour des piqures???

a bientot
Je prends 2 paracétamol 500 juste après la piqure et après je vais au lit puis voilà ça va bien. Si le matin je me réveille avec un mal de crâne (c'est pas toujours pareil ça dépend des fois) je reprends 2 paracétamol 500.

Normalement en général si tu as de la fièvre suite à la piqure il faut prendre 4 paracétamol 500, 2 avant ou juste après la piqure, et 2 au bout de 4 ou 6 heures et tu ne devrais rien sentir comme ça. :wink:
THEO

Re: nouvelle apres 1ere betaferon

Message non lu par THEO »

Aurel a écrit :
THEO a écrit :je n ai pas a me plaindre j ai bien dormi et ce matin pas trop mal au crane
merci de votre aide et de votre experience ca fe du bien de pouvoir etre reconforte. le pire c que demain ca recommence on verra bien peut etre que ca ira mieux

au fait vous en prenez combien de cachets contre les douleurs le jour des piqures???

a bientot
Je prends 2 paracétamol 500 juste après la piqure et après je vais au lit puis voilà ça va bien. Si le matin je me réveille avec un mal de crâne (c'est pas toujours pareil ça dépend des fois) je reprends 2 paracétamol 500.

Normalement en général si tu as de la fièvre suite à la piqure il faut prendre 4 paracétamol 500, 2 avant ou juste après la piqure, et 2 au bout de 4 ou 6 heures et tu ne devrais rien sentir comme ça. :wink:
grand merci a toi
Aurel

Message non lu par Aurel »

Pas de quoi THEO b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Comme tu vois Théo les effets se sont dissipés comme prévu il ne fallait pas que tu paniques :? Je suis contente d'apprendre que ce matin tu vas bcp mieux et pour la suivante surtout n'oublie pas les 2 Doliprane juste après l'injection. Moi j'en prend bcp moins souvent maintenant (on sent si on en a besoin tu verras) :wink: Courage pour demain ça ira déjà mieux :)
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »