betaferon

didine0410

betaferon

Message non lu par didine0410 »

coucou tout le monde

cette fois je me suis décidé avec mon nuero hier soir
je continue d ele dire car il en vaut la peine il est génial
a poissy 95

j ai a ce qu il parait malgré mais nombreuse poussé une sep forme remittente
apres l accouchement 1 perf par mois pendant six mois de solumedrol 1 gr et un traitement de fond : j essaie le betaferon
1 piqures tout les 2 jours

mois qui pourtant est tres medeine alternative , c'est celui qui me fait le moins peur d apres son age et le recul qu on en a enfin on verra bien....

je vais quand meme continuer avec l homeo et la phyto pour le foi ou les reins suivant ce que le betaferon va me faire comme souci

y a t il des gens qui le prenne encore?

racontez moi un peu vos sentiments sur celui ci

merci tout le monde

je vous embrasse tous

amandine

ps: il faut m apprendre a mettre des couleurs ou des bonhomme marrant car c tristounet mes messages :(

bisoussssssss :P
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou Didine,
Je suis sous betaferon depuis début juillet et tout se passe bien. J'ai eu un petit état grippal pendant 15 jours et qq fois, j'ai un léger mal de tête le lendemain de la piqûre. Un peu de fatigue également mais qui s'estompe au fil des semaines.
J'appréhendais énormément de me piquer mais avec l'auto-injecteur y a pas de problèmes. Le produit ne fait pas mal sauf le lendemain où j'ai l'impression d'avoir un petit bleu où je me suis piquée.
Je n'ai pas fait de poussées depuis juin et je me sens bien... à part mes douleurs aux jambes et aux bras mais ça, c'est la maladie et pas le betaféron, qui est en cause.
Bon ouik et plein de bisouxxx cou3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bon WE Didine et Chlipouni
sol2 b2 titebul
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Didine,
C'est la même chose pour moi et je ne t'aurais pas mieux dit que ce que vient de te dire Chipouni :) et moi ça fait déjà 4 ans que j'ai ce traitement :? J'espère donc qu'il te reussira et surtout que tu le supportera aussi bien que nous. Courage et bonne chance à toi slt
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bon WE à toi aussi, Bulle
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou
j'ai pris betaferon de fevrier à fin juillet, et aucun probleme, j'ai eu des bleu au debut quand c'etait les infirmieres qui me fasiaient les injections, avec l'auto injecteur , aucun souci
pas d'effet secondaires, sauf la fatigue et comme dit chlipouni elle s'estompe ua fil du temps

là je l'ai arrêter pour faire un BB et je le reprendrais un mois après l'accouchement

Bon courage à toi
didine0410

Message non lu par didine0410 »

merci a vous tous
je vais me lancer aussi apres l'accouchement
b4
vitavie

Message non lu par vitavie »

Ciao didine,

Voila depuis 99 je prends du Betaferon ,plus de poussée tout va bien. :wink:


Salutation Gia

La vie est comme un instrument de musique ;il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable :lol:
didine0410

Message non lu par didine0410 »

super ca!
j espére que ca fera pareil pour moi
j ai peur pour mes reins et mon foi trotriste


mais je me lancerai quand même
b2
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Ne t'inquiète pas didine, tu auras des prises de sang régulièrement pour voir si tout va bien et si tu supportes le traitement. Pour ma part, j'ai eu le droit à une prise de sang tous les 15 jours pendant 3 mois puis un mois après une nouvelle prise de sang encore plus minutieuse et idem un mois après... et tout va bien :) Et pourtant, comme toi, j'appréhendais beaucoup.
Courage miss et tout plein de bisouxxxxx :lol:
didine0410

Message non lu par didine0410 »

merci b4

j ete tiendrais au courant
déja je vais commencer par accoucher loll
et aprés on verra


bisoussssssssssssssssssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et c'est pour bientôt que l'on va être tata et tonton ??? Désolé tu as du déjà nous le dire mais ma ptite tête !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
didine0410

Message non lu par didine0410 »

pour le 17 novembre ma Lolo :o b2
un petit scorpion
Répondre

Retourner vers « BETAFERON »