Quel traitement prescrit le neuro après Avonex?

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image à tous,

Pour essayer de vous aider je vous dis quels ttt chimio a pris Yaêl : Novantrone et plus récemment Andoxan, mais c'est vraiment très dur. Je sais qu'elle a fait 2 fois 6 mois à effectivement une piq par mois mais est-ce que ça vaut le coup ??? D'après son dernier message elle attend avec impatience d'être sous copaxone...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle_68 a écrit :Y'a aussi les perfusions de solumédrol mensuelles, mais bon, je ne m'y connais pas trop la dedans, je cède la place à ceux qui connaissent mieux que moi tout ce qui est chimio, mais ce qui est sur, c'est que certains neuros prescrivent un bolus/mois en "traitement"

Oui, je pensais aussi à ça comme "traitement" mensuel, je n'en vois pas d'autre. :?
Invité

Message non lu par Invité »

Moi je n'en connais pas d'autre non plus, quand on a fait le tour des tts existants, mon neuro ne m'a pas parlé de ça.
Dés que tu as + d'info, tiens nous au courant, merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui une piq par mois en ttt de fond je pourrais aussi être intéresser moi qui déteste les piq !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Lol, je fais la 23ème ce soir moi. :)

Je précise : non, je ne les compte pas lol mais je note chaque semaine sur le carnet Avonex de quel côté je suis piquée car sinon j'oublie ! :?

J'oublie tout, même ça ! :wink:

La semaine prochaine, prise de sang, le neuro en veut une au bout d'environ 6 mois de traitement alors je vais tâcher de le rappeler à l'infirmière, c'est pas gagné ça ! Vive la mémoire ! grrr :wink:
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou,
et bien comme toi Sya je note dans mon agenda dans quelle fesse mon mari m'a piqué (j'ai fini mon carnet d'avonex depuis le temps) sinon je ne sais+ non plus.

et pour vous raconter ma dernière. j'ai emmené ludivine au cheval cette aprèm (comme tous les mercredi) et bien je suis partie sans mon sac à main!ni papiers de voiture! je m'en suis rendue compte arrivé au club :( heureusement je n'ai pas croisé la police :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh tu sais Sylvie, je sors tjs sans rien, juste ma carte bleue et même la dernière fois que je me suis fait arrêtée par les flics je n'avais aucun papier mais bon il m'ont rejoint à la maison après pour me donner mon PV et voir mes papiers... Bon j'ai pris 900 F et 4 points ce jour là mais comme ma belle soeur est gendarme je leur ai acheté une boite de chocolat !!! loll C'était en nov 2002.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Espoire

aieeeeeee

Message non lu par Espoire »

accueillez une nvelle bavarde lol

voila je prend avonex depuis presk 5mois le soir, jusquici ca ma fé des effets du genre fievre, tremblement ..;

mais ces derniers tps 3semaines, j'ai vomi pas mal de bile g mm vomi un truc noir :? je comprend pas si ca a un rapport avec la SEP et l'avonex, je me retrouve face a une decsion difficile :roll:
Répondre

Retourner vers « AVONEX »