douleur à la fesse lelendemain de l'avonex

bambounette

douleur à la fesse lelendemain de l'avonex

Message non lu par bambounette »

Bonjour,
mon copain m'afait l'injection d'avonex hier et ce matin grosse douleur a la fesse 10 cm en dessous de l'injection qui me fait boiter.. la derniere fois que j'avais eu une oduleur similaire a la cuisse c'etait un héùatome mais le j ne vois rien. Qulequ'un a-t-il deja eu ca?
josé

Message non lu par josé »

Oui, j'ai déjà eu ce cas, une fois.

Je pense que c'est du à une injection un peu trop "haute" p/r au point d'injection habituel/recommandé, et/ou une injection du liquide trop rapide, ou alors "le planter" de l'aiguille qui s'est fait en plusieurs fois, au lieu de rentrer en une fois, même lentement (il ne faut pas planter, s'arrêter, reprendre, etc jusqu'à l'enfoncer complètement, c'est comme ça qu'on se fait mal et qu'on augmente les risques d'avoir un hématome, aussi)

J'ai eu ça, alors que j'étais en visite, à Barcelone, chez des cousines.
Ce jour là, on a pas mal marché, et quand il fallait trouver les cafés, restaus, etc ... qu'elles voulaient me faire tester/essayer, bizarrement, elles ne trouvaient plus la route, ce jour là, et on se perdait en chemin tssss :P :P :lol: :lol:

Quand j'en avais marre, je leur montrais mes fesses pour leur rappeler que j'avais mal au cul et que c'était pas le moment de faire des tours et détours :lol: :lol:

Et à chaque fois, pour s'assoir qqpart, je faisais des bonds parce que j'oubliais que j'avais une fesse "en miettes"/"le cul en fleur" :D :lol:

Un grand moment de rigolade, et un très bon souvenir, malgré tout :D

Ca a duré une journée, et c'est parti : ))

Voilà, voilà,
si ça peut te rassurer un peu (ou pas :lol: ) ;)
bambounette

Message non lu par bambounette »

Bonjour José,
ta réponse m'avait bien fait rire, et m'a rassurée. La douleur st d'abord descendue dans la cuisse puis partie le surlendemain...ouf!
Répondre

Retourner vers « AVONEX »